Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 point du vue different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 1:25
ça m'est venu comme ça lol, si nous considerions la vie, l'humanité autrement on pourrais réécrire l'histoire.

hitler était un informaticien.
en faisaint l'analogie entre le pc et la vie, et les humains et les données, on peut dire qu'hitler, informaticien de son état, a vu en certaines données des 0 et d'autres des 1. la difference ne lui plaisait pas, et il voulut uniformiser le tableau, mettre des 1 partout, combler les 0. et ainsi atteindre une sorte de perfection, mais il avait oublié que pour que le binaire soit binaire, il fallait qu'il soit composé de 1 ET de 0, tout comme hitler le nazi a oublié qu'il fallait de tout pour faire un monde.

c'est assez bizarre je m'en rends compte xD (ps, allez pas chercher que je suis un neonazi -_-")
Oreanne


Oreanne
Guilde(s) : Sans Amis, Aidez-La :')
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 2:22
Vous pouvez repeter la questioooonnnn ? ._.
Adrammelech

point du vue different Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 8:54
Hum... J'ai pas tout saisis là *se cache*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Playiku

point du vue different Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 9:01
et ça doit rapporter a quoi ???
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Molokov

point du vue different Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 9:02
Mais vous comprenez rien ma parole!
C'est clair que c'est une histoire de bee la petite abeille en message codé!

:porte:
darkbouh

point du vue different Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 10:15
Bah je trouve que c'est une bonne métaphore =O
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 10:57
y'a pas garnd chose à comprendre, je disais juste que toute l'histoire pourrait être réécrite de façon metaphorique pour distinguer plus aisément ses drames (ses pour les drames de l'histoire -_-") ou n'importe quoi d'autre, en assimilant notre monde au passé, nous pouvons faire des analogies assez surprenante, hitler était un informaticien, ça a quand même quelque chose de surprenant si je dit ça, mais ça l'est encore plus si je le prouve, et de mon point de vue qui n'est forcement pas objectif, je suis pas si loin de la réalité. y'a pas de question, juste une reflexion, il n'empeche qu'on peut en discuter quand même.

merci darkbouh xD


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005 - 13:03, édité 1 fois
eldoran
"/>
point du vue different Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:49
Bah oui c'est pas dificille a comprendre du tout, quand on se concentre sur ce qu'il a dit... etant informaticien comme il le disai... Eh bien il voullai voir des 1 partout et donc ca reprend l'idée de la recherche d'une race unique.... par exemple les 1 seraient la raca aryenne ( ortho :o ) et le 0 tout ce qui ne correspond pas a cette meme race... Ainsi ca correspond aux ideo de hitler comme on les connait... le 0 serait tout les juifs, tziganes, tziganes, homosexuel, handicapé etc....
Enfin je pense que c'est ca....
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:52
exact
eldoran
"/>
point du vue different Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:54
Donc si moi j'ai compris tout le monde peux comprendre :o
darkbouh

point du vue different Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:58
Mon prof d'Histoire nous avez mis ça sous forme d'apéricubes x).
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 12:59
j'aurais pu aimer ton prof d'histoire si je l'avais eu quand j'en faisait encore et j'aurais peut être une vision moins endormie de cette matiere a l'heure qu'il est xD
eldoran
"/>
point du vue different Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:01
Et moi j'aurai bien aimer avoir un prof comme ca cette année il a l'air superbe ton prof d'histoire :o
darkbouh

point du vue different Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:03
Bah il nous sortait des comparaisons métaphysiques mais peu de monde les comprenait,ça embrouillait plus que tout x').
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:05
il n'empeche que de deux choses l'une:
ça m'aurais plu
et deux:
les enfants, n'écrivez pas dans vos copies que hitler était informaticien ^^
darkbouh

point du vue different Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:30
Citation :
les enfants, n'écrivez pas dans vos copies que hitler était informaticien ^^

