-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 20:21
Beuh voilà, je vous montre la nouvelle skin que j'aurais sur le serveur, enfin si elle est acceptée hein? ^^

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Darkhyldan5ud

Je remercie Arcanine qui est celui qui a fait la skin ^.^
Malhreusement je comptes bien la bloquer, désolé ^'

Maintenant j'attends vos critiques ...
Cesuh

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 20:56
bon bah attend toi a me voir avec Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) 418515 xD

:porte:
Gtasafan

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:06
Tres tres belle base cependant la magie est un peu simple et l'attaque existe sur une autre skin non?
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:07
Non l'attaque est unique...
Pour la magie, c'est clair qu'elle est basique xD!
Mais tu sais la magie on s'en fou carément, on la voit mème pas :')
HaMouDi

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:08
J'aime bien =)
Cesuh

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:08
on la voit pas pour le moment ... bien que :S quand il y a des battaille de boule de neige on la voit

:porte:
Arcanine


Arcanine
Guilde(s) : Divinity, Izumo, aucune, et encore aucune :x
Profession dans So : Skinneur fétiche d'Hyldan (pour bénévolat... x_X")
Personnage secondaire : Vulcan, Vampiel, ***** (;p)
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:17
Hyldan a écrit:


Je remercie Arcanine qui est celui qui a fait la skin ^.^


Ahem... Tu m'as un peu "forcé" pour que je la fasse à la va-vite (moins de deux jours quand même xD)

Sinon la magie, je sais qu'elle est simpliste mais bon, pour l'instant, cette partie ne sert pas vraiment à mon avis =/
Rafal

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:25
Je crois que les skins avec ces vetemens sont systementiquement refusés ;O
EnkiGBA


EnkiGBA
Guilde(s) : Dark*Alliance
Profession dans So : babare ;)
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:27
Rafal a écrit:
Je crois que les skins avec ces vetemens sont systementiquement refusés ;O
lol

mais sinon je la trouve vraiment pas mal la skin :') bon boulot
http://www.20six.fr/EnkiGBA
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:29
Euh je crois que cette coupe de cheveux n'est plus accepter...
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:39
Les cheveux sont très utliser je dois l'admettre mais j'en ai jamais vu de cette couleur ensuite pour les vètements, ils ont été fait a la main par Louve, je vois pas en quoi ca serait refusé :P
Pogoman

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:42
bj pour la skin les cheveux faudrait les modif ouais :/ a part ca les vetement et non ce ne sont pas de souleater si on regarde bien *espere qu'il ne se trompe pas*
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:46
Euh c'est pas la couleur qui change mais la coupe elle n'est plus accepter...

Change la coupe mais garde la meme couleur de cheveux ca va bien ensemble Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) 418515
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:48
Hum je crois que si, c'est toujours accepter...

et sinon ...Nan je modifies rien du tout, j'aimes bien comme ca ...
Joer

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:12
Oui c'est assez jolie j'aime bien a part la magie qui est vraiment pas recherché...enfin je sais qu'on s'en fout mais si elle arrive bientot ou si nouvel evenement comme celui de l'ogre permet d'utiliser la magie ??? tu va etre obligé de modifier ta skin et sa va prendre du temps a toi et aux admins donc autant la faire bien tout de suite

Pour les cheveux c'est a confirmé mais il me semble que Freed a dis que Frost en avait marre de cette coupe de cheveux et qu'il ne l'accepterai plus
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 23:31
Ah voila quelqu'un qui dit la meme chose que mouwa !! x')

Demande a FreeD mais ils sont refuser maintenant
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 23:34
On verra bien ^.^

Euh sinon pour la magie c'est pas prèt d'arriver xD!!
Et puis j'ai le temps de faire une mise a jour, euh si je fais une mise a jour ca donne du travail aux admins? ah bon.... je vois pas en quoi ^^
Joer

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 1:15
ben c'est simple, ils doivent verifier que tout aille bien et ensuite poser la skin sur le serveur.... certes je pense pas que sa prenne trop trop de temps mais vu qu'on est pas les seul a envoyer des skins ben sa les aideré pas mal ^^
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 2:13
Dans un sens ce que tu dis et bien, mais dans l'autre il faut ce dire que c'est leur job donc voilà quoi...
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 8:46
En fait le skin a etait fait par plein de monde xD
Hyldan a fait la base, qui a été modifié par Louve. La base de l'arme est de moi et Arcanine a rajouter c'est deux petits crochets et fait l'attaque. Et la magie et faite par moi en moins de 10min je pense... Hyldan m'a dit qu'il s'en fout***, donc je me suis pas foulé ^^'
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 9:48
Le gros du travail et le mérite revient quand mème à arcanine :P
Mais je vous remercie aussi pour votre aide ^.^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)   Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p) Mini_h10
 

Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skin de chat(debut de topic)
» je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-