Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Est-ce une règle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bunowa

Est-ce une règle? - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Est-ce une règle?   Est-ce une règle? - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 16:30
CrazyCaster a écrit:
Y a t'il une règle dans le jeu qui interdit de frapper une seule fois un monstre puis de partir en frapper un autre ainsi de suite??? Afin qu'ils nous poursuivent tous...


en y réfléchissant on peut s'en servir pour PK Est-ce une règle? - Page 2 5871 imaginez vous atirez 20 serpents à 3 têtes vers une entrée et dès qu'un joueur entre avec les éventuels lag, il se fait tuer par les monstres pas de preuve de PK aucune représail hmm blob broche
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Est-ce une règle?   Est-ce une règle? - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 16:57
Baucoup utilise deja cette technique... Il attire 4 ou 5 monstre sur une perssone, dés quel veut le tué, il passe derriér et tue facilement le petit xpeur affebli par les monstres XD!

Alor Crazy? ou sa en est???
Bunowa

Est-ce une règle? - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Est-ce une règle?   Est-ce une règle? - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 23:30
y a aussi ceux qui proposent un échange pour empecher la victime de bouger le temps de le pk lol ok y a une comande anti echange mais c'est pas tres ferplay tout sa ^^
CrazyCaster

Est-ce une règle? - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Est-ce une règle?   Est-ce une règle? - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 0:21
Plus rien depuis un bon moment, et j'en suis bien content Est-ce une règle? - Page 2 5871

Je vois pas pourquoi attirer des creeps n'est pas ferplay :roll:...
C'est une technique qui permet surtout de tuer les autres pk sans que votre couleur ne change.
Car anciennement, mon barbare pouvait faire face, avec des potions biensur, à plusieurs creeps facilement. Donc cette technique n'est vraiment efficace que contre des pk "noir".
http://www.thespiritofludo.be.cx
Bunowa

Est-ce une règle? - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Est-ce une règle?   Est-ce une règle? - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 10:52
lol nan sa n'a rien de ferplay ou on la jou loyal ou on se bat pas ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce une règle?   Est-ce une règle? - Page 2 Mini_h10
 

Est-ce une règle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PROGRAMMATION]C++[réglé]
» !!!!! Regle du souk !!!!!
» [questions]fichiers .avi[réglé]
» [PROBLEME]je sais que ça a l'air con[regle]
» [PROGRAMME] traduction[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-