Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile14

Chenoa
MessageSujet: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 13:54
Voila le vieux truc

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Chenoageisha9uu

J'aimerai avoir vos avis, merci =p

PS: elle est pas fini =p


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 16:48, édité 21 fois
jujuboss/wartino

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 13:55
il est super bj!!!
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 14:04
Ouai gg chenoua, l'est trop bien *_*
Cesuh

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 14:27
Il est trop kool ce chat ^^
il donne bien dans le jeux ?
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 14:30
Ouai en jeu il est super page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 418515
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 14:32
Agile le vieux crouton sur les attaques x')

Sinon tres bien reussi Chenoa page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 418515
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 14:38
Merci tout le monde, voila l'avancement de ma skin

Voila la bete

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Ferlyvieuxcrouton28gl

PS: l'attaque de face sera celle de dos (par demande de FreeD, jvous jure celui la =p)

+++ Chenoa
Gtasafan

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:23
*A toujours admire chenoa et continue de l'admirer =D*
Magiothan

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:34
Au moins ça, c'est du chat innovant. Il est très beau. ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Cesuh

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:35
Il y a un truc qui va pas 'page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 5871 j'ai deja fait cette erreur page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 425621
De dos ton personnage attaque derriere et non pas en face de lui, tu trouve ça normal ?
:P
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:39
Citation :
PS: l'attaque de face sera celle de dos (par demande de FreeD, jvous jure celui la =p)

Voilà, en faite seule l'attaque de dos n'est pas faite ^^
Cesuh

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:47
Hum ... L'attaque de face a la place de celle du dos :s
Je sais pas ce que ça donne dans le jeux page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 425621 mais bon :s


:porte:
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:50
C'est super papy cat, s'lui le plus fort, il attaque comme il veut =')
Mais sinon c'est vrai qu'en faite de face ça va faire bisarre j'avoue page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 418515
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:58
A ta place j'aurais fait la fourrure grise ou blanche ^^'
Cesuh

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 16:04
je pense qu'il vaudrait mieu faire un truc de ce style ..

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Dsd9wz

(si vous compté le reprendre page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 5871 recadré le :P)
Molokov

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 16:34
Très jolie chat, ca fait longtemp qu'on en voit plus sur so page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 199360 (et pour cause >.>)
Et en effet, l'attaque de 6mont serait plus logique. page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 5871
HaMouDi

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:23
Ouahh *_* !!

Bien joué chenoa page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 418515 tres réussi page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 199360




Bon travail et @ plus tard page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 418515


Cordialement Hamoudi... page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 199360
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:32
Sur l'attaque de gauche, la canne passe de la main droite a la main gauch (^^").

J'avai commencé un chatmage, aux vues de ces belles images, je pense que je vais me repanché sur la question!
balou


avatar
MessageSujet: hhuhu   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 22:35
Bien joué je la trouve vraiment génial ta skin *clap clap * allez voire aussi ma skin de chat ( faites par Del'Zur) et ma skin ( faite par moi ) sinon tres belle tres belle ta skin de vieux chat
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 7:54
Je la trouve très belle cette skin bravo page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p 418515
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 8:48
Mwuarf, la magie de mon skin de chat il devien un pépé xD Ca rend la meme chose avec une canne differente et differents habits xD
Sinon j'adore l'idee de la canne "chat" ^^
Chico426

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 10:59
J'adore <3
Joer

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:16
j'adore aussi !! la base est superbe, la canne chat est une trop bonne idée bravo, l'attaque est pas mal !
Bon courage pour la suite
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:06
Merci pour vos commentaire ça fait chaud au coeur =p
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:14
merci chenoa de rejoindre le parti chatiste de la ligue de creation des chat! :')


:porte:


sinon , superbe skin *_*

mais selon la devise un chat meur mais ne vieillis pas!


(souhait exausser , meurt! Couic Vexx )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» Venez voir ma skin de chat svp
» Modif new base page 9. ^^
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-