Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arleya cherche guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:01
Voilà je suis une sans guilde en ce moment et je voudrs faire partie d'une comunauté de joueur bref une guilde . En bref je suis une joueuse cherchant à RP mais pas dan le sens écrire des pavés de textes au sens profond ( j'ai du mal à écrire beaucoup). RP dans le sens se prendre pour un personnage ,se metre dans la peau d'un personnage.

Voilà sinon je serai malheursement moins active maintenant que je passe en 1ereS et que l'école a repris mais j'essaierai de me conecter une fois tousles deux jours au moins

Sinon je suis de level 34 , avec 0 ou 5 de reput , 1M600 000 en po et neutre , il m'arrive d'être anti comme je peux être PK selon mon humeur

Sinon en gout je ne connais rien aux mangas (parcqu'il y a beaucoup de guilde là dessus) , j'aime bien les BD et quelques jeux vidéos

voilà sinon je ne suis pas fan des guildes usines ou se cotoient 400 joueurs de lvs 1 qui ne jouent jamais (comme beaucoup je pense) je préfere les petites comunautés de joueurs actifs et sinon le classement de la guilde je m'en fiche ainsi que la réputation
Sint :p

Arleya cherche guilde Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:04
*propagande*

vien chez Amblar (°.°) ahem =P tu post sur le fofo et ché bon Arleya cherche guilde 223929

je pense que Amblar répond a tout tes critère :P
et n'oublies pas de lir le post it è.é
ps:si tu veux rentré plus facilement précise que t'es une fille et tu devrais un grand nombre de pour xDD
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:16
Je vais voir votre forum
DragonWarrior

Arleya cherche guilde Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:22
Moi... je commence a refaire une petite guilde mais la derniere... elle date de ce matin xD

Silent,
des Pk, arnaqueur, Chasseurs de prime, Et autres trucs comme ca... la guilde est ouverte au Rp et non RP.

Va voir notre page que j'ai fait assez vite fait... je l'améliorerait au fur et a mesure.
Le forum, je vais le faire avec une partie rp pour pouvoir jouer rp hors so :p
Et bien sur sur le forum, mes habitelles partie que je fout partout XD

voila voila x)

A toi de voir.

ps: celuis qui dit que j'ai trop joué a Splinter Cell a raison
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:30
passe sur le forum d'insurrection si tu le souhaite Arleya cherche guilde 5871

C'est une guilde Semi RP. Ca peut peut être t'interesser Arleya cherche guilde 418515
http://antonin.moulart.org
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:33
euh en fait petite précision je voudrais une guilde ayant un but RP (meme limité)

par exemple misha qui est une guilde de chat et il y a un rp chat , enfin bref je n'aui pas de RP moi mêmes et je cherche une guilde ayany un rp , par exemle renverser le roi comme inquisition enfin bref avoir une guilde ayant un but RP , une guilde pouvant me créer unRP que je cherche mais ne trouve pas par moi même

je ne sais pas si c'est trés clair mais je vois mal comment le dire
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:35
Si tu sera actif sur le forum et sur SO va sur http://asalia.forumactif.com/ et pose ta candidature! :guitare:
http://arthliens.skyblog.com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:39
Je connais pas l'inquisition mais apparament on a le meme but.
http://antonin.moulart.org
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:40
L'insurection désolé lol , je venais de voir un gars de inquisition passé c'est pour ça
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 16:53
Je te conseil d'aller voir le forum D'asalia et voit si ça te tente :pendu:
http://arthliens.skyblog.com
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 17:10
Désolé aujourdui j'ai beaucoup de travail je n'ai pas vraiment le temps d'observer minutieusement chaque forum , mais celui de Asalia à l'air trés bien

enfin bref voilà j'attend que les propositions se finissent afin de ne pas regretter un choix et une fois les propositions finies j'examinerai au miuex les guildes Arleya cherche guilde 418515
Angel*of*the*Dark

Arleya cherche guilde Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:42
si tu est lvl35 ( au moins )
tu peut postez chez la Serious*Army Arleya cherche guilde 418515
http://seriousarmy.forumactif.com/index.forum

notre guilde :
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=2714
erryo

Arleya cherche guilde Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 21:37
bonjour je suis erryo :p (comment ça tu le sais??)

je suis un sage de la guilde la*brigade*des*faucons nous sommes une guilde neutre a forte tendance anti pk (terme hrp j'aime pas trop...) ce qui veut dire que nous n'acceptons pas les players killers mais qu'on n'oblige pas non plus a participer aux guerre combats etc... nous sommes une terre d'acceuille et nous sommes une guide rp. Nous participons a la guerre des armes activement et si tu le souhaites tu serais la bienvenue chez nous. Voici notre forum si tu veux y jeter un coup d'oeil, mais si tu veux voir notre description va sur le site et tu la verra (elle est assez longue quand meme >.>)

voila a bientot et j'espere que tu trouveras la guilde dans laquelle tu te sentiras le mieu ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 21:41
Pour info la guilde inquisition n'existe pas ^^
J'ai verrifié.
http://antonin.moulart.org
Rafal

Arleya cherche guilde Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 21:45
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=3471

:roll:
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 14:07
Erryo la guilde de la brigade des faucons m'interesse grace à son systeme de jeu ressemblant de trés prés a une vrai guilde ou armée

je ne sais pas si je dois postuler ou bien l'inscription se fait automatiquement voilà merci de me renseigner
erryo

Arleya cherche guilde Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 19:47
et bien ce qu'on fait c'est que je t'envoie l'invitation et tu te présentes sur le forum ^^ tu seras vite accepté et tu verras qu'on est assez sympa. J'espere que tu t'y plairas. Tu verras que pendant quelques jours (jusqu'au retour de worf qui a déménagé pour ses etudes) on est pas a 100% actifs (sans compter les cours ça casse tout lol) mais j'essaye d'aller sur le jeu quand je peux et les autres aussi.
voila je t'envoie l'invitation tout de suite ^^ a bientot
Arleya

Arleya cherche guilde Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 21:32
Parfait , là je suis désolé j'ai une semaine trés chargée donc je ne pourrais pas trop m'occuper de slayers mais dés que j'ai du temps libre j'accepte l'invitation et présente ma description (qui n'existe pas d'ailleurs je n'ai pas de rp :s )a toute la guilde sur le forum

voilà merci et à bientot

PS: rafal merci du soutine , j'ai regagner ma crédibilité :anto:
erryo

Arleya cherche guilde Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 22:52
worf est trés fort pour initier au rp mais il est pas la Arleya cherche guilde 425621 mais je suis sur que tu te debrouilleras a merveille Arleya cherche guilde 418515 a bientot
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arleya cherche guilde   Arleya cherche guilde Mini_h10
 

Arleya cherche guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MDR cherche guilde xD
» Mars cherche guilde
» *Dream'in* Cherche guilde RP.
» Vanios cherche guilde
» Kiki69100 cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-