-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:31
J'ai une idée d'event a faire pendant les vacances d'octobres qui pourrait faire gagner un objet X ( sans grande utilité ) mais juste un objet pour la collect.
Donc mon idée serait de rassemblé plusieurs objets ( exemple : objet A / objet / objet C ) qui se trouverait sur des monstres spécialement fait pour l'event et de les ramener a un PNJ A qui serait a sarosa ( par exemple ) et ce PNJ nous donnerait , apres lui avoir donner les objets A, B et C l'objet X

Exemple :
- L'objet A pourrait se trouver sur un Blob violet qui serait en foret avec 20% de chance d'avoir cette objet ( qu'un seul monstre dans la zone, ce qui donnerait la quete plus difficile a faire avec le nombre de joueur )
- L'objet B Pourrait se trouver sur un lapin jaune qui serait au nord de proncillia avec 20% de chance d'avoir l'objet
- L'objet C Pourrait se trouver sur un serpant rouge qui serait dans une zone du CCS avec 20% de chance d'avoir l'objet
- L'objet D Pourrait se trouver sur un kangourou bleu qui serait dans 1 zone du desert avec 20% de chance d'avoir l'objet

Avec une possibilité d'avoir evidemment + de monstres pour avoir une quete plus longue a faire.

Donc , apres avoir rassemblé ces objets , les echanger ( a un PNJ fantome a Sarosa par exemple ) Contre 1 seul et unique objet ( exemple : lanterne , citrouille , ou balais ) qui serait juste un objet de collection.
Apres l'event , les objets A, B, C et D seront supprimer et il ne restera que l'objet X qui sera l'unique objet a avoir de la quete ^^

Qu'est ce que vous en dites ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Lotto8

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:33
t'a plus qu'a faire les monstre et a organisé tout ca huhu
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:34
je trouve que c'est une bonne idée.

Mais pourquoi supprimer les objets apres ?
http://antonin.moulart.org
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:35
Ben il y aurait trop d'objet dans un seul event non ?
Supprimer tout les objets a part l'objet X ,
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Lotto8

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:39
c'est une idée a lui parce que il a trop joué a ff11 huhu sinon cha serai chympa
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:40
Bah sur FF11, ce genre d'event , c'etait sympas x) :guitare:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 16:08
Je ne suis pas sur de bien comprendre les "20% de chance". On trouve le bon monstre, on le tue et si on aps l'objet on recherche le monstre dans le map pour l'avoir??? Si c'est sa, sa peut etre coll (^^).
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 16:19
Par exemple , AU ccs , il y a 80% ( ou 70% ) de chance que tu est une viande cru sur un tigre ou un serpent , ben la , ça serait pareil mais avec un blob et 20% de chance que tu est l'objet qu'il donne

Exemple , le blob violet se trouve en foret :

Il n'y en a que 1 dans la zone

SI tu le tue , et qu'il ne donne rien , il va reapparaitre dans la foret
SI tu le tue et qu'il te donne l'objet , il va aussi reapparaitre dans la foret
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
ninja222


ninja222
Guilde(s) : Acune
Profession dans So : Yojimbo lvl 44 (lol)
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 18:55
Ca m'a l'air assez sympa ^^
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 19:30
J'ai envoyé l'idée a frost , je verrais bien ce qu'il me répondra ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
LooL

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:18
c'est sympa mais l'event ne durerai qu'une journée pour les joueurs qui ne peuvent pas encore aller à l'ile des sages comment on fait.
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:27
J'ai mis l'ile des 5 sages juste en exemple ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Playiku

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:50
Réponse de frost :

Citation :
Salut,

c'est un peu trop simple comme idee d'event...Ca serait un peu l'equivalent
de "donner" un equipement special a tout les joueurs du jeu :-/

T.T

__
Dsl pour le double post
__
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Adrammelech

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 22:37
Ah bah tant pis, ton idée tombe à l'eau...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
erryo

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 22:56
rbah te decourage pas reévalue tout ça pour que ça ne soit accessible qu'a un nombre restreint de personnes ^^
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 1:54
Erryo à raison! Pourquois tu doit trouver ces monstres? (Une chasse? un service rendu? etc...) Creuse toi un peut la téte et je suis sur que tu trouvera Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. 418515
Satyricon


Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 8:15
Lol allez courrage essaie de trouver un truc original et n'essaie pas de t'inspirer d'autres jeux comme FF11 =)
http://www.medieval-quest.org
.lehaheL

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 20:44
Bande de veinards vous avez FFXI ='( j'en reve x)
http://www.electrocasts.net
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 7:43
Playiku a écrit:
Réponse de frost :

Citation :
Salut,

c'est un peu trop simple comme idee d'event...Ca serait un peu l'equivalent
de "donner" un equipement special a tout les joueurs du jeu :-/

T.T

__
Dsl pour le double post
__


Bah revois tes pourcentages de chances.
Genre sur les blobs, a 0.1 % Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. 5871 ce sera moins simple ;p
http://antonin.moulart.org
LooL

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 18:45
ce serait une bonne de trouver des objets dans toutes les partie de Vesperae pas des monstres ce serait inaventageux.Oui car un monstre est tué alors que l'objet chaque joueur peux le trouver(je parle d'une série d'objets que chaque joueur peux attraper poas seulement un joueur)et au bout de quelques semaines l'event est fini et pour ceux qui n'ont pas trouvé tous les objet et ben c'est tant pis.
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 7:01
Bahhh pourquoi pas pour noel, du style, Tu dessine 5 paquets cadeau asser grand ni trop petit et frost les planque dans le jeu. et dès que on as les 5 ils faut battre un giga cadeau a 100.000 de vie environ...et on gagne tout l'equipement.
a+
Adrammelech

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 20:39
L'idée de sephirothlenain m'éclate Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. 5871
C'est ce genre de trucs qu'il faudrait faire (bon, je suis un peu moins d'accord avec le boss cadeau mais bon). Chercher des paquets cadeaux, ou alors vous dessinez des citrouilles d'Halloween avec le même système que celui des cadeaux de Noël (en plus, il y aurait un bon boss: la CITROUILLE! :osscour: . Faut faire un truc en rapport avec les vacances. Ce serait mieux je trouve.


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 19:58, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Equinoxe

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 11:28
bonne idée pour le boss mais peut etre pas un paque cadeau sinon l'idée de l'event est sympas. Bonne chance
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 7:07
Je met ca au point...lentement mais surement.Ceux qui veulent m'aider prenez mon msn^^(on pourrat dire que vous m'avez aidé)

Alexandrereeb_1@hotmail.com

Voila, bonne discution.
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 20:24
Ca a l'air sympa mais il faudrai vraiment les planqués dans des endroits insolite, comme au fin fond de la map ou repose le mage a qui on doit donner du lait de cactus, personne aurai l'idee d'allez le chercher la bas. Ou encore, dans un des faux passages du labyrinthes dans la pyramide Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.   Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre. Mini_h10
 

Idée d'evenement pendant les vacances d'octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question]Epée pendant la marche ?
» Je quitte le blob pendant quelques jours
» idée rp
» Idée :O
» idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-