-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis béni FF7AC screens inedits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ElwooD

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 17:36
heu tu la eu par eMuLe ? si oui dit le ou sinon ou??? car zle veu!!!!!
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 19:03
bon bah ceux qui veule le dl voici un lien voila dl toute les parti puis ensuite dézipper le 1er et mettez les sous titrer et c'est bon^^ff7 ac
shy

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 20:38
je sais pas si il a déja été mis, mais bon, peu apres sa sortie (3 jours pour moi) plein de fansub on fait leurs sous-titres toutes langues confondues et il a été diffusé à la vitesse de l'éclair sur tout le net... alors voila ^^

ps, les fans seront ravis, il y a une foule de petits détails visuels, scénaristiques, sonores qui font référence au jeu, et surprise, le film reprends PILE la ou s'était arrêté le jeu.... ^^

pour préciser, la version que j'ai vue était une vo, qui a été traduite par des gens et dont j'était le checker, on m'a juste passé un cd et j'ai rien eu a dl, alors, pas de lien eumle torrent et compagnie, maintenant je sais pas, vu qu'il est pret il doit être dispo...
-=[WinK]=-

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:11
Pour les sous titres, je les ai, mais pas integré au film, en bloc note ;p
Mais sa marche pareil ^ ^

Demandez moi ceux qui veulent.

Le must serai de mettre la video en ftp << Vive le freeware ... Qui a dit que c'etait illégal ? Toute facon je l'aurai pas acheté, j'ai deja bien assez donné a square comme sa.

*a bien du temps avant la fin du dl d'emul ...* snif ;_;

WinK
shy

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:13
sachant que je chek, forcement que j'ai aussi le texte a coté....
Rafal

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:25
bahamut0 f7ac de ton lien est en anglais je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 260927
Et euh ca marche ocmment les sous titres :o
Sint :p

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:36
o _o trop trop bowww l'anime rahhhhh (°.0) ze veux rien que pour sa beauté
Enku

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:43
Moi je vais de toute façon acheter le DVD vu que lors de la conférance à Parsi Tetsuya Nomura était tellement content de voir autant de monde réunits pour assiter à une simple conférence de presse sans trailer "important" qu'il a dit qu'ils nous réserver une petite surprise spécialement pour nous :p

Sinon si vous trouvez la bande originale du film je suis preneur ^o^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 11:03
http://www.mininova.org/tor/108497 <- le film en torrent je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 425621
http://www.mininova.org/get/109495 <- sous titres fr je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 425621

Merci à Mig' pour les liens dispos sur le fofo mizura ( mizura.com 8) ), et enjoy !
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:37
anime-torrent.com ou org aussi .... je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 418515

http://www.anime-torrent.org/portal/index.php?page=3&r=s&id=96&sid=e8db10e3af551b0f592c45ca9eddd809
koga

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:40
j'ai hate d'avoir internet x_x
Adrammelech

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:18
J'espère que tous les heureux qui vont dl Advent Children vont acheter les DVD...
Car, au cas où vous ne le savez pas, s'il a faillit ne jamais plus avoir de final fantasy (ce serait triste), c'est parce que personne n'a vu le film "Final Fantasy" (d'où le rachat de Squaresoft par Enix). Donc si vou avez un minimum de jugeote, j'espère que, si vous téléchargez ce film, c'est juste pour le voir AVANT (parce que vous en tenez pas d'impatience) et ensuite d'acheter le DVD. C'est beaucoup mieux je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 9679. Et ouais, j'aime pas être complètement un pirate...


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 20:16, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Rafal

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 21:37
Mwa je m'en fou
j'ai pas de scrupules ^_^
J'suis a 70% du dl avec bittorent la :O
Timit


Timit
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 7:40
Adrammelech a écrit:
J'espère que tous les heureux qui vont dl Advent Children vont acheter les DVD...
Car, au cas où vous ne le savez pas, s'il a faillit ne jamais plus avoir de final fantasy (ce serait triste), c'est parce que personne n'a vu le film "Final Fantasy" (d'où le rachat de Squaresoft par Enix). Donc si vou avez un minimum de jugeote, j'espère que, si vous téléchargez ce film, c'est juste pour le voir AVANT (parce que vous en tenez pas d'impatience) et ensuite d'acheter le DVD. C'est beaucoup mieux je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 9679. Moi, en l'occurence, je ne veux pas dl Advent Children, et je suis fier de cela! Et ouais, j'aime pas être un pirate...
Bof, à l'époque de la sortie du premier final fantasy, le p2p était pas aussi developpé.. Et surtout que personne avait envie de le voir, et j'ai compris pourquoi en le voyant :lol:
Playiku

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 16:12
J'ai télécharger le film et les sous titres mais comment je fait pour mettre les sous titre dans le filmeuh ?

je sais , jsuis nul >.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Enku

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:02
Bha quoi...C'est l'histoire qui était nul, zinon les images de synthèse était plutôt bien réussi...
Playiku

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:16
Bah moi je l'est vu au ciné , et j'ai pas aimé mais je l'est revu chez mon cousin en dvd et il m'a super bien plu ! ( allé savoir pourquoi >.> )

Bon , personne peux répondre a ma question ??
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Adrammelech

je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:13
Moi je l'avais bien aimé le premier film...
En tout cas, moi, je vais peut-être le télécharger... Mais j'achèterais le DVD, j'aime pas voler je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 5871'.
Pour ma part, si je dl Advent Children, c'est juste pour le voir avant, car sinon, j'aurais mauvaise conscience... blob broche
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: je suis béni FF7AC screens inedits   je suis béni FF7AC screens inedits - Page 2 Mini_h10
 

je suis béni FF7AC screens inedits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je suis morte mais je suis pas morte sans trucages !!
» Pas de screens !!!
» Screens en OR
» Mes screens
» P'ti ScreEns poUr le FuN ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-