Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 En l'honneur de mon maitre ... Karim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:57
T_T Fais le tuto !!!!
http://antonin.moulart.org
Rafal

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:59
Wi wi ca va venir ^_^
(Pour les gens vus poser pas trop de questiosn vouis saurez de quoi on parle en tant et en heures x'))
koga

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 21:11
beuu bande de cachotier!

tu devrai etre plus misant rafal! fais leure mal comme je tai fait mouhahaha fait leur cracher sur leure orgeuille pour avoir se quil désire tant (comme toi cetais de l'Xp hahahha)
Kaio\X/as

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 23:41
un tuto pour devenir aussi narcissique que rafal? :o
shy

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile11

shy
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 23:43
54nz d0u73 14 d3rni3r3 rév01u7i0n b10bi3nn3 xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:28
Kaiowas a écrit:
un tuto pour devenir aussi narcissique que rafal? :o
En gros oui En l'honneur de mon maitre ... Karim 5871
http://antonin.moulart.org
Rafal

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:37
Les filles c'pas votre domaine?
Vous preferez tripotez votre clavier plutot...qu'autres choses :roll:
Ceci est fait pour vous En l'honneur de mon maitre ... Karim 223929
Nous allons vivre une journée a travers les yeux d'un "séducteur" a travers votre futur vous!
Pour des raisons techniques j'ai décidé de prendre le lycée comme environnement de vie.

Lundi matin :6 heures

Vous venez de vous reveillez(et wi vous vous reveillez tot..mais vous allez rapidement comprendre que cela est absolument nécéssaire En l'honneur de mon maitre ... Karim 5871),masque de nuit sur le visage,vous vous levez d'un air confiant sachant que cette journé sera tout aussi exceptionnele que la précédente (et oui un drageur est un winner ).
Vous vous dirigez donc vers la salle de bain ,lieu de réconfort par excellence.
C'est alors que vous vous apercevez que votre petite soeur, en pleine pubérté, squatte la salle de bain pour s'eclater les boutons En l'honneur de mon maitre ... Karim 991186.
En tant que grand frere compréhensif qui est aussi passé par la vous lui laisser poserr un ultimatum de 5 sec.Apres ce laps de temps imparti vous forcez la serrure et envoyez votre soeur balladez hors de VOTRE harem.
Votre masque vous de nuit vous colle!Vous venez de passer plus de 7 heures etalé comme un cafard dans votre lit!La douche s'impose donc!
Gel douche vitalisant et shampoing antipélliculaires sont vont alliés!

Bon j'vais commencer par ca mais je vais changer d'optique je vais prendre la chose sous un autre angles :o
Kanza

En l'honneur de mon maitre ... Karim Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:32
T'as des pellicules?
//perplexe//
T'es sadique avec ta tite soeur, j'ai envie de te mordre, tyran ._.
shy

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile11

shy
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:35
la justice de kanza est comme la pauvreté sur le monde, elle est impitoyable, inexplicable, et nul ne peut y echapper.


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005 - 23:39, édité 1 fois
Rafal

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:36
J'trouvais ca sonnait bien pour le shampoing antipélliculaires x')
oué est pour ma ptite soeur...rien a dire x')
Kanza

En l'honneur de mon maitre ... Karim Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:36
En tant que tite soeur, je suis sensible à la cause de sa tite soeur... (la phrase qui veut rien dire x))
En plus avoir l'autre boulet comme grand frère ça doit être hyper galère xD
Rafal

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:49
C'est une ado a probleme ma soeur ^^:défie l'autorité parentale,défie l'éducation nationale ect..;x')
J'aime pas les gens problématiques x')
donc ma ptite soeur j'la fuque è___é
devock/seb44

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:50
shy a écrit:
la justice de kanza est comme la pauvreté sur le monde, elle est impitoyable, inexplicable, et nul ne peut y echapper.

mais non c'est moi l'impitoyable ^^ sinon pas mal
Kanza

En l'honneur de mon maitre ... Karim Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:56
Rafal à côté de mwa ta soeur sdoit être une sainte, pi pourtant mon frère me supporte et on s'entend même super bien x)
Sinon j'adore le "inexplicable"
Si, si, je vous assure, quand on reflechit un peu (beaucoup) tout ce que je fais a un sens *_*
Sint :p

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 9:55
tu réfléchis toi maintenant?:o

*cours* :osscour:

beuh euh...quoi d'autre a dir pour ne pas fair du hors sujet...le passage avec la soeur est un peux gore :')
*sors poursuivit par kanza*
Linksjyy

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 9:36
Kanza a écrit:
Si, si, je vous assure, quand on reflechit un peu (beaucoup) tout ce que je fais a un sens *_*


Hey c'est vrai en plus :O
Chaque fois que je réfléchi à un truc, je fini par trouver une raison Oo
mais mwa j'ai pas de raison de dire sa v.v
surtout le "je réfléchi"
Linksjyy

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 9:37
Sint/z@ku a écrit:
tu réfléchis toi maintenant?:o


Tss et mwa je fais une répétition parce que j'avais pas lu sa =_=

(oui je fais un double post et fuck è_é )
koga

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 14:12
=o

karim spa un louver! c'est un gek! (démasqué!)

smoi le louver ici donc c'est a moi de faire un tuto =O
darkbouh

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 14:46
Moi je dis phoque et en plus ce tuto va rester non-fini aussi.
Mais je m'en fout complétement!
...
C'est triste de pas être triste =x.


Meuw ,bêêêê,coin-coin!
Yackkkkkkkkkkk strike backkkkkkkkkkkk!
koga

En l'honneur de mon maitre ... Karim Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 15:04
si dieu le veux (antoninus et rafal) je le finirai mais faudrais savoir squoi le but =O surment pas dapprendre a charmer =O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En l'honneur de mon maitre ... Karim   En l'honneur de mon maitre ... Karim Mini_h10
 

En l'honneur de mon maitre ... Karim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche maitre^^
» besoins d'un maitre skinneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-