|
| | BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR | |
| |
|
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef) Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 2:51 | | *Chante*Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire le Blob Parleur, Joyeux Anniversaire *salut le public qui lui lance des tomates*
(dsl si je me suis trompé de forum^^) |
| | | |
Guilde(s) : Zizimou Profession dans So : Déanbulateur Personnage secondaire : Zexion/seijuro
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 3:07 | | *a déplacé*
Ouéééééé!!!!Vive le blob!!! (je ferais un post un peu plus long quand mes yeux seront ouvert)
*va dormir* |
| | | |
Guilde(s) : Sans Guilde... Profession dans So : Voyageur Personnage secondaire : Aucun
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 6:37 | | Bonne anniversaire le Blob parleur. C'est cool mon perso est née exactement un an apres le blob, ça m'aidera a me souvenir quand sera l'anniversaire de mon perso ^^ Et félicitation a tous ceux qui s'occupe de se forum, il est exelent... |
| | | |
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 9:01 | | bonne anniversaire le blob et bravo tous |
| | | |
Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 12:10 | | Nanifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 12:14 | | *Amène des bougies et met le feu au bucher sur lequel sont attachés les vilains pas bow de ce forum*
Muhahahahahah, bon anniversaire !!!! |
| | | |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 12:21 | | |
| | | |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 12:47 | | |
| | | |
Guilde(s) : Anima*Mundi Personnage secondaire : Kaio
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 13:15 | | déjà un an :o
bon c'est quand le gateau? |
| | | |
Guilde(s) : sans guilde Profession dans So : xpeux
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 13:56 | | |
| | | |
Guilde(s) : Celestia Profession dans So : Scribe Personnage secondaire : Jugula
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 14:19 | | le gateau apres le theatre  rdv à 15<H  |
| | | |
Guilde(s) : Post*Mortem Profession dans So : Guerrier et dueliste à mes heures perdues Personnage secondaire : Hayden
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 14:32 | | Bon anniversaire le blob !!!! *Amène des bouteilles de champomy* (ben quoi ...  ) |
| | | |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 14:55 | | |
| | | |
Guilde(s) : Synéa o_o' Profession dans So : Renard officiel Personnage secondaire : euh...
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 15:08 | | Bouhn anniversaire ^^(je croyais que le blob était plus vieux o_O) |
| | | |
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale Profession dans So : Nain alcoolique
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 15:18 | | Arf, je suis plus vieux que le blob, ca fait plaisir  |
| | | |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 15:50 | | huhu, elle était lamentable cette impro !!! |
| | | |
Profession dans So : Chat à la retraite Personnage secondaire : aucun je crois
| Sujet: ... Mar 30 Aoû 2005 - 15:55 | | oui c'est une façon de voir les choses :pendu: Moi qui était tout content d'être libre a cette heure là pour voir la piece de théatre...  je suis déçu  |
| | | |
Guilde(s) : Insurrection owiii (l) Profession dans So : Chat Chomeur Personnage secondaire : Gtablood
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 16:12 | | |
| | | |
Guilde(s) : Les motard sans moto Profession dans So : Pingouin loleur Personnage secondaire : kyuubi
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 16:39 | | tachons tachon avant quil ne nous tache le blob tachons de ne pas faire comme tachon sinon plus de blob  |
| | | |
Guilde(s) : lol Personnage secondaire : Sulfuria
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 17:55 | | Boyeu janiversaire le blob ^^ |
| | | |
Guilde(s) : Hunter, Celestia. Profession dans So : Chasseur Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 18:01 | | |
| | | |
 "/>  Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 19:13 | | oulaaaaaaaa
*revien de vacances*
bah joyeux anniversair le blob parleur...
ps : vous auriez put moins poster -_- |
| | | |
Guilde(s) : sans guilde Profession dans So : xpeux
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 19:16 | | ouais...
(yio eldou!)
naa spa du flood |
| | | |
Profession dans So : Errant sans âme... Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 19:44 | | happpyyy burzzzdaayyyy bloooby !!!!
C'est pas tout les jours !!! (juste un par an !!!! )
:porte: |
| | | |
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers Profession dans So : scruteur de screen truquée Personnage secondaire : erigor
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR Mar 30 Aoû 2005 - 20:08 | | - darkbreaker a écrit:
- C'est pas tout les jours !!! (juste un par an !!!! )
petite citation de Van Damme: "je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là,au moment qu'on veut..." happy burzday to bloooob!!!! |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|