Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonne Rentré a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sint :p

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 17:59
beuh -.-' de tout les jour de 8h a 17h ça gave >_<' en plus y'a quasi' plus de perme (3 en 2 s'maine..) et j'me tape tout les jour anglais/math/français/espagnol obliger =x sèrieux ça gave >_____<' heureusement que j'ai retrouver des potes sinon j'aurais bien déprimer -.-' (et que tout mes prof sont asser sympa :l)
eldoran
"/>
Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 22:24
Evilangel a écrit:
Coucou à vous ,

Et voilà c'est repartie pour une put*** d'année de travail snif ... Y'en a ils ont bien de la chance avec leur emplois du tps >-> ( suivez mon regard *se tourne vers Daedalus*) En tout cas vivement la term pour encore perdre des heures ( plus de TPE , plus d'SVT et plus de français alélouya )
Sinon bonne (enfin " bonne " cte blague lol )rentrée a tous en retard .

Euh tu es en quelle classe ? en ES ??
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 17:31
Heu oui je suis en 1er Es math Bonne Rentré a Tous - Page 4 5871" , allez courage ceux qui sont en S SI ou S SVT :P
eldoran
"/>
Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:23
Arf j'ai fait ma premiere année en spé math.. c'etait pas du tout mon truc et j'ai changer en cour d'année pour spé anglais.. on peut dire que c'etait deja plus ce que je voullais Bonne Rentré a Tous - Page 4 199360 Enfin ca me correspondait deja plus Bonne Rentré a Tous - Page 4 425621 Bah quelqu'un qui aime parler... et qui aime assez bien l'anglias... voila.

Sinon bah bon courage pour la 1ere ES ... parceque meme si tout le monde dis que la S est plus dure que la ES c'est pas toujours vrai... En fait jvai te dire un truc ca depend des personne, tu va pas aller en L si t'as l'esprit scientifique ni en ES... et tu va pas aller en S si t'as un esprit critique sur l'actualité, si tu aime l'economie ou si tu as un esprit litteraire...

Fin moi le choix etait vite fait, je voullai bosser dans le commerce... et je deteste les math et la physique... la SVT passe encor mais pas avec une prof que je peut pas suporté et avec qui je suis toujours en conflit...
Fin voila bon courage quand meme Bonne Rentré a Tous - Page 4 5871 Si t'as besoin d'aide Bonne Rentré a Tous - Page 4 223929 beuhh essaye de demander a quelqu'un d'autre que moi sauf en eco Bonne Rentré a Tous - Page 4 425621
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:35
Je suis en premier STI et je suis au 35h... Sans compté les heures sup le samedi matin Bonne Rentré a Tous - Page 4 418515
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 21:47
Moi je suis en S SI avec un emploi du temps passable mais dans la classe ya que des tetes >_<
shy

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 21:51
par rapport a eldoran,
je suis en Tsti, et j'ai tout sauf l'esprit qu'il faut, je suis un litteraire, pour se taper + de 15 aux epreuves anticipées litteraires, faut vraiment être con pour ne s'en rendre compte que deux ans trop tard -_-" resultat la galere sans marche arriere
eldoran
"/>
Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 21:53
DarKNinja a écrit:
Moi je suis en S SI avec un emploi du temps passable mais dans la classe ya que des tetes >_<

j'ai un emploi du temps atroce dans une classe d'hypocrite -_-

sinon ca arrive shy... m'enfin une fois le bac en poche t'aura peut etre d'autres debouché pour ce que tu veux faire
Moi euh je suis pas litteraire du tout :O cf mes resultats au epreuves anticipé... ni scientifique
shy

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:01
je.. ne sais pas ce que je veux faire, pas du tout, je sais juste que ça ou ça c'est facile, que ça ça m'ennuie, je n'aime pas ces choses la, par contre celles-ci....

c'est un peu comme si je ne me connaissait pas assez...

space en somme
eldoran
"/>
Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:04
Arf tfacon c'est jamais facil... moi je sais juste que je veux faire des etude dans le commerce mais pas trop quoi parceque c'est vaste....
Mais bon t'as jamais penser a faire un test de competence ?
tu repetorie tout ce que tu sais et aime faire

et tu compare ...
shy

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:05
je suis l'eternel indecis
eldoran
"/>
Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:06
Beuhh on est toujours indecis un moment et tu va finnir par trouver ta voie Bonne Rentré a Tous - Page 4 199360 m'enfin c'est sur qu'on peut aps se permettre de tout tester... moi j'ai changer de specialiter en cour d'année ( jsuis passer de math a anglais ) mais c'est tout... Mais bon tu as encor un peu de temps...
shy

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:09
et au final qui peut prétendre se connaitre?
Rafal

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:12
Malheuresement personne ^_^
shy

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:14
ça arrange pas les choses...........

mais j'ai particulierement du mal a choisir
eldoran
"/>
Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 22:16
Bah pas grand monde hein.. regarde moi je peut pas dire que je me connais vraiment, voir meme pas du tout parfois et pour certaine chose.. en faite on crois toujours se connaitre mais c'est pas le cas... Par exemple quelqu'un qui va afirmer qu'il se connait parfaitement va finir par se rendre compte... que c'est totu le contraire... a mon avis on se connait toujours moins que les autres nous connaissent.. On dit toujours " je me connais mieux que toi quand meme" mais bon je continue de penser que ceux qui nous entourent sont plus aptes a nous definir que nous meme. D'ailleur je suis incapable de me definir moi meme, et quand on me pos la question... je dit toujorus que ceux qui m'entourent sauront mieux repondre que moi.

