Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 0:24
Es que quelqu'un aurait le lien d'un site qui heberge les images de plus d'1Mo??? (Mon GIF fait plus de 3Mo) Je cherche depuis pas mal de temps sans rien trouver...

D'avance merkiiiiiiiiiii.
devock/seb44

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 0:47
si tu veux je veux bien te l'heberger j'ai un espace de 1 GO qui me sert a rien envoi ton GIF par msn a : seb.devaucresson@gmail.com
Sopot

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:20
sinon j'ai trouver sur le net un hebergeur gratuit apelez pix no frag (attachez ou pas je me souviens plus)

va voir sur mes gif , il ya l'adresse et le nom ! :p
Sint :p

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:22
*s'apprète a tomber sur des churros *='p
Sopot

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:28
nan , je garde leur emplacement secret , histoire que perssone ne me les vole (se qui declancherait une troisieme guerre mondiale a coter de laquelle halo sera un documentaire è_é")
Sint :p

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:30
euh halo2 alor =x
Sopot

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:32
hmm exactement
devock/seb44

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:33
bon vous allez arreter bande de floodeur *se fache*
Sint :p

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:34
...=x çaaa vaaaaa chhhh...urrosseerrrr *est contaminer par sopot (°°)*
-=[WinK]=-

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:50
Sopot a écrit:
nan , je garde leur emplacement secret , histoire que perssone ne me les vole (se qui declancherait une troisieme guerre mondiale a coter de laquelle halo sera un documentaire è_é")
xD xD xD

l'url : http://pix.nofrag.com/
devock/seb44

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Hebergeur d'images superrieur à 1Mo   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:53
toofik33 a écrit:
(Mon GIF fait plus de 3Mo)

voila un passage interessant du site

Citation :

La taille des fichiers ne doit pas dépasser 2 Mo.

Amicalement,
devock[La*Brigade*des*Faucons] (qui va dormir)
Sopot

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 1:55
mouha aucun de mes gif ne depassait 2mo ._.


sinon faut le couper en plusieur , comme moua! [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] 9679
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 2:53
Oué, j'ai ptetre fait une petite faute de format... Il fait 42 sec et depasse méme les 3,5Mo... En tous cas, merci Sopot, sache que j'ador se que tu fait ^^

Merci boucoup devock! ^^ Je te l'ai envoyé... mp moi quand tu l'aura fait ^^!
Sint :p

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 4:00
._.<=== mode lancer par mwa [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] 5871 encor une la mort sinon sopot je pourais connaitre le logiciel avec lequel tu fais tes fabuuuullleuuuxx gifs?=p
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 12:09
Gif Movie Gear 4! Enfin je pensse...
devock/seb44

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 12:30
regarde dans son poste dans création graphique il le dit ^^ ok je te mp quand c'est bon ^^
Tsukasa-kun

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 17:35
Voila tu peuxx upper des images jusqu'a 2Mo :

ICI

edit (system momentanement inactif, je vouspreviendrai quand je le remettrai, d'ici peu de temps a priori ^^)
http://openjdr.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]   [SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé] Mini_h10
 

[SITE]Hebergeur d'images superrieur à 1Mo[réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide] Recherche d'hebergeur pour site.[réglé]
» [Aide] Hebergeur d'un site web
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [PROGRAMMATION]C++[réglé]
» L'hébergeur conçu pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-