Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 final fantasy- perso préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le plus charismatique est:
Auron- cool les lunettes
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg6%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 4 ]
Cloud- j'ai quel numero?
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg14%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 14% [ 9 ]
Riku- je n'ai pas peur des ténebres
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg6%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 4 ]
Sephiroth- Je rendrais la planète a mère
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg40%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 40% [ 25 ]
Sora- je vais battre les mechants, sauver le monde, et le tout sans les mains!
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg3%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Squall- personne ne parlera de moi au passé!!
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg21%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 21% [ 13 ]
Tidus- I HATE YOU!!
final fantasy- perso préféré - Page 2 Dptzlg10%final fantasy- perso préféré - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

Enku

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:21
C'es vrai que l'histoire des perso est poussé dans les FFs, même les certain perso secondaire ont leur histoire...

Mais celle de Vivi reste flou pour moi, on sait pas vraiment pourquois ils se sont séparer les truque du genre mais je me souvient que Kweena a eut une alucination quand elle est rentré dans la grotte...
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:27
C'est possible... Mais se qui est trés attachant avec vivi (ou bibi) c'est qu'il cherche les raisons de sont existance et qu'il a peur de mourir... Se qui permet aux joueurs de se questionner la dessu. Tous le monde c'est plus ou moin posé ces questions... Et le fait de savoir que vivi peu "s'eteindre" (quand un mage noir meurt il s'eteind dans le jeu...) a tous moment nous donne envie de le proteger et tous le monde (ou une grande partie) a été trés sencible a son histoire... C'est pour moi un perssonage unique...
Chibi-Tachon

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:15
Kwenna c'qui deja? >.<
Enku

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:24
Un personnage cachée dans Final Fantasy IX ont le rancontre dans le marais des KWE et il/ elle (je connait pas son sexe ^^) adore manger sans arrêt.
Chibi-Tachon

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:27
Avec la grosse langue la?

C'est elle et elle est dans le IX nan?
marik

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:51
ouai mais c'est pas un personnage caché
Enku

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:05
Le perso caché le plus classe c'est celui de FFVII, Vincent Valentine :')
Qu'il est classe!
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:08
moi je vote Baralai (logique non) =D
http://www.slayersonline.info
marik

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 19:21
squall pawaaaaa
deus-sephiroth

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 11:24
M'enfin <.< la question ne se pose pas >.> pour ma part ... laissez moi un peu de temps pour réflechir <.<
...

hmmmmh Bah , charisme , puissance , style , une grande épée , des cheveux longs gris ( métalisés xD ) tout pour plaire quoi >.>
Enku

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:14
Oui comme des millier de personnes comme toi à traver le monde xD
deus-sephiroth

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 13:43
Ouaip <.< sinon j'adore les mascottes kawaii nulles en combat genre Caith Sith <.<

( Y manque blindé de personnages de FF la >.> j'avais envie de mettre mon perso feminin préferé , Celeeeeesss T_T ( cf. FF6 ) Ou meme mon autree perso préferé : Kefka palazzzoooooooooooo)
shy

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 15:39
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ;_;


j'avais completement oublié que j'avais fait ce sondage, je suis grave des fois, alors pour repondre a tout le monde je fait un megamix:

si j'en oublie rappellez le ^^"

alors, aeris est super mignonne c'est clair, m'ais d'un elle est morte, et de deux, j'ai qu'une vie pour placer tous les persos des ffs, apres, il manque plein de persos de ff9, nan ssans blagues; j'ai fini ce ff au même titre que les autres, mais voila, l'histoire m'a moins plue que n'importe quel autre apres le 4, c'est ennuyeux, mais c'était malgres tout un super jeu ^^, j'ai coupé court, j'ai mis les persos qui me plaisaient le plus, et viré toutes les filles (dsl mesdames, je suis pas myso, j'ai juste pas le temps, puis comparer grenat a sephi-chan, ça me fait mal, nanaki et kimhari auraient été les bienvenus aussii T_T) ensuite tidus n'est pas le rêve d'un priant mais un souvenir du passé maintenu en vie par les priants qui continuent de rêver a cause de sin qui est en fait jecht le pere de tidus (vous me suivez?). vivi a été adopté par un kwe, ouais, kweena le connaissait pour la simple et bonne raison qu'il viviait avec les autres kwé avant, les mages noirs de kuja ont été créés, c'est pour ça qu'ils ont une limite, de ce coté, vivi est naturel (pas de limite de vie, autre morphologie, ensuite, je crois que le v japonais est un b ^^ d'ou le vivi ----> bibi, on a eu la même avec cloud----> clad, c'est pour respecter la prononciation ^^"""") voilaaa heuuuuuuu<..... ouais vincent est le perso caché le plus charismatique, c'est sur, vu comment j'ai eu du mal a l'avoir, c'est forcement le meilleur ;_;.....
(je savais pas le truc de la chaise dans le chateau ^^") beuuuuuuuuuuuuuuuuu ça doit être tout, remarquez que sephi chan prime XDDDDDDDDDDDDDDD

