Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 politique-blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shy

politique-blabla Etoile11

shy
MessageSujet: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 12:13
theme:
bush, le christianisme aux états-unis,
la selection naturelle des vivres distribués seulement aux blancs en louisianne, kerry et l'avortement,
le refus d'aide de bush qui se relevera "tout seul" en louyisianne puis son changement soudain d'avis qui en faisant perdre un temps precieux a mit fin aux jours de beaucoup de personnes,
et enfin, une analogie, un bon président, chirac-bush, bons ou pas.
shy

politique-blabla Etoile11

shy
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:29
si ça interesse personne effacez ^^"
patatosaure

politique-blabla Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:32
Beuh ! C'est dur de se lancer comme ça !
shy

politique-blabla Etoile11

shy
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 15:42
j'ai du oublier le "qu'en pensez vous?"
Kanza

politique-blabla Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 17:18
Purée shy, je suis en plein débat sur l'anarchie/le communisme et tout ce qui va avec, je suis sure que tu t'amuserai comme un fou dans cette conv.. x)

Sinon ce qui s'est passé avec l'ouragan machin chose (pourquoi toujours des noms de femmes? c'est insultant...) je trouve ça hyper glauque... Mais en même temps c'est con qu'il faille laisser mourrir quelques milliers de personnes pour qu'on se rende compte qu'il y a vraiment un problème.
Encore une fois ça nous prouve que du moments qu'il y a pas des horreurs, personne en a rien à foutre de la misère.
darkbouh

politique-blabla Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 17:41
Citation :
Encore une fois ça nous prouve que du moments qu'il y a pas des horreurs, personne en a rien à foutre de la misère.

C'est vrai que ce genre de trucs et devenu courant dans nos sociétés.
On fait une liste noire des avions quand ils commencent à tomber,on s'occupe des milieux insalubres quand ils brûlent...etc
La politique actuelle est mauvaise dans notre beau pays,ça ne stagne plus,ça coule =x.Il va sûrement(**mode paco la rabanne-ON**) avoir du mouvement un de ces jours.D'ailleurs,je me demande bien qui va passer en 2007 o_O"".
patatosaure

politique-blabla Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 17:49
Ben.....

Droite : Sarko-Villepin dispèrsent les voix
PS: Aucun crédible

Conclusion : le PC gagne
Kanza

politique-blabla Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 17:52
Comme ce qui se passe en Afrique, on commence un peu à s'y intéresser maitenant parce qu'on se rend compte qu'au Niger ils ont vraiment plus rien à manger.
C'est assez hallucinant quand on y pense, il faut toujours que des personnes souffrent pour que les choses/les mentalités évoluent/avancent...
Tant qu'on nous met pas face à la misère on préfère l'ignorer.
Ca fait un peu phénomène de mode "je m'intéresse à ce qui se passe aux USA parce que tout le monde en parle".
M'enfin c'est déjà bien de s'y intéresser hein :roll:
darkbouh

politique-blabla Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 18:05
Citation :
Droite : Sarko-Villepin dispèrsent les voix
PS: Aucun crédible

Conclusion : le PC gagne

Le PC non-plus je pense sauf si il fusionne avec la LCR qui commence à monter et encore =x.

Pour ce qui est de la misère mondiale,a chaque fois que j'ouvre un journal je tombe sur des trucs que je ne savais pas et qui sont horribles o_O'.

Le dernier truc en date que j'ai lu dans libé et sur Madagascar.

Dans cette petite île,des handicapés mondials sont attachés sur des murs,brûlant au soleil, pour cause de "présence du mal".1 fois par semaine,ils se font lyncher par des exorcistes.
Il y a a peu près 20 000 personnes dans ce genre d'endroits qui y restent à vie.

C'est peut-être rien par rapport à toutes les autres famines(2 Millions de personnes chaques étés à cause des criquets juste au Niger),maladies...etc,mais ça m'a marqué =x.

Mais si on veut changer le monde,on doit prendre quel parti?

La droite,c'est mort niveau social.
La gauche est en train de crever dans l'environnement over-capitaliste et deviens de plus en plus à droite.
L'extrème-gauche a des données eronnées et fonctionne beaucoup sur des utopies.

donc bon x(
patatosaure

politique-blabla Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 18:21
Fondes ton partit, sans aucun clivage......
Kanza

politique-blabla Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:52
La politique c'est comme les réunions de la citadelle, on passe notre temps à parler, s'engueuler et puis au final bha y'a rien qui change.
Et ça sert vraiment mais alors vraiment à rien, en politique tu passes juste ton temps à voter des lois à la conw qui avantage les riches.
Donc en gros actuellement ca sert à rien de choisir un parti =.=
Rafal

politique-blabla Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:56
C'pas en continuant a penser ca que les choses vont changer ^_^

*parle alors qu'il n'y connait rien x')*
Kanza

politique-blabla Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 21:48
Bha en même temps je vois mal comment la gosse de 15 ans que je suis pourrai faire évoluer les choses ^_-
Rafal

politique-blabla Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 21:51
Tu m'anifeste...toute nue si tu veux avoir plus d'impact :roll:
shy

politique-blabla Etoile11

shy
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:11
ouais une manifestation dans les rue de normandie *_*
Molokov

politique-blabla Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:19
Ca fera reflechir la maison blanche, c'est sur *_____*
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:21
Une chose est sur, ton resonnement ne la fera pas reflechir XD.
shy

politique-blabla Etoile11

shy
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 23:41
ni tes remarques inutiles x)
darkbouh

politique-blabla Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 10:39
Les manifestations ne servent à rien à par peut-être à se dire,j'ai agi.

Tu as agi,peut-être,mais dans le vent =x.

'fin bon,je pense aussi que beaucoup de gens ,qui ont eu une jeunesse ou ils croyaient dans les idéaux de gauches, ont viré à droite.
Ils sont ou les soixante-huitard?
Souvent dans le haut des multinationales =/.
Kanza

politique-blabla Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 13:28
Bha les manif c'est juste pour soulager la conscience des zens, donc fuque.
Pi après tout je pense ce que je veux +_+''
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: politique-blabla   politique-blabla Mini_h10
 

politique-blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle politique de gestion des mails
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-