-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une skin pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 18:57
OYO, je me suis amusé a créer une petite skin de chat en cherchant a définir un bon mouvement, ça donne ça pour l'instant

J'aimerais que vous testiez avant de poser votre critique (la couleur osef)
Une skin pour le fun Chatreaper3fm
Kaiyoxianx

Une skin pour le fun Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:07
J'adore l'attaque de gauche !!!!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
BigRedMonster


BigRedMonster
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:26
Trop bien ^^ mais j'aime pas trop la double queue, et qu'est ce qu'il a son oeil ?
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:30
La base et la marche on les conner (quoi que je ne sais pas si So posede dans sa gallarie un chat borgne Une skin pour le fun 418515), l'attaque est sympa (surtout celle de gauche), j'ai juste du mal a comprendre l'attaque de gauche Une skin pour le fun 5871". La magie, je ne pensse pas que tu ai voulu te prendre la téte car tu as juste C/C la magie d'un de tes skins.

En bref jla trouve sympa Une skin pour le fun 5871. (méme si j'en ai un peu mar des chats...)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 19:51
En effet il n'y a pas 36 bases pour les chats, au pire je chercherais sur le net afin de proposer une gamme de base pour ce genre de skins
Matt

Une skin pour le fun Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:29
j'aime la couleur :o etsinon j'adore l'effet de l'attaque de gauche mais on dirait Chat-Roxx xD
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 20:40
Ouaip j'ai repris deux attaques que j'ai fais sur chat-roxx
Chenoa

Une skin pour le fun Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 21:02
J'aime pas du tout la couleur, et puis ya deja deux chats noirs sur so sinon l'attaque est pas mal
WaterFlower

Une skin pour le fun Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 21:24
Comme j'te l'ai dis c'est très bô Freedou :p *kiss*
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 22:40
Bon c'est vrai qu'avec tout ce noir, c'est chaud de voir les détails alors j'ai changer les couleurs

Une skin pour le fun Chatfreed5au
Chibi-Tachon

Une skin pour le fun Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Dim 25 Sep 2005 - 22:41
AGAGA *_*

*yeux crevés devant tant de bôôôôtéééé*
Cesuh

Une skin pour le fun Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 13:19
je préféré tout en noir :o
Arleya

Une skin pour le fun Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 13:39
bwarf moi j'aimais bien les skins de chat mais maintenant ils se ressemblent tous plus ou moins même si certains tente dinnover , mais sinon oui comparé aux autres chats il est bien je trouve sauf la magie qui est pas génail à mon gout
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 14:09
Comme je l'ai dis plus haut, tant que personne ne trouve une nouvelle base exploitable, on sera obliger de faire avec ça

Sinon pour la magie, oui j'en ai rien a faire x)
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 17:58
Ouaip c'bien trouvé Une skin pour le fun 418515 avec les deux queues et tout :o.

Mais bon l'attaque moi j'aime pas trop =/.
WaterFlower

Une skin pour le fun Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:01
C'est beaucoup mieux en nwar Freedou !! ;__;
Peut-être un ptit peu moins noir...
Kaio\X/as

Une skin pour le fun Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:05
c'est chat minator?

il a qu'un oeil rouge
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:25
j'ai plus besoin de critique =p

j'ai la version finale sous les mains et elle me plais donc bon, merci a ceux qui ce sont interessés a cette skin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une skin pour le fun   Une skin pour le fun Mini_h10
 

Une skin pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» {New skin pour teracella} P10
» Skin pour Jurio
» Ma skin pour ma guilde !
» Attaque pour mon skin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-