Et bien détrompe toi(un peu x)) puisque j'ai appris récemment que les nazis ont été les premiers a utilisé les ordinateurs ^^.
Grace à eux,ils s'envoyaient des messages codés.
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:32
pitetre, mais hitler n'étais pas informaticien ^^"
eldoran
"/>
point du vue different Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:42
On en aprend tout les jours... mais bon c'est vrai que je ne vois pas hitler comme informaticien :o
Rafal

point du vue different Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:46
Donc un dictateur etait un informaticien :O
mais est ce que d'un point de vue un informaticien ne serait pas un dictateur?:O
patatosaure

point du vue different Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:54
Ben vi, il arrange arbitrairement les 1 et 0 pour donner le monde qu'il veut
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 14:12
non, a la limite, pour moi, un informaticien se raproche d'un dieu, il crée la matiere, l'agence, et en faisaint un programme logique et fini il crée un être vivant et viable, il dicte les lois de la nature, avec ses contraintes, certes, mais il est un créateur, il n'a pas la haine du tyran car il a l'omniscience et surout l'omnipotence.

un dictateur n'est pas forcement un informaticien.... tout depends le conexte et le point de vue.
darkbouh

point du vue different Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 14:48
Les écrivains qui utilisent l'outil informatique sont des tyrans,chaques jours il détruisent des phrases,des mots.

Sur papier,c'est impossible,il y a toujours une trace de la pensée instinctive de l'auteur.

L'ordinateur est à l'écriture dactylographique ce que la parole est à l'écriture.

La parole est moins réfléchie que l'écriture qui est elle même moins réfléchie que l'ordinateur.

En gros,les personnes utilisant l'outil informatique sont des menteurs donc toi,petite personne insignifiante derrière ton PC,tu es un menteuurrr!!!

**se met une camisole**
Rafal

point du vue different Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 15:08
Mais en meme temps c'est toi qui nous dit ca.
Toi qui est aussi derriere ton ordinauteur , toi qui est donc un menteur.
Donc ceci est surement un mensonge auquel cas nous(devant nos ordis) ne sommmes pas des menteurs mais cela implique que tu n'es pas un menteur ce qui veut dire que ton discours est veridique ce qui veut dire que nous somees des menteurs ect.....
LooL

point du vue different Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 15:17
pour moi que ce soit du point de vue informaticien ou normal,Hitler est la pire des enflu.. un sale conn... ! voila c'est tout ce que j'ai à dire.
shy

point du vue different Etoile11

shy
MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:15
alors darkbouh---> beuuu non, on peut être avec un clavier et écrire des choses intelligentes, tu me rappelles les personnes opposées à l'apparition du bic car il engendrerais la perte les déliées et diverses formes de la calligraphie xD, l'écriture est l'écriture, peut importe le stylo, un poeme écrit avec mes doigts et mon sang peut en être un.

alors, le cas hitler,
du point de vue d'un humaniste, c'est le mal incarné
du point de vue d'un neonazi, c'est dieu le père
du point de vue d'un scientifique, c'est l'homme qui tenta une experience humaine
du point de vue d'un ours, c'est un truc a deux pattes qui court pas vite
du point de vue d'un juif, tzigane etc, c'est l'homme qui décima mon peuple
du point de vue d'un juridique; c'est l'homme grace a qui la notion de crime contre l'humanité fut inventée...

tout dépends le point de vue, dis moi ce que tu penses, je te dirais qui tu es.
s'il avait gagné, son idéologie serait peut être écrite dans les livres d'histoire comme quelque chose de bien, avec une bonne dose d'euphemismes (selection naturelle...............), et tout le monde ou presque trouverais ça tout a fait normal et bien, il aurais même pu être canonisé, pourtant, dans une guerre, jamais le bien et le mal n'étaient aussi distincs.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: point du vue different   point du vue different Mini_h10
 

point du vue different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Mon point de vue sur les derniers événements de SO
» Point'n'click.- Detective Playiku -/ Version Démo Beta 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-