Partagez

loisir loisir... quels sont vos loisir...??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Annubis

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:26
Vous êtes tous rien qu' une bande de flou d' heure!!!
(Comment ça moi aussi! Mais n' importe quoi ^^)
Timit

Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:43
L'admin est floodeur... Vi, c'est ça..
cacahuette84

cacahuette84
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 17:17
alos moi j'aime : les jeux videos: j'ai une game cube, une PS1 (dans le placard loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 9679)
et bientot la nintendo DS :lol: :dwarf:
sinon je joue bcp a l'ordi : slayers online (bien evidement) et
wolfenstein ennemy territory (un jeu genre counter mais a la wolfenstein) ---->
je recommande d'ailleur tres fortement ce jeux car il est gratuit est il est super bien fait :heart: --> vous pouvez le trouver sur telecharger.com ou sinon faite une recherche sur google
bon sinon je fais du handball en club et j'aime bien aller chez des potes !
voila ! :dwarf: :pl:
shy--->claw

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Lun 21 Fév 2005 - 23:11
*il regarde dans le vague, inspire, puis commence d'une vois calme*
mes loisirs..?
je fait du bozendo, (art de combat au baton (je viends de passer ma ceinture jaune)) ainsi que de l'escalade.
mais ce que je préfère faire, c'est oublier qui je suis, pas que j'ai une vie horrible, loins de la, mais une vie horriblement ennuyeuse, alors je lis, je rpg, je ps2 je GC, je cartes magic, je manga, tout ça pour oublier, que demain j'aurais à nouveau école et que encore une fois il faudra tout reccomencer...
je rêve d'une vie faite d'aventure et de magie, de voyages épiques et de rencontres, de ne plus être cette personne conditionnée à la vie de machine, à qui l'horloge fait office de dieux, nuls sentiments ici, nulle haine, juste la monotonie sans fin et un rêve qui s'éffrite, alors je m'y raccroche tant que je le peux, pour ne pas découvrir, quand viendra l'heure de ma mort, que je n'ai pas vécu, que je n'ai été que manipulé durant cette éxistance ou les choix sans valeurs dirige votre vie de la façon la plus sordide qui soit, comme une machine, vous ne mourrez pas quand votre corp se putréfie, devenant nourriture pour vers de terre, vous mourrez quand vous enterez vos rêves, et sa, je ne le veu à aucun prix.

*il soupire, leve les yeux vers votre visage, puis sursaute, comme ranimé*
nan nan je ne vais pas me suicider, ne vous inquiétez pas inutilement, je trouverais la voie qui est la mienne...
sabib al mamoud

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Etoile11

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 19:30
Citation :
vous mourrez quand vous enterez vos rêves

J'adore cette phrase loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 5871

Tu veux que je te dises? Je pense que la plupart de ceux qui sont sur le forum (moi en tout cas c'est sur) sont un peu comme toi, nous jouons a slayers (entre autres...) pour nous echapper de cette triste realité et fuir ce troupeau de moutons que nous cotoyons au quotidien malgré nous...

Ce monde est desesperant a observer, nous sommes entourés par des ignorants et meme lorsque certaines personnes pretendent nous comprendre, ce sont des gens qui etaient comme nous mais qui ont perdu tout ideal avec l'age.
Moi non plus je ne veux pas etre perverti par cette société de merde ou seul le profit compte, meme si le reve est consideré infantile, alors je prefere rester un gosse plutot que de devenir un connard qui depend totalement de cette société bien que, nous avons deja commencé inconsciement notre transition vers l'age ou le reve n'a plus d'importance...

Que devons nous faire des lors? Reveiller l'esprit anarchiste qui vit en chacun de nous et detruire cette société avant qu'elle ne nous detruise tels que nous nous connaissons? Je ne sais pas.....

Qui plus est, je n'ai parlé des mefais de cette société qu'a l'echelle de nos esprits, nous savons tous que ce siecle sera certainement un tournant dans l'histoire de l'humanité et de notre planete. Allons nous entamer cette longue descente aux enfers, ou allons nous reagir a temps?

On a tous un petit rebelle qui someille au fond de nous.... :snif: Laissez le parler: NO FUTUUUUURE !!!!
Voila je me suis laissé emporté comme d'hab loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 5871"
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 20:06
Je pense pareil,d'ailleurs j'avais écrit tout une théorie je ne sais plus ou sur le joueur de slayers moyen et tout les éléments que vous avez décrits s'y retrouvé :P
sabib al mamoud

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 20:25
Le portée de ce que j'ai ecrit peut aussi bien etre exclusivement Slayers que notre joli petit monde que nous nommons si bien Terre ^^ (a l'origine je parlais du monde réel mais bon....)
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 0:38
*arbore un air surpris*
tiens, moi qui pensait qu'on me prendrais pour un suicidaire...
ça vous est déja arrivé d'oublier totalement votre éxistence en lisant un livre, jouant à un rpg ou un truc du genre, on se "rappelle en sursaut" et la tout parait affreusement morne...
c'est ce qui m'est arrivé la premiere fois que j'ai joué à un rpg, depuis c'est ce que je recherche dans tout ça, incarner son personnage à tel point que le reste ne compte plus pendant quelques instants...
* prens un air ravi*
je suis content que vous pensiez comme moi, mais je ne suis pas du genre rebelle, simplement un rêveur désemparé, car je me sais condamné, never forget who you are ^^.
Annubis

loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 8:06
Moi je suis a peu près d' accord aussi, je ne suis pas non plus suicidaire mais parcontre si je crevait maintenant je m' en fout. Je ne souhaite pas la mort mais si elle vient bah voila quoi c' est pas grave j' aurait fait mon temps.
patatosaure

patatosaure
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 9:01
La mort.............La vie

Une vie de souffrance et de dur labeur...

