-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riku


Riku
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : ange divin
Personnage secondaire : goten159753
MessageSujet: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 18:14
Bah voila je cherche un Skinner qui arrive a faire de très beau skins donc voila vous inquiétez pas j'ai de quoi payer, et si il me reste des po après avoir régler ma skin j’aimerai bien que quelqu’un me fasse une bannière avec mon nom s’il vous plait merci.

ps : voici mon msn au cas ou : toto1508@hotmail.fr

Merci d’avance a toutes et a tous a bientôt j’espère.
hyunkel25


hyunkel25
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:16
tu cherche un skineur moi jen suis un
Rafal

cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:42
Skinneur est un bien grand mot :roll:
hyunkel25


hyunkel25
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:44
jai utiliser le site charas mintenent je c comment faire
Rafal

cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:46
C'est pas avec charas que tu fera un skin accepté mon ptit ^_^
hyunkel25


hyunkel25
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:50
ha je c je nutilise pas que ca jai mes resource
Rafal

cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:57
Je ne demande qu'a voir ^^
Riku


Riku
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : ange divin
Personnage secondaire : goten159753
MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 21:02
oui j'aimerai voir une petite oeuvre (je ne dit pas que tu est un movais skinner je veut des preuves c'est tout merci) sinon il y a pas quelqu'un d'autre qui sais skinner ? je peut mettre entre 0 et 2m de po (0 faut pas rever xd) desoler mais moi aussi je sais comment faire pour skinner le probleme c'est que je sais pas trop comment faire une skin qui dechire tout
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po   cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po Mini_h10
 

cherche skinner je suis prés a mettre beaucoup de po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un skinner , Help...
» Cherche Skinner pour l'attaque .
» Bonjour,je cherche un skinner pour finir ma skin...
» cherche skinneur je peut mettre jusqu'a 3m
» je cherche un bouclier miroir et je peux y mettre le prix!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-