-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation de Ynaya*Himuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ynaya*Himuro


avatar
MessageSujet: Postulation de Ynaya*Himuro   Postulation de Ynaya*Himuro Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:52
je suis un barbare.j'ai 0de reput*se pend* mais j'en aurais beaucoup plus apres.Je suis anti-pk.Voici mon Rp:
Un soir sombre la famille himuro dîner en famille sous une lune profonde et mysterieuse.Tout le monde sait que dans le village Himuro est peuplée de loup plus iimpresionnant les uns que les otres.Mais Les Himuro sont des chasseurs de loups donc aucune crainte de cela.Mais un soir ou touours la lune etait profonde est mysterieuse.Un loup s'introduit dans la maison des Himuro.Je l'entendit je pris ma lame je sorit de ma chambre.Je le vit plus gros que tout les loups jamais connu.Je sauti je brandi ma lame mais avant que je n'ai eu le temps de la trancher il me planti ses griffes dans la peau jus'au coeur.Je tombi raide.Mantenant je suis une ombre qui vous contes cette histoire est qui en se momant ce promene dans la rue de sarosa sous le nom de:
Ynaya*Himuro.La suite si vous me recrutez mais je me fearait un plaisir de le mettre :heu: la mort la mort la mort
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Postulation de Ynaya*Himuro   Postulation de Ynaya*Himuro Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 22:12
Ma guidle peut te recruter c' est l'oeil*de*vesperae nous sommes pas beaucoup mais on recrute beaucoup et on xp vite alors veut tu venir?si oui je t' envoie l' invit alors reponds sur le forum
Junichi

Postulation de Ynaya*Himuro Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Postulation de Ynaya*Himuro   Postulation de Ynaya*Himuro Mini_h10Ven 23 Sep 2005 - 22:44
Decris un peu ta guilde le blob fou.
erryo

Postulation de Ynaya*Himuro Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Postulation de Ynaya*Himuro   Postulation de Ynaya*Himuro Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 20:52
bonsoir bonsoir ^^
je suis erryo, un sage de la guilde la*brigade*des*faucons nous sommes une guilde neutre a forte tendance anti pk (terme hrp j'aime pas trop...) ce qui veut dire que nous n'acceptons pas les players killers mais qu'on n'oblige pas non plus a participer aux guerre combats etc... nous sommes une terre d'acceuille et nous sommes une guide rp. Nous participons a la guerre des armes activement et si tu le souhaites tu serais la bienvenue chez nous. Voici notre forum si tu veux y jeter un coup d'oeil, mais si tu veux voir notre description va sur le site et tu la verra (elle est assez longue quand meme >.>)

voila a bientot et j'espere que tu trouveras la guilde dans laquelle tu te sentiras le mieu ^^

ps: vous remarquerez que j'ai fais un copié collé veuillez m'en excusez...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Postulation de Ynaya*Himuro   Postulation de Ynaya*Himuro Mini_h10
 

Postulation de Ynaya*Himuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation de Ynaya*Himuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-