Partagez
 

 Les frères Slayers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enku

Les frères Slayers. Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Les frères Slayers.   Les frères Slayers. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 12:52
Pour mon retour de vacances je me suis permis de crée une sorte de petit RP qui illustre bien ceux qui se passe (a mon avis) sur Slayer Online et qui peut donner lui à un évenement plutôt sympa. Sur ce, je vous laisse lire ('t'ention c'est long)

Partie I

Encore une belle journée dans les contrées de Vesperae, Enku était assis sur un banc à l’ombres des belles maisons de Trigorn en train de nettoyer son épée quand une scène attira son attention. Un petit guerrier sans prétention se faisait voler tout sont argent par un homme vraisemblablement très fort.
Le jeune guerrier essayait tant bien que mal à récupérer son or si durement gagné, puis la situation commençait à dégénérer. Le voleur poussa le jeune homme par terre et sortie son arme et il était sur le point de lui asséner un coup quand soudain Enku prit son épée et couru vers eux et arriva juste à temps pour parer l’attaque.
« Alors on se la joue caïd ? Rend lui son argent sinon tu va morfler ! Dit Enku.
-Pff ! De toute façon j’en voulais pas de son fric »

Le grossier personnage s’en alla la tête basse et Enku tendis la main vers le newbi et lui donna sa bourse. Ces cas se multiplient de plus en plus ce dit-il. Il le remercie, Enku était sur le point de partir vers Hunter quand sur le toi d’une maison il vit la forme de ce qui lui semblait être un homme mais il ne voyait que son ombre car il avait le soleil en face de lui.
Cette personne avait sûrement assisté à la scène. L’ombre disparu soudain, Enku décida de le suivre par curiosité. Après quelques ruelles traverser, il vit la même silhouette mais de dos cette fois, c’était un homme avec des cheveux long et très bien vêtu mais il ne distinguait presque rien car il faisait trop sombre. Cette personne était en compagnie d’un autre homme qui avait une capuche sur la tête. Enku voulu savoir ce qu’il se disait alors il avança prudemment.
« Alors, il est prêt?
- Oui monseigneur, il attend bien gentiment dans sa cage.
- Très bien alors voici ta récompense, tu la bien mérité après tout…
Le mystérieux personnage tendis une grosse bourse d’argent. Un chat s’approcha d’Enku et miaula et Enku dit chute.
L’homme aux longs cheveux se retourna brusquement.
- Hum ?
- Un problème monsieur ?
- J’ai cru entendre quelque chose, c’est sûrement mon imagination. Bon tu sais ce que tu as à faire, je compte sur toi. Aller, à plus tard.
- C’est entendue. Au revoir monseigneur. »

Il disparut dans un cercle de lumière. Enku n’attendit pas une seconde pour aller raconter ce qu’il a vu. Il partit donc prendre la charrette pour aller à Coacville. Puis il alla dans l’arène du Chaos et vit une scène qu’il lui était maintenant très familier, un noob qui se faisait rabaisser par des personnes plus expérimenter. Va killer les blob ! Ta rien à faire ici ! Disaient-il.
Et un peut plus loin une personne qui crie au « boulet » car quelqu’un n’a pas fait exprès de le blesser.
Enku fit semblant de ne pas les voir et de les ignorer. Il savait qu’il ne pouvait pas les défendre tous et qu’il ne pouvait changer leur comportement. Et que surtout ce n’était pas ses oignions. Il alla saluer son ami Hinoë et lui raconter ce qu’il a vu.
Son ami le prit pour un fou, il ne le croyait pas un seul seconde. Alors Enku se dit qu’il était peut être plus sage de ne rien dire.

Le lendemain les deux Admin. Antoninus et Panda marchèrent ensemble vers le port quand soudain un rugissement déchira le silence de Trigorn. Ils se cachèrent sous une ruelle sombre entre deux maisons et ne firent aucun bruit. Le grondement des pas de cette « chose » faisait trembler le sol. Le monstre s’avança à la hauteur de cette ruelle et là ils virent ce qui semblait visiblement être une Chimère. Une bête entre le lézard et le taureau à la fourrure bleue et avec deux ailes de chauve souris sur le dos et des griffes immenses. Il avait aussi deux corne sur le front.
« Waw, ont à eu chaud, c’est quoi cette bête ? C’est une épreuve organiser ? Demanda Panda.
- Je ne crois pas, Frost ne m’en a pas parlé et puis vu sa tête je doute fort que se soit facile de le terrasser…
- Mouais, tu as sans doute raison, alors ont ferme l’accès à Trigorn ?
- Non, on va laissai les lvl50 le taquiner un peut pour voir si on peut s’en débarrasser.
- C’est compris, je vais l’annoncer tout de suite. »

On est face à un gros problème là…Ce dit Antoninus. Derrière eux deux l’ombre du mystérieux homme les observer debout sur un toit sans que les deux compères ne se doutent de rien.


Partie II

Une heure plus tard, tous les guerriers les plus fort de Vesperae était là, ils n’attendaient plus que le signale pour aller se battrent contre la Chimère.
Ils étaient tous alignés leur épée à la main attendant le moment fatidique. Antoninus s’avança et leva son bras.
« Tout le monde est près ? Alors on y va ! »
Il baissa son bras et les guerriers foncèrent vers les petites ruelles de la ville. Après quelque seconde ils entendirent le grondement des pas de la Chimère. Ils se réunirent tous sur la grande place et soudain, l’immonde bête aux yeux jaunes, sortie de nul part. Les braves guerriers étaient pétrifier à la vue de ce monstre, la Chimère s’avançait de plus en plus et puis un Admin. Sortie du tas et fonça son épée en avant, puis tout le monde le suivait, ils coururent tout ensemble en poussant des cris, n’importe quelle être doté de conscience aurait fuit devant une telle attaque mais la Chimère était sûrement folle puisqu’elle fonça vers eux à toute vitesse. La bête donna un gros coup de corne dans le tas et elle fit voler une bonne dizaine de personne, les autres guerriers commercèrent à lui asséner des coups d’épée, bien qu’ils aient l’avantage du nombre la bête était surpuissante et donna des coups de patte. Au bout de moment ils ne restaient presque personne, le monstre fonça vers Enku, à ce moment là il crut que ce serait sa dernière vision mais au dernier moment il sauta en l’aire et ainsi évita la charge. Il atterrie sur son dos, et enchaîna aussitôt en lui plantant son épée entre les deux omoplates. Enku pensait qu’il l’avait tué, il se réjouit pourtant trop vite. La bête se releva d’un seul coup et des choses surprenantes sont apparut, des blob bleu mais avec une sorte de lumière qui les entouraient. Un guerrier donna un coup d’épée dans l’un d’eux certain de pouvoir le tuer vu son niveau. Le blob se coupa en deux mais il ce re-matérialisa aussitôt. Mersekh donna l’ordre de se replier, les blob se multipliaient de plus en plus.


Partie III à venir...
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Les frères Slayers.   Les frères Slayers. Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 8:54
Modifie ton rp mais il est bien t' inquiete pas mais Antoninus n' est plus Admin il est le Fondateur de l' Insurrection^^ blob broche
 

Les frères Slayers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-