Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 12:43
Original mais bon on doit pas être des guerriers normalement ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 12:46
'faudrais limiter les chats, c'est meugnon et tout, mais le but du jeu, c'est de créer des guerriers sanguinaires, des justiciers impitoyables...et pas que des chats tout mimi =/


Pq= j'aime bien le chat pijamas ^^
Benji

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 13:38
bientot les humain se feront de plus en plus rare.. :o
les chat son la nouvelle mode... puis je pense que ca risque d'etre les grenouille...
Je remarque aussi que les elfe son de meme tres repandu... (trop a mon gout x.x) pu aucun humain :'( meme les nains vont reaparaitre... les humains seront une espece dominé a l'aideuh :'(

ps: sinon ton chat pionceur est bien fait page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 13:46
Satoshi a écrit:
Ich libe chat-dodo

J'aime trop ces drôle comme skin je trouve!
manque un e lol c'est...
''Ich liebe''
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 14:26
ya marqué nul part que le jeu doit etre fait pour des humains sanguinaires, matt quand a toi je trouve ça debile, avant d'avoir ton chat tu étais a fond pour les chats maintenant tu veut les limiter parce que tu as enfin ta skin...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 15:05
Je suis pas sur que ce soit cela...
Mais bon, regarde les chats sur ta signatre,
la seul variation provient des couleurs...et rarement des habits...

Sinon, pour ton chat a toi, c'est une skin fun...et, je trouve qu'a l'heure actuelle (ca fait bien ca ^^), y'en a beaucoup trop...

Alors, des chats, oui, des mini-chats, pourquoi pas, ton chat a toi...je trouve que ca pousse un peu loins...

Ca me fait penser a la skin vincentacdoom ou un truc comme ca:
c'est pas dans l'esprit du jeu...






pS: mais il est quand même trop jouli ^^
Benji

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 16:56
Ouais disouler cheno je sais tres bien que ce n'est pas fait seulement pour les humain.. mais je fait le raport avec la hausses des skin... :P
Il y a pu de skin humain ces temps si... il y a plus de chat ,elfes...
je ne suis pas contre les chat ni les elfe ni qui que se soit d'autre ne t'y meprend pas page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360
mais cela devien lassant...
ce serait bien un peu de laissé quelque "pauses" car bon.. on va dire que comme dit une phrase... c'est la mode d'un jour...
Une fois qu'on aura tout usé... ca sera plus" j'en veut un! je vais me le faire"
ca sera plutot du genre..." a tien encore un chat?"
ca devien lassant de toujours et encore voir des chat survenir de partout page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360 ca serait bien de faire quelque pauses...
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 17:56
50% des personnages présent a Hunter,sont des chats ... :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Kiryu

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 18:22
xD c'est vrai en plus :')
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:40
benji a écrit:
Ouais disouler cheno je sais tres bien que ce n'est pas fait seulement pour les humain.. mais je fait le raport avec la hausses des skin... :P
Il y a pu de skin humain ces temps si... il y a plus de chat ,elfes...
je ne suis pas contre les chat ni les elfe ni qui que se soit d'autre ne t'y meprend pas page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360
mais cela devien lassant...
ce serait bien un peu de laissé quelque "pauses" car bon.. on va dire que comme dit une phrase... c'est la mode d'un jour...
Une fois qu'on aura tout usé... ca sera plus" j'en veut un! je vais me le faire"
ca sera plutot du genre..." a tien encore un chat?"
ca devien lassant de toujours et encore voir des chat survenir de partout page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360 ca serait bien de faire quelque pauses...

voila quelqu'un du même avis que moi page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 418515
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:12
J'adore tes skin chenoa


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 21:22, édité 1 fois
Benji

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:19
comme tu dit ca n'a rien a faire la... le Message Prive existe...
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 16:56
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Basess7ck
Owi trois nouvelles bases que je trouve jolie ^^ et que je voulais vous montrer.

Vous en pensez quoua?
Sparth/SparthLeMage

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:01
wa!!! elles sont trop belles ^^ j'aime particulierement la 3eme ^^
a quand des skin aussi belles pour les mecs ? lool bonne chance pour les continuer^^
je peux t'en piquer une pour m'entrainer,pour voir ce que sa donne comparer avec toi,car je commence a skiner,mais je suis pas tres doué,donc voila,quand j'aurai fait lattaque,je te la passerai par MP,et tu me dis ce que tu en pense ^^
je peux?
deus-sephiroth

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:02
J'aime beaucoup elles sont impec' ( le dégradé des cheveux de la premiere est juste un peu brutal et trop ... droit , géométrique , ca brusque sinon rien a dire superbes ^^ reste a voir comment tu vas les exploiter ^^)
Tassadar

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:14
la 3e ça serait pas les vetements de Tifany.png ? ^^
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:22
ui c'est les vetements de Tifany donc de Dagga donc de Charas =')
yugop

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:26
Beuh encore du rose x_X Fait nous des barbaresses pour changer x)
Sinon, oui elles sont trés joulies :O Mais la deuxiéme me fait penser à ferly en version féminine =o
Benji

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:29
J'adore page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360 elle sont belle :o a part la 2eme que j'aime moyennement...
Sinon comme la dit je ne sais plus qui (désolé a toi le prend pas mal c'est la flemme :S)
Le degradé de la 1ere est trop brutal :S
Sinon j'aime bien De tres bonne base page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 199360
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:33
Moi c'est justement le seconde que je préfaire. Enfin une vrai Guerrier! ^^" J'ai hate de voir la suite!
Elanesse

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:34
J'aime bien la deuxieme ^^.
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:35
c'est drole que tu dises ça Yugop car la deuxieme c'est la soeur de Ferly =p elle aura la meme attaque (enfin dans le genre) et une magie en rapport avec tomateu x)

PS: j'ai l'autorisation ^^
DragonWarrior

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 17:42
je voit bien les cheveux de la 1ere sur la base de la dernière xD
sinon.. bah la 1ere
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:11
J'aime bien, le seul défaut "flagrant" que j'ai remarqué: c'est que sur la marche de coté de la troisieme base, on dirait qu'elle porte un pyjama =/



pS: c'est pas le bon endroit pour poster des bases, et tu as marqué trois nouvelles nases je crois ^^
Kiryu

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:29
j'aime bien mais la base de la 2eme c'est pas l'épée de Ferly Oo ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 11 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» Venez voir ma skin de chat svp
» Modif new base page 9. ^^
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-