-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 final fantasy- perso préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le plus charismatique est:
Auron- cool les lunettes
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg6%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 6% [ 4 ]
Cloud- j'ai quel numero?
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg14%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 14% [ 9 ]
Riku- je n'ai pas peur des ténebres
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg6%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 6% [ 4 ]
Sephiroth- Je rendrais la planète a mère
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg40%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 40% [ 25 ]
Sora- je vais battre les mechants, sauver le monde, et le tout sans les mains!
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg3%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 3% [ 2 ]
Squall- personne ne parlera de moi au passé!!
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg21%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 21% [ 13 ]
Tidus- I HATE YOU!!
final fantasy- perso préféré - Page 3 Dptzlg10%final fantasy- perso préféré - Page 3 Xmlw7s
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

Giganymous

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 18:46
Euh... Dans les montagnes près de Figaro, y'a un mec bizarre du nom de Vargas. Sinon, je vois pas de qui tu peux parler :/ C'est dans quelles montagnes ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Yenni

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 19:36
SQUALLLLL !!!

You're the best !
*se casse vers un blob pour l'enchainer d'un Renzozuken*
Lotto8

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:10
accro a final toi :p
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:16
Giganymous a écrit:
Euh... Dans les montagnes près de Figaro, y'a un mec bizarre du nom de Vargas. Sinon, je vois pas de qui tu peux parler :/ C'est dans quelles montagnes ?

Des montagnes où tu dois suivre discretos un mec !
Yenni

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 13:22
Lotto8 a écrit:
accro a final toi :p
Oui c'est exact ! ^^
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 14:53
Kuja , mais c'est dans le 9 ;_; :pendu:
Sephiroth1er

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:03
Han !!!! l'mieu c'est moi xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 15:10
n'importeuh kwa :roll:
shy

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 16:03
on pouvait pas vraiment mettre tous les persos, vous imaginez pas la tête du sondage, en plus j'ai dit précedemment que j'avais pas mit de filles, car sinon on n'en sortait plus du tout, je me suis amusé à faire une petite description pour chaque personnage munie de son avatar (en premiere page) je pouvais donc pas mettre tous les persos sans y passer ma vie, voila le pourquoi du comment....
koga

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 16:05
roh faignaNt!
shy

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 16:07
chute.






haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
koga

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 16:09
Ne me dit pas t'chute! ono! jamais! ne me dit jamais sa! *regard dangeureux* *instable depuis un moment* *fais que flooder depuis 2 semaine* x_x
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:20
A bas le flood
Sint :p

final fantasy- perso préféré - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:34
pourquoi me battre ?T T
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:45
t'as trop d'avance =X
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: final fantasy- perso préféré   final fantasy- perso préféré - Page 3 Mini_h10
 

final fantasy- perso préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Banal Fantasy (Parodi de Final fantasy) =)
» FInal Fantasy 7 AC
» Topic special Final Fantasy
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Banal Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-