Partagez
 

 Mes skins rien qu'a moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 13:32
Voila je suis nouveau et j'ai crée ce topic pour vous exposer mes skins.Je rappelle qu'une critique franche est instructives pour le skinneurs,telle qu'elle soit.J'attend qu'on me dise ce qu'il faut faire pour que mes skins soit acceptées.

Voici mon premier skin:

Mes skins rien qu'a moi. Dictateur32zu


Voici ma 2 eme skin(base)

Mes skins rien qu'a moi. Nolan252am

Allez y lachez vous!Selon ce que vous me dirais je ferais les modifs necessaires et ainsi vous pourrait voir mon skin évoluer.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 14:07, édité 1 fois
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 13:35
J'avai deja soumis cette base. "Cette base ressemble trop à un monstre..." M'avai ton dit. L'attaque et une attaque magic, et se type d'attaque n'est plus accepté.

Honnetement, sa t'as pris combien de temps pour fair se skin???
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 13:50
Ca ressemble à un monstre ça?
Moi je trouve pas mais c'est pas moi qui accepte les skins donc...
Sinon honnetement ce skin m'a pris 40 minutes mais il 'est pas élaboré.La magie n'est pas fini j'ai juste fait un négatif,mais ce n'est que temporaire.Et l'attaque c'est la même chose.Je soumet surtout la base à vos critique pour savoir si ça vaut la peine d'être continuer.
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 13:57
Un conseil, recommence la skin.
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 14:02
Oui mais je vous demande de faire des critques que sur la base le reste ne compte pas.Si la base n'ai pas accepté dès le début,ça sert à rien que je continues.
DraGon81

Mes skins rien qu'a moi. Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 14:06
L'image n'est pas tres belle, elle est abimé

Moi peros ; je n'aime pas trop

Change les vêtements , l'attaque

Fait sa ,ensuite repose la skin des que tu as fini et on te redira se qui cloche Mes skins rien qu'a moi. 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Cesuh

Mes skins rien qu'a moi. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 14:25
alors moi jte conseil de changé la tete de ta 1ere base Mes skins rien qu'a moi. 418515
Et pour la 2eme ... il y a de forte chance qu'elle ne soit pas accepté ...les marches sur les coté donne une imprétion de 3D .. (je me comprend Mes skins rien qu'a moi. 9679)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 15:01
Cette base à deja été refusé... On a donc changé la téte (idaho et moi), mais elle n'a pas été accepté non plus...
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 15:43
DrAgOn81/DraGonScreeN a écrit:
L'image n'est pas tres belle, elle est abimé

C normal c'est en jpeg comme le conseille Freed.
Bond donc si je comprend bien le 1 er ce n'est pas la peine d'y penser.
Par contre pour le deuxieme que je trouve bien, je ne comprend pas ce que veux dire" impression de 3d?"
Cesuh

Mes skins rien qu'a moi. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 16:39
Les marches sur les coté ... Compare avec un skin de slayers ... Mes skins rien qu'a moi. 418515 tu verras Mes skins rien qu'a moi. 425621
WaterFlower

Mes skins rien qu'a moi. Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 16:47
Le deuxième n'a pas de position immobile ce qui fait que quand tu restera sur place dans le jeu tu auras une jambe en avant.
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 17:09
The*Dictateur a écrit:
DrAgOn81/DraGonScreeN a écrit:
L'image n'est pas tres belle, elle est abimé

C normal c'est en jpeg comme le conseille Freed.
Bond donc si je comprend bien le 1 er ce n'est pas la peine d'y penser.
Par contre pour le deuxieme que je trouve bien, je ne comprend pas ce que veux dire" impression de 3d?"


eeeuh dans le tuto de slayers, le jpeg est interdit car cest un format destructeur.
http://thething.site.voila.fr/
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 17:48
c'est pour pas qu'on lui vole <.<'

a pars ca j'aime pas du tout la base ni l'attaque et encore moin la magie..
Cesuh

Mes skins rien qu'a moi. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 18:18
Citation :
eeeuh dans le tuto de slayers, le jpeg est interdit car cest un format destructeur.


Juste pour le forum ... 'Mes skins rien qu'a moi. 5871
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 18:39
La 2ème base fait sale ...
Chenoa

Mes skins rien qu'a moi. Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 18:59
il faut lire les regles d'acceptation d'une skin -_- pas d'attaque magique, de plus ta maie est plus que mediocre, je n'aime pas la base pour finir, sinon en se qui est la deuxieme je n'aime deja pas la base, j'ai peur que le reste non plus =S
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 20:32
En clair vous aimez rien quoi...Je pensais ajouter des news skins pour les joueurs mais si rien ne vous plait ben vaut vraiment mieux que j'arretes.

Et je repete pour la énieme fois que la magie et l'attaque du premiere skin ne compte pas car c'est nimp.

Par contre il y a une critique,constructive ,c'est celle de Water Flower qui me dit que la base de ma deuxieme skkin n'a pas de position à l'arret.Voila qui me fait avancer et je vais rectifier.
Cesuh

Mes skins rien qu'a moi. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Dim 28 Aoû 2005 - 21:00
The*Dictateur a écrit:
Oui mais je vous demande de faire des critques que sur la base le reste ne compte pas.Si la base n'ai pas accepté dès le début,ça sert à rien que je continues.

Pourquoi veux tu que l'on juge une base de charas ? 'Mes skins rien qu'a moi. 5871
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 14:14
Ben pour savoir si ça vaut la peine de continuer...Mais bon d'aprés ce que vous dites c'est nul donc j'arretes ceux la.
HaMouDi

Mes skins rien qu'a moi. Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:08
Faut pas te découragé Mes skins rien qu'a moi. 991186'
personne n'a fait de belle skin lors de ces premières quelques skin...
par exemple tu saura pas faire des ta premiere les talents de Water par exemple alors faut pas te découragé Mes skins rien qu'a moi. 418515



Continue moi perso je t'encourage meme si ceux la je n'aime pas trop !! Mes skins rien qu'a moi. 418515
Matt

Mes skins rien qu'a moi. Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:48
fais le dictateur pour les ski PTDR *sors*
Cesuh

Mes skins rien qu'a moi. Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 17:29
The*Dictateur a écrit:
Ben pour savoir si ça vaut la peine de continuer...Mais bon d'aprés ce que vous dites c'est nul donc j'arretes ceux la.

On s'est tous servit de Charas -_- donc bon ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins rien qu'a moi.   Mes skins rien qu'a moi. Mini_h10
 

Mes skins rien qu'a moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Stats pour 1 guerrier
» vente-R-------------&-----rien
» un gar qui a rien compri a so
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-