Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magiothan

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 19:19
Yep les enfants, à dans un mois. (Sage et courageuse décision soit dit en passant.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 19:23
C'est un scandale! En tous cas je salut votre courage. J'essper que vous tiendrer le coup jusqu'au bou, et que sa portera ses fruits! ^^

A dans un moi...
Kaio\X/as

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 19:27
1 mois c'est pas la mort x)

et puis on sera sage pendant que vous seriez absent promis x))

bon boulot vous 2 Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:14
Arf Anto a encore frappé, il se rebarre Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871

Je pense pas que le coupage net soit une bonne décision, ok la vous arretez un mois c'est cool et quand le mois sera passé vous allez ressauter sur le net de plus belle x). Et comme Bouh l'a dit, je peux me couper du net, des livres, des potes, de la télé (quoique pour la tv je suis déja bien coupé Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871) ca n'y changera strictement rien : je bosserais pas è_é.

Mais bon je suis ptètre un cas exceptionnel, j'espere qu'a vous deux ca vous réussira Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 418515
.lehaheL

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:21
Bouh Anto ;___; on travaillait juste l'episode 2 de Stupids Online et on t'avait inclu dedans, tu pourras meme pas dire si ça te ressemble ou pas. (au début jpensais te demander ta voix mais bon x) ç'aurait été une longue manip, si tu veux nous donner ta voix mp-moi. On le fera. )

Bouh Rafal/Seijuro ;___; mon cher frère jumeaux. Je comprends quand tu disais que tu arretais Shinobi Survival.
Si tu me lis, tu peux m'envoyer le mot de passe de Daksha? J'ai quelqu'un qui est d'accord pour prendre le compte ;-) (compte sur SS)

A dans un mois vous deux :-) revenez avec plein de points et tout.
http://www.electrocasts.net
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:25
Hum
De toute façon, je vous le dis, vous savez a rien donc votre départ ne sera pas d'une grande tristesse pour ma part...
Ensuite si vous etes vraiment sérieux, vous avez largement le temps de concilier devoirs de cours et un peu de net, mais bon apparemment vous avez pas assez de jugeote...
Et ensuite vous viendrai pas sur le net, pendant juste un petit moment et je met ma main au feu que vous reviendrai avant ces 1 mois...

Alors je vous dis merde pour vos études et a trés trés bientot ...

-Papy-
koga

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:32
lol le mois est surment pas que pour les étude ! sortez bande de noob aller trouver des belle femme =p

j'avoue que depuis que jai plus le net j'Ai une meilleur vie social....
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:44
Drykern a écrit:
Arf Anto a encore frappé, il se rebarre Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871

Je pense pas que le coupage net soit une bonne décision, ok la vous arretez un mois c'est cool et quand le mois sera passé vous allez ressauter sur le net de plus belle x). Et comme Bouh l'a dit, je peux me couper du net, des livres, des potes, de la télé (quoique pour la tv je suis déja bien coupé Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871) ca n'y changera strictement rien : je bosserais pas è_é.

Mais bon je suis ptètre un cas exceptionnel, j'espere qu'a vous deux ca vous réussira Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 418515

Bof Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871 Je suis pareil que vous je crois.
Mais on verra Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 418515 Je sais que y'a pas de solution miracle mais bon =O
Ca m'intersesse ce que je fais en cours Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871
donc peut etre que je vais reussir à bosser !
http://antonin.moulart.org
Joer

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 20:50
Daccord avec Bluntman...si le net parait nous offrir beaucoup de choses, enfait il nous prive du monde exterieur et de tout squi si passe...moi aussi depuis que je suis bcp bcp moins planté devant mon pc, ma vie s'est bcp amelioré =)

Et pour l'ecole sa va etre dure de bosser si vous avez perdu "l'habitude"...faut vraiment s'accrocher et se donner "des coups de pied au cul" ( c une expression hein ^^ j'en vois deja qui sont entrain d'essayer xD )
Bon courage et a bientot !
shy

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 21:03
anto, t'es un extremiste, mais tu devais pas être déja plus la? tu tiendras pas xD
moi je te dit fais ce que tu veux même si ça m'enchante pas...................
concilier les deux je suis d'accord, c'est dur (je devait reviser un big control de physique hier soir et j'ai attaqué a 2heures du mat, alors que j'avais un week end T_T ) suis addict........................
WaterFlower

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 21:07
C'est une bonne décision, j'aimerais bien avoir la sagesse et le courage de faire ça, bonne chance à vous deux et à bientôt ^^
Rafal

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 21:50
Bein quand on a essayé de faire la part des choses en essaynat d'organiser son temps mais qu'on y arrive pas è_é
bein on prend des mesures è_é
shy

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 21:55
et tues toujours la >_>

va pas croire que je te chasse, je constate..
Rafal

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 21:56
Ca prend du temps de dire aurevoiiiiir :O
shy

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:03
ça prouve surtout la consistance de ta determination... t'es comme un gamin qui dit atte,ds j'arrive je sauvegarde tout de suite et hop, c'est reparti pour une heure........

je te traite pas de gamin au passage, c'est juste une remarque désobligeante...

faut être a la hauteur de ses prétentions, met plutot :"j'essaierais de moins venir desormais" c'est plus crédible ^^, et t'as pas de comptes à nous rendre, tout comme anto ^^
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:07
Joer a écrit:
Daccord avec Bluntman...si le net parait nous offrir beaucoup de choses, enfait il nous prive du monde exterieur et de tout squi si passe...moi aussi depuis que je suis bcp bcp moins planté devant mon pc, ma vie s'est bcp amelioré =)

C'est sur que si vous savez pas faire la part des choses, il faut savoir profité du bien qu'apporte le net et savoir aussi sortir...

Je ne trouve pas difficile d'allié, cours,sorties et net en même temps , mais bon je suis peut etre superieur a vous xD ^^

-Papy-
shy

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:09
tiens, un cas virulent de nombrilisme égocentré.......
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:16
Ben si j'ai des comptes a rendre justement. C'est le sujet de se message =p
Je m'etais engagé sur des projets et je signal de quel manière je les assumes avant de partir =) J'aurai très bien pu gommer les raisons de mon départ mais je pense que ça interesse certain et ça ne me derange pas de le dire. Donc voilou.
http://antonin.moulart.org
Cadet


Cadet
Guilde(s) : Personne veut de moi .:(
Profession dans So : A la retraitre
Personnage secondaire : Embete les jeunes!!
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 22:24
shy a écrit:
tiens, un cas virulent de nombrilisme égocentré.......

Tu me connais trés mal Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 418515 même pas du tout diront nous Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 5871

-Papy-
idaho

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 23:37
bas a++ ;p
Sint :p

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 22:59
agnagnagnangna tous parte ;___;'
koga

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:08
quand va tu faire dememe?
Rafal

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 19:07
*Passe en coup de vent*

yeahhh

*se deco*
koga

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 19:24
=O une rechute! xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj   Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj - Page 2 Mini_h10
 

Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ceux Ki Sont Avec Frotsfall Ici!!!!
» Comment definir le terme de "no-life" ? Bah voila.
» A ceux qui détestent frost ^^"'
» Je suis de tout coeur avec les admins....
» Rhaaaa les trois royaumes .... *Soupir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-