Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laffreu...

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:18
Tout dabord, Bonjour!
J'ai un petit problème, quand je charge des gros truc dans un logiciel (des vidéos par exemple), j'ai une petite bulle qui aparait en bas a droite de l'écran et qui me dit "mémoire virtuelle insufisante". J'aimerais que vous m'expliquiez mon problème et que vous me disiez comment le résoudre. Pitié! ne me dites pas que je dois racheter quelque chose!!!
http://sotrucages.jdhosts.net
patatosaure

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:27
A l'instinc je dirait un manque de RAM.....mais je ne suis sur de rien
Symbiose

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 17:32
Ouaip, sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais trop d'application en même temps j'avais ça aussi.

Il faut acheter des barettes de memoire ram pour palier à ça.
Lewes


avatar
Guilde(s) : Aucunes(pour l'instant)
Profession dans So : Mappeur pro
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 21:22
Si tu veut connaitre les prix il fat savoir que une barrete de 512Mo de Ram coute environ 80€(prix dans le magasin de cher moi)

apres cela peut varier.
Jorgonn

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 22:36
pour similer ce problème, on peut utiliser un fichier simple .vbs

Set variable = CreateObject("WScript.Shell")
Do
variable.run "notepad",false
Loop


enregistrez la source avec bloc note dans un fichier "nomdufichier.vbs" ,
lancez le script

et essayer d'ouvrir une autre application x)
(en fait, le script ouvre une quantité infinie de bloc note invisible donc les ressources system sont saturés , et il faut rebooter)

sinon, il existe un "Vumètre ressources" qui permet de savoir si les ressources system sont faibles ou non (accesoir/outils system/Vumètre ressources)

quand les valeurs sont < 10 %, c'est pas bon
http://www.facebook.fr
Sint :p

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 23:05
Jorgonn tu roxxxxxxx en informatique o_o
devock/seb44

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mar 20 Sep 2005 - 23:29
mes parents en ont acheté a 65€ par internet de 512Mo sur www.rueducommerce.com
Jorgonn

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 13:20
erf... tu fais comme moi (tester tout pour savoir comment ca marche) comme ca tu prends l'habitude de régler pas mal de problèmes x)

mais bon, dans mon cas je suis le seul a me servir du pc donc s'il est temporairement HS a cause d'une connerie que je viens de faire d'un accident annodin, ca dérange personne.

derniers problème => il n'a pas aimé que je lui fasse croire que j'ajoutais un HDD... c'est très susceptible un windows...
http://www.facebook.fr
Tsukasa-kun

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 13:50
Pour diminuer ton utilisation de mémoire tu peux désactiver tout plein de truc inutile de windows via :

Panneau de configuration => Système =>Avancé => Paramètre(performance)

Désactive certain effet visuel de moindre importance, tu ne verra la plupart du temps aucun changement, sinon tu peux essayer d'augmenter la taille de ta mémoire virtuelle via l'onglet avncé mais je recommande moins de changer la taille prévue à des personne ne connaisant pas.
http://openjdr.free.fr
Jorgonn

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:00
en gros, pour la mémoire virtuel, il faut avoir autant de place libre sur le disque dure que de mémoire virtuel...
http://www.facebook.fr
Tsukasa-kun

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:01
Oui mais faut pas en mettre trop pour pas ralentir trop ton pc, car windows utilisera la place donné, et les accès disque dur son plus long que les accès mémoires.
Donc à gerer attentivement quand même ^^
http://openjdr.free.fr
koga

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:30
j'ai le meme probleme... vais m'acheter 1 go de ram et lui foutre dedans saleté de pc qui ferme tout seul quand je joue a hitman x_x
Tsukasa-kun

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 14:41
bluntman a écrit:
j'ai le meme probleme... vais m'acheter 1 go de ram et lui foutre dedans saleté de pc qui ferme tout seul quand je joue a hitman x_x

Le reboot ne vient pas forcement du manque de ram (problème d'alimentation, saute de tension, problème de température ...)
http://openjdr.free.fr
koga

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 18:16
tu vien cher moi pour vérifier le tout? =O
Timit


Timit
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 18:59
Vérifie ton ventilo
patatosaure

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 19:02
*A déjà eu ce problème, et, vu le prix d'un ventilo en pièce détachées, s'est acheté un PC neuf*
koga

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 19:27
=O mais ca doit pas etre si grave jai ouvent mon pc et foutu un ventilo normal dedans sa règle le probleme =o


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 20:24, édité 1 fois
patatosaure

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 19:54
Ben.....envoie un MP
koga

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 20:24
wai jai pas trop le temps disont... la je suis en cours... sesoir si jai le temps je met toute mes idée en place et je ten reparle ^^' si jai le temps!


heuu je détruit le message comme sa sa va etre un genre de scoop =o


desouler pour le hs x_x
Tsukasa-kun

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 20:49
bluntman a écrit:
tu vien cher moi pour vérifier le tout? =O

Pas de problème mes prix sont de 150 euro puis 50 euro de plus par heure passé ^^, après il faut encore rajouter 30 euro par kilometre pour le déplacement, sachant quand ce moment je suis sur la lune, je crois que cela risque de te revenir très cher =p
M'enfin si tu paye sa me gene pas.
Par contre j'aime bien voir du café pour bosser aussi =p

patatosaure a écrit:
*A déjà eu ce problème, et, vu le prix d'un ventilo en pièce détachées, s'est acheté un PC neuf*

Alors la je sais pas ou tu as regardé ton prix, mais ventilo je l'ai paye au plus cher 10 euro, le dernier que j'ai acheter un ventilo 120mm silencieux je l'ai payé 5 euro =p
http://openjdr.free.fr
koga

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 21:12
Tsukasa-kun a écrit:
bluntman a écrit:
tu vien cher moi pour vérifier le tout? =O

Pas de problème mes prix sont de 150 euro puis 50 euro de plus par heure passé ^^, après il faut encore rajouter 30 euro par kilometre pour le déplacement, sachant quand ce moment je suis sur la lune, je crois que cela risque de te revenir très cher =p
M'enfin si tu paye sa me gene pas.
Par contre j'aime bien voir du café pour bosser aussi =p


umm tu savais pas que j'étais riche! =o
mais si tu vien je te prévien tu voudra plus repartir =o
bon on confirme que je t'envvoie le billet d'avion.... fusé

et tu aime voir du café? bah je ten montrerai plein plein plein =p
Joer

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Mer 21 Sep 2005 - 21:14
c clair.... peut etre qu'il parle de ventirad mais bon meme c'est pas si cher au point d'acheter un pc..
patatosaure

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 18:44
Tsukasa-kun a écrit:


Alors la je sais pas ou tu as regardé ton prix, mais ventilo je l'ai paye au plus cher 10 euro, le dernier que j'ai acheter un ventilo 120mm silencieux je l'ai payé 5 euro


*part étrangler son vendeur*
Jorgonn

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:32
bah, peut-être qu'il n'a pas payé chère son ventilo x)

enfin, y'a un truc plus simple que de se faire chier a démonter le ventilo => vérifis just la température des composants de ton PC avec un logiciel prévu pour (dsl j'ai plus le nom sous la mais) .
Si ca dépasse une certaine température (genre 70°C , ca commence à faire chaud x), c'est effectivement que ton ventilo est pas très bon...
Et si c'est celui de la carte graphique, ca risque d'être un peu plus chiant...
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]   [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé] Mini_h10
 

[PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROBLEME]je sais que ça a l'air con[regle]
» [PROBLEME]Connection internet[réglé]
» [problème]Favoris réseau[réglé]
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» [PROGRAMME] traduction[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-