-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle MAJ de ma skin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 18:46
Voila j'ai commencer une nouvelle MAJ de ma skin... Donc qu'est que vous en pensez Nouvelle MAJ de ma skin... 199360
Personellement je trouve que l'attaque de face ressemble trop a celle de freed... Bien que je n'ai pas pomper l'idee provient de sa skin... Mais bon je compte la changer de toute façon Nouvelle MAJ de ma skin... 418515


Nouvelle MAJ de ma skin... Gzu15st
Kyoshiro11

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:03
Je preferais avec la dague ^^
darkbreaker

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:07
et bien... meme si l'attaque de face ressemble trop a celle de FreeD, je trouve que l'attaque de dos vien un peu de cette de Tenebros , et celle de coté(a gauche) vient de Misant1. Du moins elle y ressemble je trouve... fin bon, sa n'empeche pas d'avoir les meme idées ^^

J'ai bien réussi a créer une skin qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a une déja existantes alors que je ne savais meme pas qu'elle existait ^^.

Comme quoi, on est souvent beaucoup a avoir les meme idées ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:13
Euh... je vois pas en quoi mon attaque ressemble a misant1

Nouvelle MAJ de ma skin... Misant1
Nouvelle MAJ de ma skin... Gzu15st

Elle est ou la ressemblence ? x')

Moi aussi Kyo je prefere la dague en fait xD
darkbreaker

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:18
scuse j'ai confondu, sur celle de Misant1 quand il attaque a droite. Tu fait une symétrie horizontale tu obtient une attaque dans le meme genre que celle que tu as ^^.
Mais comme je l'ai di, cela peu tout a fait etre du au hasard ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:24
Je vois toujours pas... il n'y a pas de ressemblence a part le mouvement... les traces sont completement differentes...
darkbreaker

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:32
oui je parle du mouvement ^^ si on prend les couleurs, l'incinaison etc... c'est pas pareil bien sur ^^, le mouvement se raproche de Misant1, mais il lui ressemble pas comme 2 gouttes d'eau nop pu ^^.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Matt

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Sam 24 Sep 2005 - 19:37
j'adore les traces
Pogoman

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 0:49
moa aussi jaime bien mais... La trace de dos... Je deteste ca ca rend pas vraiment bien sur le jeu je trouve :s
Elanesse

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 8:41
J'adore trop ta skin Nouvelle MAJ de ma skin... 5871, les traces sont vachements bien réalisées :o.
deus-sephiroth

Nouvelle MAJ de ma skin... Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 8:47
ouaip elle est bien :O mais ce que je préfère c'est l'écharpe x)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 9:08
Je regrette de pas avoir gardé c'te skin :pense:
Elle est trop belle
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle MAJ de ma skin...   Nouvelle MAJ de ma skin... Mini_h10
 

Nouvelle MAJ de ma skin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» Ma nouvelle skin ...
» Nouvelle skin
» Ma nouvelle skin
» Nouvelle skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-