Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:27
Bon voila ma deuxieme skin (z'avez pas vu la premiére mais bon Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 5871 elle a été refusée net! ) :refusées:

Donc voila ma skin, je voulais faire un elfe assez terne... dites moi si c'est reussi
J'aimerais des commentaires, plus que sur l'apparence, sur l'attaque et la magie Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 9679
Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Paradielfe2ot


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 12:01, édité 15 fois
Cesuh

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:33
J'aime beaucoup Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 418515
mais a mon avis il y a une risque de refusation (:s) a cause de la coupe de cheuveux et du vetement
SaDoShI

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: TRop beau!!!!   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:35
Bravo magnifique!!! Félicitation -_-'

Non franchement elle es bien mais l'habit le fais pâs sinon la magie trop top.
http://boumeurax.free.fr
Chico426

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:35
Les vêtements a la souleater ne sont plus acceptés. Et ton attaque est pas super :/
The*Dictateur


The*Dictateur
Guilde(s) : LesSorciersMalefiques.
Personnage secondaire : Ero-Sanin
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:37
J'aime bien moi mais je sais pas si la coupe et encore accepté...
J'espere pour toi! Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:40
Erf les vetements? plus acceptés??
Snif' c'est mes vetements préféres... :pense:


édit:j'lé envoyer quand même et j'ai eu la réponse de gia:
Ce genre de vetement ne sont plus accepté Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 5871


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 19:51, édité 1 fois
Junichi

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 19:47
Oui plus acceptés puis ton attaque les traces sont bizarres faut que tu retravaille l'attaque puis la magie si tu varie ça rend mieux je pense.
Angel*of*the*Dark

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:02
moi j'aime que la magie ... -_-'
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:11
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un apprecie ma magie ^^ il m'a fallu du temps pour trouver un truc comme ca (je ne suis pas nait skinneur dopnc j'apprend tout les jours ^^ )

Donc j'ai fait une nouvelle base avec charas et je voulais savoir si au niveau de cette base il n'y avais rien d'interdit

voila la base
Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Skin74tf
Junichi

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:13
Je crois que les auréoles sont refusés maintenant.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:19
Oki merci Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 5871 on peut plus rien faire vraiment :anto:

bon je ferais avec l'auréole, et vu que ce n'est au'un détail je l'enleverait si besoin*
sinon, si quelqu'un pouvait confirmer l'info de Jun'
Arleya

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:33
moi j'aimais bien les couleurs du premier , ca change des guerriers démons venue du monde souterain pour tuer tout le monde qui sont tout noirs et tout moches lol
Angel*of*the*Dark

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 20:36
Arleya a écrit:
moi j'aimais bien les couleurs du premier , ca change des guerriers démons venue du monde souterain pour tuer tout le monde qui sont tout noirs et tout moches lol

euh... tu pense a ki ??
Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Angelofthedark7kb Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Angelofthedark21du
moi ??? xD

MDR!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 22:05
Junichi a écrit:
Je crois que les auréoles sont refusés maintenant.

Heu j'ai dis ça quand ? :roll:
HaMouDi

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 15:08
FreeD a écrit:
Junichi a écrit:
Je crois que les auréoles sont refusés maintenant.

Heu j'ai dis ça quand ? :roll:
Mdr...
Euh sinon j'aime bien tout c'est vrai que c'est dommage que ta premiere soit...reffusé a cause des vetements mais bon :/
Sinon continue comme ca et tu arrivera surement a une belle skin Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 425621
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 17:03
Ok merci!!
Bon ce week end je pense que j'aurais finit ma skin (nouvelle technique: je m'inspire des skin que je trouve belle (Olympus, tueur2 ^^ ))

Donc ce sera encore mieux!
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 11:07
Voila, vous l'attendiez tous (j'en suis sur Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 5871)
voici ma skin
le nom ne change pas paradielfe mais bon, les vetements changent et l'attaque évolue Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 5871
enfin bon... :porte:

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Paradielfe6ve

édit:finalement le nom change XD demonelfe
WaterFlower

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 17:43
J'aime pas trop ^^'
La base de Charas, l'attaque fait un peu trop simpliste, et pour la magie c'plutôt une mauvaise idée de le faire attaquer, puis j'aime pas trop non plus ^^
Enfin, continue tu es sur le bon chemin ;p
Chenoa

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 17:49
j'aime pas la base, l'attaque encore moins =p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 17:51
Rhoooo
C'est pas ma base préférée mais l'attaque, je trouve que c'est la mieux Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) 5871
J'ai encore du boulot :heu:
Chenoa

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 18:10
Ya toujours du boulot =p
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 18:16
je trouve que c'est la même base que tdo non ? :heu:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 18:26
Je connais pas tdo
*va voir*
Je trouve pas:
seul les cheveux sont identiques ^^
et encore que ceux de tdo sont jaunes
HaMouDi

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 18:46
C'est vrai que ton attaque est a retravaillé =p
sinon la base sa va toujours =p

en faite Chenou tu voulais pas dire c'est pas une mauvaise idée d'attaqué en magie par hasard? ^^ =p
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 18:52
désolé je voulais dire les cheveux *géné* *vote lavis de hamou* :heu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)   Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8) Mini_h10
 

Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise a jour de la fille
» Modif new base page 9. ^^
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-