Partagez
 

 Encore une Mise a Jour de Chico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chico426

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 15:54
Voila une de mes nouvelles skins ;p

Ne soyez pas trop méchabnt hein =)

Encore une Mise a Jour de Chico Guerrier013ou


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 14:27, édité 2 fois
Joer

Encore une Mise a Jour de Chico Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:04
Prem's xD

J'aime bien ta base elle est jolie mais le chapeau gris foncé ne va pas avec le reste, sa serai plutot pour une sorciere or la c'est une magicienne, sinon le baton est special, je n'aime pas trop et je sais pas trop pourquoi... la couleur, il est un peu gros, et il faudrait peut etre l'habiller (avec un ruban par exemple Encore une Mise a Jour de Chico 199360 )
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:08
Je n'aime pas trop la base, je trouve que ces vetements grossissent un peut sa téte. L'attaque est similaire aux autres skins du méme type et la magie est un peu simple mais sympa.

J'aime bien mais sans plus.
Cesuh

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:23
une lance magic violette :s (npo)
Joer

Encore une Mise a Jour de Chico Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:32
Bah Gia a l'air de beaucoup aimé le violet... je trouve que sa va encore mais faudrait habiller cette lance car le violet comme sa il ressort trop !
Gtasafan

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 16:44
je trouve les couleurs tres bien disposees Oo *Truc bizarre*
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:20
On dirai le baton de la skin Takashi-elfe2.png je me trompe surment mes je pense sa sinon c'est beau a regardé Encore une Mise a Jour de Chico 418515
Matt

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 17:50
J'aime mais la couleur de chapeau ne va pas fait le bleu clair ou dans le genre..:P
Chico426

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:52
Ouai ben bleu, c'est encore pire que ca ;p
HaMouDi

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 21:55
Owwiii j'aime bien =')
WaterFlower

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:09
C'est le bâton d'une skin existante il me semble, parcontre je sais pas si c'est la même attaque
Chico426

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 9:36
Ouai ben trouve la baton avec ce baton et pose la ici <.<
Ce baton a été changé au niveau de sa forme initial
Ferly

Encore une Mise a Jour de Chico Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 10:16
La skin m'a tout de suite fait penser à Sebda :

-Même tenue(mais pas de la même couleur).
-De mémoire je pensais que c'était le même chapeau mais non donc ça va Encore une Mise a Jour de Chico 5871'
-Le baton y ressemble, la forme de base est la même, mais légèrement modifié je te l'accorde.

Bref sinon j'ai pas testé mais techniquement ça à l'air d'aller Encore une Mise a Jour de Chico 418515
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:11
Idem que Ketchupi ca fait trop penser à Sebda ^^'
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
deus-sephiroth

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:12
Sebda sans tete de chien >.>
deus-sephiroth

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:18
Elle a été enlevée ? <.< me semble pas >.> ce serait plutot mon post qui t'empeche de suppimer ? <.<
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:28
-.- nawak je sais ce que je dis >.> !! Avant de dire n'importe quoi vérifie >.<
Jvoulais pas enlever mon 1er post mais le 2nd et la j'en fais un 3eme que jpourrais pas enlever x)
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
deus-sephiroth

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:29
C'est bizarre <.<
Ferly

Encore une Mise a Jour de Chico Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:31
Sans tête de chien sans tête de chien, j'ai jamais dit qu'elle avait la même tête, juste que ça y ressemble avec les habits.
Tout ce que j'ai dit est juste, pareil pour toi, c'est juste qu'on a pas la même vision des choses Encore une Mise a Jour de Chico 418515

Sinon pour le fait de suprimer, ça sert a rien de l'enlever, moi je m'en sert quand je post la même chose que quelqu'un et en même temps.
Après peut être que c'est enlevé parsque certainnes personnes disent quelques petites choses qui devraient être sanctionnés, mais dans ce cas edit est toujours là..ou alors la commande a été enlevée par erreur...ou alors faut m'expliquer Encore une Mise a Jour de Chico 5871'


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 15:34, édité 1 fois
deus-sephiroth

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 15:33
Je n'ai jamais dit que ce que tu disais était incorrect ^^ ( mon double post plus haut est involontaire <.< j'arrive pas a editer ... a la place ca me met un nouveau message >.> )
WaterFlower

Encore une Mise a Jour de Chico Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 20:23
Gia a écrit:
Ouai ben trouve la baton avec ce baton et pose la ici <.<
Ce baton a été changé au niveau de sa forme initial
C'est un genre de mix entre Takashi-Elfe2.png et Sebda.png <.<
PS : si il avait été tellement changé je l'aurait pas reconnu =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 20:29
Ce bâton, on peut le trouver dans des ressources libres sur des sites de rpg maker
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 21:23
Et en plus tos les batons de mage ce ressemblent...
Joer

Encore une Mise a Jour de Chico Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 22:54
mois je dis qu'il faudrais que tu l'habille ce baton Gia comme sa personne le reconnaitra et sa fera plus beau Encore une Mise a Jour de Chico 199360
enfin ce n'est que mon avis...
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 8:57
Des que je l'ai vu j'ai aussi directement pensé a Sebda <<
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore une Mise a Jour de Chico   Encore une Mise a Jour de Chico Mini_h10
 

Encore une Mise a Jour de Chico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise a jour de la fille
» Modif new base page 9. ^^
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-