Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bon.. Au Revoir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 15:29
Bon voila depuis un certain temps j'ai arrètée de jouer à SO..
Je croyais faire une pause et reprendre plus tard.
Mais plus le temps passe et moin j'ai envi de revenir.
Pourquoi ? à cause de certaines personnes qui mon vraiment déçue enfin des personnes en qui j'ai vue la vérité..
Ce message fera énormément d'heureux je le sais bien et très peu à qui je manquerais Bon.. Au Revoir ;) 418515

Je ne vous dit pas adieu,
seulement Au Revoir.

ps : prenez tous soin de vous Bon.. Au Revoir ;) 418515
sabib al mamoud

Bon.. Au Revoir ;) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 16:07
bah je te connais pas vraiment mais je sais que t'es admin ca serai con que tu parte
tsuka


tsuka
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 16:34
Je ne t'ai jamais parlr mais beaucoup de gens mon parler de toi
mais aucun ne ma dit de mal sur toi, il mon dit que tu ete gentille est aimable,
je pense que ce serai bete que tu arrete.
Annubis

Bon.. Au Revoir ;) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 17:22
moi en tout cas tu me manquais et tu me manquera
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 18:18
C'est tristounet ton aurevoir ... Je te connaissais pas mais je pense que ça va faire plus de peiné que d'heureux. Enfin,c'est ton choix, il t'appartient et tous les joueurs du blob parleur le respecte j'en suis convaincu ! à plus tard peut être Bon.. Au Revoir ;) 418515
http://antonin.moulart.org
Celeborn_ou_ranko

Bon.. Au Revoir ;) Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 19:05
Aurevoir charmante rouennaise, respect pour ta gentillesse et ta presence au sein de blob parleur et de slayers, tu sera tjr la bien venu sur le forum et dans nos memoires

*kiss*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 21 Nov 2004 - 20:12
ah bah si tu es rouennaise on se verra peut-être un jour Bon.. Au Revoir ;) 418515 (j'habite dans la banlieue de rouen Bon.. Au Revoir ;) 418515)
et puis pour ta décision c'est ton choix même si les joueurs trouveront ca dommage Bon.. Au Revoir ;) 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Lun 22 Nov 2004 - 12:01
Dommage... :'(
Mais bon, c'est son choix, j'espère te revoir ^^
Freytaw

Bon.. Au Revoir ;) Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Lun 22 Nov 2004 - 13:39
Vis ta vie! ^^
Tu as le fait le meilleur choix, celui que tu voulais véritablement prendre! Et il n'y a rien de grave à tout ça, ce n'est qu'un jeu après tout! Courage pour la suite ^^
Et pour ce qui est de ta gentillesse et ton aimabilité, je suis convaincu que tu l'es même si je ne te connais pas. ^^
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Ticaj

Bon.. Au Revoir ;) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Mer 24 Nov 2004 - 22:39
😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
snif selio :'''''''''( tu va me manquer passe nous voir de temps en temps :pale: :|
kiss madamoiselle Bon.. Au Revoir ;) 418515
Lhune


Lhune
Guilde(s) : Royal*Vengeance
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Sam 27 Nov 2004 - 6:22
Seliona a écrit:
Ce message fera énormément d'heureux je le sais bien et très peu à qui je manquerais Bon.. Au Revoir ;) 418515

Genre on est tous heureux que tu partes... Tu déconnes hein?
Je me reveille ce matin, je me dis : tiens je vais voir ce forum ca fait longtemps que j'y suis allé et voila que je tombe sur ton post... Ca plutot tendance à me démoraliser de voir que les meilleurs partent...

Reviens vite.
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10Dim 28 Nov 2004 - 13:01
Bonne route... Mais sache que tu va manquez a beaucoup !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bon.. Au Revoir ;)   Bon.. Au Revoir ;) Mini_h10
 

Bon.. Au Revoir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir :'(
» Au revoir So
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-