Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PROGRAMMATION]C++[réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
devock/seb44

[PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 11:51
patatosaure si c'est pas indiscret ca te servirai a quoi d'apprendre le C++ ??
patatosaure

[PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 11:58
A rien, pour ma culture personelle (et pour faire les exo de maths à ma placeuh......)
Jorgonn

[PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:54
*se rappel de son super 1er programme*

wahoo, en fait , vu que faudra bien le dire un jour =>
c'est pas une bonne idée de commencer avec le C++ x)

enfin j'dis ca surtout pour ceux qui se lancerait a fond dedans et qui lacheraient prise en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.
Faut déjà assimiler le principe de la POO (Programmation Orienté Objet) , avec le javascript par exemple (très simple à comprendre [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 418515.

personnellement j'aimes bien ce site => http://www.commentcamarche.net/ , j'ai lu a peu près toutes les pages (sauf celles concernant les langages serveur) et c'est vraiment bien foutu.

"(et pour faire les exo de maths à ma placeuh......)" vive les programmes sur Casio ou Ti [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 418515
http://www.facebook.fr
shy

[PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:02
si tu veux creer un jeu, utilise plutot un logiciel, c'est plus accessible, regarde rpg maker (plein de versiosn differentes en fait de celui la) heu thegamefactory etc, rpg maker étant tres basique (mais aussi tres efficace une fois qu'on l'assimile il est pas si simple mine de rien mais c'est le meilleur, so reprends ses librairies) sinon si tu veux du gros nivo prog delphi te tends les bras, attention c'est du lourd et du hard......
Jorgonn

[PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:19
y'a quand meme une grosse différence entre programmé en tappant toutes les lignes de codes,

ou alors utiliser un éditeur , ce qui rend la tache nettement plus simple et plus efficasse pour débuter.
http://www.facebook.fr
shy

[PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:58
la plupart des gens veullent essayer de creer un jeu, rien de plus, sans prétentions, et rpg makeer montre a quel point c'est pas facile, même avec un outil tou fait, et il a l'avantage de donner sa chance à tout le monce, et de laisser essayer son jeu, c'est plutot sympas, apres si y'a persistance, pourquoi ne pas le faire de A à Z; mais pour commencer ou esayer, c'est de bien et moinzs décourageant ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PROGRAMMATION]C++[réglé]   [PROGRAMMATION]C++[réglé] - Page 2 Mini_h10
 

[PROGRAMMATION]C++[réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PROGRAMMATION]Language de programmation
» [PROBLEME]je sais que ça a l'air con[regle]
» [PROGRAMME] traduction[réglé]
» [QUESTION]forum[réglé]
» [PROGRAMME]Logiciel p2p[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-