Puis dans tout type de domaine on ne se connais pas si bien que ca.. que ce sois pour le choix du metier... ou encor pour la pratique d'une activité et meme son choix.. On ne se connaitra jamais reellement voila ce que j'en pense... mais bon la reponse est difficile... Car si on se connait pas coment peut on savoir a quel point nous nous connaissons ?
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 21:21
^^" c'est très réfléchi ... oui mais je suis d'accord avec toi on croit se connaitre sois même mais en faite on ne se connait pas ... puis je pense qu'une personne est en constante évolution donc il est bien difficile pour chacun d'arriver à se définir vraiment .Les autres nous connaissent peut etre mieux mais c'est seulement la partie qu'on renvoit car je pense que seul nous sommes capables de comprendre " notre intérieur " et non une personne extérieur .

Tu es passé des maths à l'anglais lol c'est assez bizarre mais bon moi j'adore les maths tout aussi bien que l'anglais donc à voir si je me suis pas plantée aussi ^^" .
shy

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 21:27
c''est presque drôle, les autres nous connaisent mieux que nous même, ça je peux te dire que c'est faux, pour plein de raisons, déja, notre fort interieur n'appartient qu'a nous, seul toi sait que tu as fait ça ou ça pour ça, dans ce but, pas quelqu'un d'autre, toi seul connais les tréfons de ton âme, l'image que tu renvois n'est que le sommet de l'iceberg, tu sais si tu es quelqu'un de bien ou pas, le juge de l'heure finale n'est finalement que toi, personne d'autre, tu sais ce que tu mérite et pourquoi, je ne pourrais te dire que je suis un meilleur être humain que toi car je ne sais pas qui tu es, mais si nous étions un, tu pourrais alors comparer, et ce serait le seul moyen, que nous soyons un, or c'est impossible, donc personne ne sait a part toi, ce que tu vaux.

et je sais par experience personnelle, que l'image que l'onreflete, et a coté de la plaque de ce qu'on est, toutes ces personnes qui croient savoir qui je suis, mieux que moi, ce que j'aime, mais qui au final, on tout faux.
darkbouh

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:23
Je suis plutot du côté de Shy sur ce point:On est mieux placé pour se connaitre.

Pour le niveau orientation:Advienne que pourra, pour ma part, puisque je n'ai aucune envie niveau travail futur ^^'
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:29
Je pense que chacun " a deux partie " ... Il est clair que notre partie intérieur personne ne peut se vanter de la connaitre mieux que nous même sa je suis entièrement d'accord .... mais nous ne pouvons pas la connaitre pleinement puisque chaque jour que nous vivons l'enrichisse ou la détériore ^^" ( notre " nous " interieur " ) .
Et la partie qu'on "renvoit , qu'on exprime " , oui ce n'est pas vraiment nous , mais de toute façon on joue tous un rôle d'une certaine manière dans la société et on peut pas faire tout ce qu'interieurement on souhaite.... et les autres ils ne voyent que çà généralement ....
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:31
Je pense que chaque personne à deux personnes en lui son soi extérieur et son soi intérieur.
Notre soi extérieur est l'image que l'on montre de nous aux autres (amis, parent etc..) ce soi on ne le connait pas bien car on ne peut pas auto juger sur nos actes (Par exemple une action qui nous semble bonne eput être mauvaise pour le groupe nous entourant on ne peut pas se juger soit même)
Mais chacun d'entre nous cache un soi intérieur qui ne dévoile à personne et qui est le seul à connaitre (on pourrait appeler sa la conscience)
MAis vous me répondrez sans doute notre consience est là poour nous juger je répondrai totu simplement tout dépend car certaine personne écoute plus leur soi extérieur que leur soi intérieur (houlà sa va loin), donc qui n'ont pas de jugement sur lerus actes tandis que une personne qui sais s'écouter pourra s'auto juger (aprés une mure réflection je vous l'accord)

Donc à la question est ce qu'on se connait je répondrai oui et non tout dépend de la personne pour ce connaitre il faut s'écouter et c'est pas donné à tout le monde
Rafal

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:53
Mwa j'ai une personalité trop complexe meme pas pour les plus grand scientifique x)
J'suis insondable =P
koga

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:55
bah ton probleme rafal c'est que tu est vierg*

=x
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 17:00
Mdrrrr Rafal " inégalable "
darkbouh

Bonne Rentré a Tous - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 17:20
Citation :
J'suis insondable =P

Tout le monde est insondable =pp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonne Rentré a Tous   Bonne Rentré a Tous - Page 4 Mini_h10
 

Bonne Rentré a Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne année
» Bonne année a tous !
» Bonne Saint-Valentin à tous
» MAJ MiTho-sS.png Page7 et Nomade page8
» Bonne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-