La mort n'est-elle pas plutôt une délivrance ?
DragonWarrior

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 9:49
dite..... c'est sur les loisir ou un post pour se lamenter?.... non mais ><
la vie est courte, faut en profiter =D
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
The*Pedrolito

The*Pedrolito
Guilde(s) : Ex Gaia je suis seul maintenent
Profession dans So : Porte-parole
MessageSujet: re   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 11:54
Les miens sont le velo et oui chui cycliste de competition depuis quelques années deja ensuite mon deuxiemme passe temp c'est la creation de mon Futur MMORPG Angel's fall (chui le scenariste) et enfin mon troisiemme loisir c'est le dessin j'adore dessiner^^

Pedro
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 12:33
*air intéressé*
je veux bien être testeur quand il sera pret, vive les mmorpg!
Diablo65

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:15
Je veut bien etre admin (étant refuser dans slayers)
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 13:58
acharné lol
Diablo65

Diablo65
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Mer 23 Fév 2005 - 18:38
*s'arache la chair*
Non, décharné
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 0:26
*remet la chair en place*
*apres 3h de soins intensif, se retourne et anonce firement*
ET MANTENANT: LE RETOUR DE LA MOMIE!
^^
Timit

Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:13
Beuh, concernant angel's fall, je sens pas du tout ce projet. J'ai posé qq questions au "chef de projet"r, son "programmeur", ne sait même pas quel langage il va employé oO Bon courage quand même !^^
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 12:53
*déçu*
tant pis...
*soupire*
Diablo65

Diablo65
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:18
*Essaie de colmater les cicatrices béante avec du ciment*
The*Pedrolito

The*Pedrolito
Guilde(s) : Ex Gaia je suis seul maintenent
Profession dans So : Porte-parole
MessageSujet: re   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 13:59
Ne tinkiet pas pour nous tu a du lui poser ces questions il a a deja plusieur semaine car depuis nous avons trouver notre programeur et non graphiste nous somme lancer maintenent

Pedro
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 16:49
je suis content alors, si je peux aider...
*se demande à quoi va ressembler diablo65*
robocop? non diablocop...
sa me rappelle, dans worms world party, y'a l'ane de ciment comme arme, on en a un aussi!!
*se met en position défensive en haut d'un arbre*
MoonHunter

MoonHunter
Guilde(s) : seul
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 16:36
loisirs .... oula bon allé paye ta liste ....

- 1) WarHamer, je suis l'un des bon joueurs elfes Noir que l'on peu trouver (en prouve mon forum et son contenu : www.elfes-noirs.fr.st pub au passage) donc ca comprend la peinture, l'établissement de stratégies et le jeu en lui-meme et l'administration de mon forum + donner des conseils aux débutants

- 2) Musique, héhé oui je suis chanteur mais détrompez vous je parle de Métal ;-), donc pour certains cette notion de chant est quelque peu fortuite (black métal a tendence grind/death dc évidemment c'est bizzare loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 5871) si vous voulez des extraits (pas de moi hein loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 5871 c'est trop affreux) envoyez moi un MP.

-3) PC et autre trucs, bidouillages et machin pratiques.. en ce moment je cherche un moyen de cracker les mot de passe Winrar parce que ca me plombe loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 5871

- 4) Tennis, ca fait 9 an que j'en fait, ptetre meme plus jem rapelle plus ...

- 5) Ma Jumelle, ca c'est mon passe temps favoris, ej l'adore bikou et vala, personne ici ne le connais mais c mon loisir préféré lol loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 425621

- 6) foutre des conneries sur mon skyblog ca aussi j'adore, on se défoule comme on peut ( http://darkhunter.skyblog.com on fait skon peut)

- 7) Slayers et on Rp et tout ce qui y touche ca ca en fait aussi partie mais ca je pense que vous l'avez compri ...

- 8) apres quand j'ai le temps, apres tout ca (en gro casment jamais) je joue a des jeux divers sur mon PC, War3, Counter, Alpha Centaury etc etc ...

voila, j'ai tapé ma liste, bon j'en ai oublié comme "faire chier le monde" mais bon ca on s'en fout ...

MoonHunter EN
http://www.elfes-noirs.fr.st/
shy--->claw

shy--->claw
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Dim 27 Fév 2005 - 19:32
t'as une jumelle?
quelle chance!
j'aurais bien aimé avoir quelqu'un de mon age pour partager nos passions et nos experience,
en vérité, histoire triste, shy n'es pas enfant unique mais tout comme, il a une soeur avec qui c'est la guerre perpetuelle, on ne s'entends pour rien, normal je pense, elle a quatre ans de moins, dommage en somme....
donc je vis seul dans mes chambres immenses, enfin pas, seul, il n'y a pas un moment dans ma vie depuis l'age de 5 ans ou je n'ai pas possédé de console, m'en fin, ça console qu'a moitié (le jeu de mooooooooooots)
Timit

Timit
MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10Lun 28 Fév 2005 - 8:37
(Pas mal ton jeu de mot, du niveau d'Annubis loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 418515)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loisir loisir... quels sont vos loisir...??   loisir loisir... quels sont vos loisir...?? - Page 4 Mini_h10

loisir loisir... quels sont vos loisir...??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant