Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [DISCUTION]Gmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chibi-Tachon

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 14:25
Tiens une tache pour tes contacts

tachon343@hotmail.com
devock/seb44

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 17:32
c'est bon j'ai une tache en plus dans mes contacts meme si tu fait pas trop tache parmis les autres taches *cours tres loin*
Speculoos

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 21:10
devock a écrit:
Voila j'ai 46 invitations Gmail

pour les incultes :

Citation :
Si vous ne connaissez pas encore Gmail, sachez qu'il s'agit d'un nouveau service de messagerie électronique qui exploite la technologie de recherche de Google et offre les fonctionnalités suivantes :

- Plus de 2 000 méga-octets (deux giga-octets) d'espace de stockage.
- Recherche Google intégrée permettant de rechercher instantanément tous les messages.
- Organisation automatique des messages et des réponses associées en « conversations ».
- Annonces textuelles et pages associées en rapport avec le contenu de vos messages.

Gmail est encore en phase bêta de développement. Si vous configurez un compte, vous pourrez le conserver lorsque le service sera ouvert à tous. De temps en temps, nous pourrons vous demander de nous envoyer vos commentaires et vos suggestions. Nous vous remercions par avance de votre contribution à l'amélioration de Gmail.

Merci.

L'équipe Gmail

Pour plus d'informations sur Gmail avant de vous enregistrer, consultez la page suivante :
http://mail.google.com/mail/help/benefits.html

Si les URL de ce message ne fonctionnent pas, copiez-les pour les coller ensuite dans la barre d'adresses de votre navigateur.

Pour avoir une invitations il suffit de me laisser ici votre adresse email habituelle

Amicalement,
devock[La*Brigade*des*Faucons]

envoie une invit stp ^^
mon mail sebastien_093@hotmail.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 23:36
j'en donne aussi.
http://antonin.moulart.org
Tsukasa-kun

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 23:43
On en veut pas des tienne =p
http://openjdr.free.fr
Chibi-Tachon

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 23:45
Mwa j'arrive pas a m'en servir XD
devock/seb44

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 23:46
Merci de ton soutien tsu :p Mais tu n'est pas parfait vu que tu es sensé ne pas être sur ton PC et que j'att toujours ce que tu doit me faire stpppp si tu veux que je sois efficase (sinon je vais passer plus de temps a te relire qu'a programmer lol^^)
Tsukasa-kun

[DISCUTION]Gmail - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 0:01
devock a écrit:
Merci de ton soutien tsu :p Mais tu n'est pas parfait vu que tu es sensé ne pas être sur ton PC et que j'att toujours ce que tu doit me faire stpppp si tu veux que je sois efficase (sinon je vais passer plus de temps a te relire qu'a programmer lol^^)

oops la boulet =p
je te fais sa demain soir sans faute ^^
http://openjdr.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [DISCUTION]Gmail   [DISCUTION]Gmail - Page 2 Mini_h10
 

[DISCUTION]Gmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avez vous Gmail ?
» [DISCUTION]PC idéal
» [DISCUTION]Google talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-