pour kingdom hearts et riku, j'ai bien dit ff et ses dérivés, alors voila, de plus, pas mal de monde parle de final fantasy kingdom hearts ^^ XD
Adrammelech

final fantasy- perso préféré - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 20:58
Moi, j'ai voté Cloud car j'aime bien ce perso... Principalement car il est faible (psychologiquement) et donc ça se détache du reste :bill:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
LooL

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 21:01
moi j'ai voté Sephiroth car il a la classe ^^
.lehaheL

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 12:33
En a marre de Sephiroth =O

Vive Kuja! Le plus méchant des méchants des FF x)

Sinon bah Irvine est assez classe, =O
http://www.electrocasts.net
shy

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 23:40
kuja c'est un remake foireux de sephiroth, il n'az pas le dixieme de sa classe, car il n'a pas la rage de vivre, de survivre, et certainement pas le 10000eme de la melancolie de sephiroth, de sa douleur, ce qui en somme caracterise son humanité : p
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:27
Tien mais ques qu'il se passe??? Ou sont les chiffres??? Alors sa y est tu as decidé de rendre ton txte lisible...

En tous cas, sephiroth et kuja ne sont pas comparable... Ce ne sont pas les mémes perssonages...
shy

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:28
r3g4rd3 13z h0r4ir3z n3u²
WaterFlower

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:32
Ben moua c'est Terra mais elle y est pas =x
;_;
shy

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:32
p4s de fi113s ^^"
Rafal

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:35
Ouep on a dit charismatiques
Si vous voulez je fais un topic sur que lfille de ff fait le mieu la cuisine :roll:

*evite,evite encore et reevite les assaults répétés*
shy

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:40
en plus t'es mysogine, bravo la mentalité: pourquoi les femmes ont de si petits pieds? pour pouvoir se tenir plus pret de l'evier....
Giganymous

final fantasy- perso préféré - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Mar 4 Oct 2005 - 23:10
(Ca parle de Final Fantasy ici final fantasy- perso préféré - Page 2 5871 Ca m'intéresse grandement =) )

J'ai voté Auron, car il a la classe et que j'aime bien son thème musical final fantasy- perso préféré - Page 2 425621 Sinon, Sephiroth, Vincent, Clad et Squall ont aussi la classe (mais pas en pareil final fantasy- perso préféré - Page 2 5871")

Sinon, vous parlez des persos manquants de FF9, FF10... Et qu'en est-il des persos des vieux FF, comme FF6 (dernier épisode des FF sur SNes, et qui est sorti en format Playstation) par exemple ?

Je cite FF6 car c'est l'un des FF qui accorde beaucoup d'importance aux différents personnages de l'aventure (ils sont une vingtaine environ). Tous ont des motivations, des rêves, des angoisses... Comme Terra qui se pose des questions sur sa vraie nature, ou Cyan qui est un guerrier dont le royaume a été détruit par l'Empire Gestahl et qui souhaite le détruire ? Je n'en cite que deux car ce sont ceux qui me reviennent en tête.

Bon, je vais m'arrêter là final fantasy- perso préféré - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 12:46
Y'a pas Linoa !!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Je veux Linoa, sinon je vote pas

C'est vrai que on parle surtout des nouveaux FF en s'momennnt.
Ben c'est con, y'était aussi bien avant !
FF6 j'y ai jouait sur émulateur, vrai c'est pas comme sur console, mais il est superrrr !
COmment il s'apelle déjà le fou dans les montagnes ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 2 Mini_h10
 

final fantasy- perso préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Banal Fantasy (Parodi de Final fantasy) =)
» FInal Fantasy 7 AC
» Topic special Final Fantasy
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Banal Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-