Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Magiothan

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 18:06
Pff, dans les FPS style CS, la camp est souvent interdite. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Speculoos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 18:21
Magiothan a écrit:
Pff, dans les FPS style CS, la camp est souvent interdite. :roll:

Heu Dust2 Spawn a droite Tu monte sur les caisse et tu campe
Wolfenstein ennemy territory : Lance flamme au respawn
Sa fait un carnage

autre ?

sur SO sa ne devrait pas c'est comme si on couvre un point ..
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 18:24
bah le camping c'est pas trop grave quand les 2 équipes ont les moyens de le faire mais c'est soulant quand les équipes sont déséquilibrées et que personnes se bougent pour changer de camp grrr...(On s'est bien fait démonté lol)


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 19:37, édité 2 fois
Speculoos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 18:27
gallynette a écrit:
bah le camping c'est pas trop grave quand les 2 équipes ont les moyens de le faire mais c'est soulant quand les équipes sont déséquilibrées et que personnes se bougent pour changer de camp grrr...(On s'est bien fait démonté lol)
Lui la vielle ;p
*Rigole*
Mheu je rigole ^^
Oui enfin la pus part du temp tu as les gars qui commence
a partir au moment que on est en masse ^^
JoHn5


avatar
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 20:01
Peut-être sauf que ... On est pas dans un Fps ... Et je trouve que c'est de l'anti jeu.

Voilà...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=28114
Magiothan

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 21:25
xXxsebxXx a écrit:
Magiothan a écrit:
Pff, dans les FPS style CS, la camp est souvent interdite. :roll:

Heu Dust2 Spawn a droite Tu monte sur les caisse et tu campe
Wolfenstein ennemy territory : Lance flamme au respawn
Sa fait un carnage

MDR
Oui tu peux camper. Mais tu peux aussi sortir de ta maison et tuer un gars ds la rue. Est-ce que pour autant ce n'est pas interdit ? :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Speculoos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 23:16
Galynette *Aie Aie * ma joue :anto:

Pour ce qui est camping dans SO
Je vois aucune regle
Anti - jeu hum je dirais non tu fais D et tu deplace
il te toucheront pas ..
Jorgonn

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 1:18
a partir du moment où tu peux te défendre y'a pas de problème
sinon tu quittes la partie en cour et c'est bon...
http://www.facebook.fr
LooL

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 9:34
ou ce trouve le temple ?
Rafal

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 13:27
Ah ca fait du bien de supprimer 20 post de flood et hs Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 418515

Sinon le temple il se trouve euhhh oO
J'sais meme pas en fait Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 223929
A sarosa maybe :o
Ferre


avatar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:02
Le Temple est dans la begginer zone. Reviens à la toute première map du jeu et c'est à droite ( ça fait tout drôle de revnir là =p).

Je le trouve sympa le temple et bien fait en plus !
L'arène est bien également, j'y passe du bon temps même si je me fais tout le temps tuer ^^
LooL

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 15:54
j'y suis allé et je trouve que c'est très très bien fait !!!
patatosaure

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 16:13
*ne comprends pas*

Qu'est ce que ça peut faire que des joueurs restent au respoint ?
Jorgonn

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 16:40
bah en gros, a peine revenu à la vie, tu retournes à la mort .

Enfin, y'a toujours moyen de se défendre... ou de fuir lâchement s'écarter pour mieux analyser la situation
http://www.facebook.fr
Speculoos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 16:51
Pourquoi la notion de fuir lachement
=> En attaque j'ai vu des gars il etait il on dit repli et il sont parti en def
de 1 c'est bien vu on etait trop en def il avait aucune chance de 2
Il renforce leurs def

=> Tu fuis pas lachement tu cours et tu evite les coups tu vourdrait fuir
tu fais Esc et tu choissi quitter c'est beaucoup plus simple

Ce que je trouve classe dans le jeu c'est quand tout le monde demmare
l'effet de masse sa rends trop bien en plus quand joue avec lordofchaos $.$

ya une ptite technique qui devrait etre exploiter plus souvent ^^
sa nous ferais gagner plus de temp a l'attaque et prendre la def a revers
mais pour cela il faut etre sur de soi ^^
patatosaure

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 17:35
Les repoints sont censés être en dehors des arèenes

A moins que vous parliez de la domination ? *commence à soulever le voile*
LooL

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 17:44
ben oui on parle de la domination on va pas parler de Hunter dans ce topic...
patatosaure

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 17:48
Beuh.....je croyais que c'était une pratique d'arène que frost aurait dut proscrire plus explicitement dans le temple du savoir
Jorgonn

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 20:56
patate qui débarque... Riducule !

sinon, quand j'ai dit "fuire lâchement" , c'était ironique Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 991186'

enfin, faudrait peut-être modifié l'arène pour contrôler le nombre d'entrer (et éviter les déséquilibre trop important).

Sinon c'est déjà pas mal Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 418515
http://www.facebook.fr
DreamOfChaos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 17:22
Peut etre en faisant des arènes de lvl pour la domination?Sa permettrait aux bas-lvl de s'amuser très vite en arène...
Jorgonn

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:08
ouais, en plus c'est pas compliqué à faire (c/c)

mais après, je sais pas si Frost à déjà une idée du monde qu'il veux créer, il trouvera ca peut-être "trop inutile pour l'intérêt apporté".

mais ca pourrait être interessant (ca me rapelle les truc genre "capture the flag" de Quake 3 ou Unreal Tournament).
http://www.facebook.fr
LooL

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 22:19
en fait c'est plus comme un roi de la colline *aime casser* il faut prendre un point et le défendre ^^
DreamOfChaos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 20:34
Hum je ne voit pas la différence avec le jeu domination...Dans tout les cas le but reste de prendre un point et de le garder le plus longtemps posible non?
Lotto8

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 22:35
cool dés qu'on parle au garde il nous demande si on veut sortir ou pas
(rajouté par frostfall hier)
Ticaj

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 3:30
Pour le déséquilibre ça va vite passer, comme le bloball c'était la ruée au début et maintenant si tu veux organiser un match ça va Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 418515.
C'est peut être moins la ruée dessus car ce projet est resté un maximum secret de tous pendant que je mappais et même quand frost a fait tout le reste Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 5871, ça fait plus surprise que le bloball attendu depuis quelques mois =p


Citation :
Hum je ne voit pas la différence avec le jeu domination...Dans tout les cas le but reste de prendre un point et de le garder le plus longtemps posible non?

Ici le but est d'avoir les deux points en même temps un certains temps pour marquer le nombre de point requis.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 2 Mini_h10
 

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonzour pour mon 1er poste je fais un tournoi =p
» Super Frostfall
» Si Frostfall meurt IRL?
» Reponce a Cam et a frostfall et les admin
» hmm le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-