Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pk, anti pk ou neutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel type de joueur êtes vous ?
Pk !
Pk, anti pk ou neutre? Dptzlg28%Pk, anti pk ou neutre? Xmlw7s
 28% [ 13 ]
Anti-Pk
Pk, anti pk ou neutre? Dptzlg17%Pk, anti pk ou neutre? Xmlw7s
 17% [ 8 ]
Neutre !
Pk, anti pk ou neutre? Dptzlg54%Pk, anti pk ou neutre? Xmlw7s
 54% [ 25 ]
Total des votes : 46
 

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 18:17
Juste pour savoir si la terre de slayers est envahis par les forces du mal !
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 18:37
Neutre avec Timit, mais avec un autre perso... J'ai de fortes tendances PK ! :twisted: :twisted: :twisted:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 18:37
qu'ils se dévorent entre eux ce n'est po mon problème :twisted:
mais si il y en a un qui ose me toucher gare a ma vengeance :twisted:

(en fait la plupart du temps si j'ai pas envie de perdre mon temps je fuis comme un pleutre Pk, anti pk ou neutre? 5871)
Celeborn_ou_ranko

Pk, anti pk ou neutre? Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 18:40
arf je suis le seul pk :twisted:
darkbouh

Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 18:51
Mais non,je suis là nmais je suis pas démoniaque ^_^

Je tue pour le fun,pas pour faire mal(a part si c'est un abruti :evil: )
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 19:08
neutre a tendance anti 😉
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 21:35
moi pk a tendances pk ^^(et demoniaque)
Celeborn_ou_ranko

Pk, anti pk ou neutre? Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 18 Nov 2004 - 22:12
VIVE LES PK A BAS LES ANTI :evil:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 9:06
PK ou anti PK, ils tuent tous des joueurs :roll:
Freytaw

Pk, anti pk ou neutre? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 22:01
:lol:, belle ramrque Timit Pk, anti pk ou neutre? 5871

Pour moi, c'est neutre à tendance PK, mais c'est pas de ma faute si un démon à pris posséssion de mon corps (enfin partiellement...) :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
sabib al mamoud

Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 22:16
moi ca depend totalement ya des moments je joue le bon samaritain en aidant tous les newbies et pis ya des moments je tue tout ce que je vois...

ca me fait penser a ce qui m'est arrivé avant hier dommage que j'aie pas de screen je me mettais a poursuivre ma victime pour la tuer impitoyablement et le pauvre garcon se met a me dire qu'il connait spyflo et qu'il va me faire bannir du jeu..... :roll:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 22:18
moi y a une heure j'ai un type qui m'a dit d'arrété de le pk car il connaissait un admin qui allait me bannir. je lui ai demandé le nom de l'admin c'était Darkthug... suis-je en danger :?:
sabib al mamoud

Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 22:20
je crois pas que tu aie a t'inquieter nec'
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 19 Nov 2004 - 22:22
t'es sûr ??? j'ai bien de le re-pk juste après alors 8)
darkbouh

Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Sam 20 Nov 2004 - 9:37
Bah tu peut PK n'importe qui,ou quand sans aucun problèmes :P
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Sam 20 Nov 2004 - 13:20
je sais j'était en mode "imitation de newb" Pk, anti pk ou neutre? 418515
en + il m'avait insulté ce pauvre garcon... dans mon immense grandeur je n'ai pas screené je suis trop bon ! Pk, anti pk ou neutre? 418515
Freytaw

Pk, anti pk ou neutre? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Lun 22 Nov 2004 - 13:31
Ah ces jeunes qui ne savent pas lire les règles! :lol:
Jamais un admin ne bannira un PK à moins qu'il y est insulte de sa part ou que l'admin soit corrompu jusqu'à la moelle! :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kazuya


Kazuya
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Mer 24 Nov 2004 - 10:27
Moi,chui un Heros donc je suis plutôt anti-PKs

*est le seul anti-PK*

Pk, anti pk ou neutre? 846881Pk, anti pk ou neutre? 846881
Freytaw

Pk, anti pk ou neutre? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Mer 24 Nov 2004 - 14:06
Les héros ne sont pas forcément anti-pk :P
Un héros peut très bien être dark!

Stopons cette glorification du héros gentil tout plein qui aime tout le monde et qui hait le grand méchant parcequ'il a tué sa famille...
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Mer 24 Nov 2004 - 14:16
Faut arrêter de regarder les films américains :roll:
Freytaw

Pk, anti pk ou neutre? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Mer 24 Nov 2004 - 23:37
timit a écrit:
Faut arrêter de regarder les films américains :roll:

Ben oui justement Pk, anti pk ou neutre? 5871'
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
darkbouh

Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Jeu 25 Nov 2004 - 8:32
Le méchant est mal dans sa peau,mais pas méchant,il veut juste se faire remarquer:P

*renard psy'*
Kazuya


Kazuya
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Ven 26 Nov 2004 - 8:08
Daccor je v esayer de faire une guilde de PKs elle va tout dechirer je tuerai les anti PKs et nous devindrons les maitres de SO ahahahahaha :DD
eldoran
"/>
Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 12:26
bon alors moi je suis neutre avec 2 de mes perso (en faite j'en utilise que 2 pour l'instant) mais l'un est neutre a tendence pk et l'autre a tendence bah pas de tendence.
cependant si un pk ou un anti me manque de respect ou me tue la je me venge et ne fuit pas (c'est peut etre pour cela que je suis souvent a un align en dessous de 20) a vous de trouver quel sont mes perso neutre neutre ou neutre chaotique, enfin si vous me connaissez mais je doute qu'il yest grand monde qui me connaissent
.lehaheL

Pk, anti pk ou neutre? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10Lun 27 Déc 2004 - 21:29
Moi neutre à tendance pk! Pk, anti pk ou neutre? 5871 j'aime pas quand quelqu'un me vole mes monstres ou a le meme skin que moi :twisted:
Et quand il est trop fort ou trop faible je touche une fois chaque monstre et jles balance sur le type! Et ca fait mal! :twisted: je perds meme pas de l'align!

Puis je peux dire que c'est de la faute à Ten qui a encore foutu le bordel dans sa dernière mise à jour! :DD Du coup je détraque un peu Pk, anti pk ou neutre? 5871
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? Mini_h10
 

Pk, anti pk ou neutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'armée*Blanche cherche PK ou Anti-PK
» Guerre PK Vs Anti
» anti-admins
» Arène anti-Boulet
» Etes vous pk ou anti pk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-