Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur les race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre race favorite ?
Humain
Sondage sur les race - Page 4 Dptzlg30%Sondage sur les race - Page 4 Xmlw7s
 30% [ 34 ]
Elfe
Sondage sur les race - Page 4 Dptzlg26%Sondage sur les race - Page 4 Xmlw7s
 26% [ 29 ]
Nain
Sondage sur les race - Page 4 Dptzlg6%Sondage sur les race - Page 4 Xmlw7s
 6% [ 7 ]
Chat
Sondage sur les race - Page 4 Dptzlg13%Sondage sur les race - Page 4 Xmlw7s
 13% [ 15 ]
Ange
Sondage sur les race - Page 4 Dptzlg4%Sondage sur les race - Page 4 Xmlw7s
 4% [ 5 ]
Demon
Sondage sur les race - Page 4 Dptzlg20%Sondage sur les race - Page 4 Xmlw7s
 20% [ 22 ]
Total des votes : 112
 

DreamOfChaos

Sondage sur les race - Page 4 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 12:52
Cette ignoble batardise ne devrait pas exister^^
yugop

Sondage sur les race - Page 4 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 20:21
Mais dit donc ça vire à la purification ethnique xDDDD (je sais y'a pas tellement de quoi rire, mais le mauvais goût n'a pas de limites ...)
Bref ! Les nains sont petits. Les nains sont vulgaires. Les nains sont moches et pleins de poils sur les jambes. Les nains sont tous des alcoolos. Les nains, à part boire, se battre, manger et dormir, aiment ammasser des immenses trésors qui leurs servent à avoir un but deabs la vie : Bah oui, ils passent le reste de leur existance à couper les jambes au niveau du genou à tous ceux qui s'en approchent xD
Par conséquent, les nains ne peuvent être que la race préférée de toute personne normalement constituée :P
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 20:28
Ahahahaaaa

Bien joué yugop' (on voit que t'as suivi lors de tes cours de francais sur l'argumentation ^^ )



Si les nains sont un croisement entre les humains et les elfes ben...je pense que celui qui a fait ca avait prévu que son espece prenne les qualités des deux races mais ils ont prit les défauts des deux ^^ (enfin, la qualité de l'elfe qui est de beaucoup parler c'est transformé en défaut pas'ke les nains disent n'importe quoi!!!!!! j'me comprend)

Je vais pas faire une liste des défauts des nains (z'imaginez les bouquin de 30000x10puissance999999999999999999999...^^)
Wairf

Sondage sur les race - Page 4 Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:08
erryo a écrit:
moi je suis un nain fier de l'etre, mais je vois que vous n'avez jamais lu le seigneur des anneaux bandes d'incultes! vous verrez que les nains ne sont pas du tout comme vous le dites! moi en tout cas je suis pas comme ça... je bois juste un peu trop souvent c'est tout

Et dans bilbo le hobit aussi Sondage sur les race - Page 4 5871
Les èlfe sont bien mes je préfère les elfes noir !
A la fin quand tu regarde des élfe ta le reflexe de les regarder en kimono rouge et la tu sort:
Tapette en kimono rouge Sondage sur les race - Page 4 5871

O_O ouinnnn
Molokov

Sondage sur les race - Page 4 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:16
Silmarion est de réputation un très bon livre, tout comme est Bilbo, d'experience, un livre facile mais néanmoins très bon lui aussi =)

Franchement, je doit peut etre vous rappeler qu'un des persos principal, et certainement le plus charismatique du livre est le chef des nains ;p Celui qui meurt a la fin dans un long discours d'adieu. Emouvant en plus T.T
KungLao

Sondage sur les race - Page 4 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 1:43
j'aime environ la majorité mais je préfère par dessus tout les elfes!!! =)
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 20:02
Vive les elfes !!!!!
A mort les nains !!!!!
http://ronin.fr-bb.com
LinkinDark


LinkinDark
Guilde(s) : Chaos
Personnage secondaire : eLinkin
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:03
Tu t'es gourré Althanil t'as mis l'inverse ><

Les Elfes faut préciser parce que les Elfes Noirs( ou Dumner c'est comme vous voulez) ok mais les Elfes de la forêt sont beaux, d'accord, gentils, d'accord, mais niveau Q.I faut pas trop leur en demander Sondage sur les race - Page 4 425621

Les nains -> piccole, creuse, piccole, font chier les elfes, piccole, creuse, bastonnent, etc... x)

Donc j'hésite entre mettre Nain ou Démon car j'aime bien les 2, je vais quand même voter Démon (genre dans Devil May Cry) et aussi en tant que démon du Chaos :P
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=96405
SkeLetiK


SkeLetiK
Guilde(s) : Sovereign Asalia
Personnage secondaire : Ayudem
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:05
bouarf il n' y a pas les squelettes :'(
bon je dirais démon alors, c'est ce qui y ressemble le plus Sondage sur les race - Page 4 9679

sinon eh bien je prefere les elfes que les nains parce que quand on regarde un elfe on attrape pas un torticoli à force de trop baisser la tête. :pendu:
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 9:27
100 % humain
surtout en chair =)
Noodle


Noodle
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 23:00
Chat Pawaaa

Miaouwww !!!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 0:39
De toute façcon, ce sondage est nul !!!!

où sont les grenouillllles ! !! ! !! ! ! !
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10Dim 16 Oct 2005 - 20:17
my 100% human ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage sur les race   Sondage sur les race - Page 4 Mini_h10
 

Sondage sur les race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sondage pour la race de chats
» Des nouvelles race ?!
» Nouvelle race
» nom pour la race de chat !
» si vous deviez changer de race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-