Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Aimez vous les Looney tunes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
darkbouh

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 11:32
Owi spiderman,le dessin animé dont j'étais fan dans mon enfance ;__;.

Le nouveau truc un 3D est trop pourrave.
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:33
VIVE LES TUNES
-=[WinK]=-

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:38
Ahhh ... Les Looney tunes .... Ils ont rien inventé de mieu depuis blob broche

A part quelque manga dans un autre style, les nouveau dessin animé sont reelement a chier, regardé un peu TF1 le matin, juste pour voir ... Minable a coté des Tunes Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 5871


WinK :osscour:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:39
Je préfere les barbapapa sur la cinq. Mais j'aime bien les tunes ^^
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 19:42
je ne connais pas les barapapa dsl
Speculoos

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 19:56
Olive et Tom OWIIII

LEs simpsons aussi (l) Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 9679

enfin DBZ puis autre chose je vois pas si GTO !
koga

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 16:38
Kaiowas/Siliba a écrit:
la culture made in blunt =o

owi j'ai le pouce vert....

(elle est dur a comprendre pence y =p)
Equinoxe

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 13:21
Ouais les looney tunes c'est trop bien enfin pas leur film par contre les looney tunes contre attaque j'ai pas trouvé ca genial
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 0:38
_Bob l'eponge (c trop debile mais c'est bien delire Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 418515
_les simpson
_avant south park mais j'ai passez cette mentaliter >.>
_les looney toons Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 5871 ,ya po d'ages pour en boufer >.< :porte:
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 16:45
Ouai
shy

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 18:36
c'est bien pour patienter jusqu'a puvoir comprrendre des choses plus consistantes, c'est gentillet, un peu bêbête, sans doute plein de nostalgie, mais faut avouer que cette époque est revolue.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 23:39
shy a écrit:
c'est bien pour patienter jusqu'a puvoir comprrendre des choses plus consistantes, c'est gentillet, un peu bêbête, sans doute plein de nostalgie, mais faut avouer que cette époque est revolue.

Bien sur que cette epoque est revolu ^^. Mais ces D.A fonts partie de notre enfance, et c'est leurs aspect innocent qui les rends attachants...
Passaé a des choses plus consistantes oui, abandonné un bon Ca Cartoon quand je tombe dessu, sa jamai!!!!
shy

Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 23:44
elles ne font pas partie de mon enfance, j'en connais vite fait, c'est tout...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aimez vous les Looney tunes?   Aimez vous les Looney tunes? - Page 2 Mini_h10
 

Aimez vous les Looney tunes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Est-ce que vous m'aimez bien ?
» bebert, vous aimez ?
» Aimez vous l'école ?
» Qu'aimez vous faires ?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-