Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annubis

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Sam 11 Déc 2004 - 7:51
slayers de jeuxvideo.com
2 topic intitulé avec mon pseudo jeuxvideo.com avec plein de flatterie de gentillesse et tout^^
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1184434-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1182947-1-0-1-0-0.htm

Il faudrait faire une élection pour foutre un modérateur sur ce forum parce que bon c' est un peu n' importe quoi même si y a pas grand monde dessus
Rom89

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Sam 11 Déc 2004 - 8:44
T'inqute vais maillez Mlle Couronne elle netoyeras par le vide!

De plus vais aussi relancer un pote qui connait jihem pour relancer des elections de moderos!
dustroyr


dustroyr
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Sam 11 Déc 2004 - 16:31
en meme temps jv.com est tres reputé pour ses boulets extraordinaires.
En plus ils ne savent pas flooder avec classe ^^
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Sam 11 Déc 2004 - 21:30
ca fait peur Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum 991186
Pourquoi y'a pas de modero au fait la dessus ?
Y ont tous peur ? :lol:
Annubis

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Dim 12 Déc 2004 - 7:56
bah les forums ou y a pas grand monde ils font pas d' élection de modérateur
Et puis c' est clair que certain c' est quasiment imcompréhensible ce qu' il disent, surtout silenk j' arrive pas a comprendre ce qu' il essaye de me reprocher xD
Rom89

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Dim 12 Déc 2004 - 9:07
Bon j'ai maillez couronne et elle nettoyeras ca demain matin!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 14 Déc 2004 - 9:51
C'était un post d'insulte en québécois XD
Annubis

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Lun 20 Déc 2004 - 23:35
oula maintenant vala que des quebequois se mettent a faire du racisme envers les français toujours sur le forum slayers de jv.com
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 14:58
c'est quoi ce criss d'asti de tabarnak ! :roll:
Québec pawa !!!!!!!!! :cheers: :lol:
eldoran
"/>
Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 15:07
moi je trouve dommage le fait que l'on puisse ainsi qualifier les francais et mon avis aurait été le meme si cetait pour des quebecois des suisse des belge
incroyable mais ou va le monde !!!!


Dernière édition par le Mar 21 Déc 2004 - 15:33, édité 1 fois
Seliona


Seliona
Guilde(s) : Sovereign
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 15:32
Québécois stp si tu ne sais pas écrire mieu vaut d'abstenir Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum 418515
eldoran
"/>
Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 15:36
bon d'accord je ne dirais plus rien en faites je ne savais pas trop lcomment l'ecrire donc je tien a assumer entierement la responsabilité de mon erreur et je me retire
Annubis

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 16:19
espèce de Lionel Jospin xD
eldoran
"/>
Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 16:32
lol attention je ne suis qu'une caricature ce n'est pas moi le vrai
patatosaure

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mar 21 Déc 2004 - 16:48
on dit ca............
.lehaheL

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Lun 27 Déc 2004 - 21:19
aaah donc nic01 c'est toi???


J'avais vu récemment ces topics, mouarf j'ai du relire 3 fois un des posts de the_killer pour comprendre ce qu'il disait Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum 418515

C'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils disent Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum 991186 ...
http://www.electrocasts.net
Annubis

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10Mer 29 Déc 2004 - 17:44
oui nic01 c' est moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum   Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum Mini_h10
 

Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche tres tres bon Skinneur ou Skinneuses
» Petit pari entre amis
» j'ai pas d'amis *bouhou* lol
» Liste d'amis
» Propostion liste d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-