Partagez
 

 Aimez vous l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous l'école ?
Oui
Aimez vous l'école ? - Page 2 Dptzlg21%Aimez vous l'école ? - Page 2 Xmlw7s
 21% [ 7 ]
Non
Aimez vous l'école ? - Page 2 Dptzlg45%Aimez vous l'école ? - Page 2 Xmlw7s
 45% [ 15 ]
Neutre
Aimez vous l'école ? - Page 2 Dptzlg33%Aimez vous l'école ? - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33
 

patatosaure

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 17:43
Mature.....;p (npo)

(dit sans méchanceter, juste avec cynisme)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:00
xXxsebxXx a écrit:
POurquoi aimez l'écoles ?

J'ai des raison

1Les profs est certaine sont plutot bien foutu :') ( je parle pas dans le vide mais , si dans ma classe ya aucun meuf qui portent un string :'( )

Ahaha, pitoyable :x
koga

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:13
lol sans commentaire juste mdr =o
Rafal

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 19:12
San commentaires...
(oué je sais ca fait un commentaies mais fuque >_<)
Speculoos

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:50
Timit a écrit:
xXxsebxXx a écrit:
POurquoi aimez l'écoles ?

J'ai des raison

1Les profs est certaine sont plutot bien foutu :') ( je parle pas dans le vide mais , si dans ma classe ya aucun meuf qui portent un string :'( )

Ahaha, pitoyable :x

On peux pas être parfait et comme dit Sint sont qui sont a amblar sont irrecuperable :')

Aussi faut voir le bon coté des chose Aimez vous l'école ? - Page 2 199360

Faut positiver dans la vies et prends tous ce qui viens sur le coups parce que on vie qu'une fois <.<
koga

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:23
waip mais reste que tes un pere vert ! =o
Biggie

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:34
en lisant, je crois que mon ecole est beaucoup different que l'ecole de vous oO
premierement jvais a une ecole Public dans l'Ontario ou tous le monde parle le anglais ( comme moi ) Aimez vous l'école ? - Page 2 418515
puis mon ecole.. l'environment est tres dur xD
et je ne suis pas un nerd, personne dedans mon ecole sait que je joue SO.. je suis un perso normal et un peux agressif
enfin le seule perso IRL qui joue SO que je connais c'est " streetfame1 "


Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 21:28, édité 3 fois
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:40
Bah!
Le collège, c'est chiant au début, mais tu t'y fais vite, et puis le lycée c'est mieux...
Tu sors quand tu veux, les profs sont moin chiant, etc...

Donc, oui j'aime mieux l'école, que boire, fumer, se droguer, etc...
Sint :p

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:46
non car je suis en prison dans mon bahut ^_- je dec pas y'a des grille a toute les f'nètres <_<"
Speculoos

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 21:46
bluntman a écrit:
waip mais reste que tes un pere vert ! =o

Ptit pere vert :')
Symbiose

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 22:37
Citation :
1Les profs est certaine sont plutot bien foutu :') ( je parle pas dans le vide mais , si dans ma classe ya aucun meuf qui portent un string :'( )

Mon dieu, aucune "meuf" ne porte de string dans ta classe, ça doit vraiment être abominable ! Tous le monde sais qu'une "meuf" se résume à une ficelle dans le cul !


Sans commentaire. (moi aussi j'voulais le dire =o)
Sint :p

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 22:40
ça a la droit de l'exiter les ficelles de stringue qui dépasse..même si y'a plus classe ...+_+"
Symbiose

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 22:43
Citation :
ça a la droit de l'exiter

Exiter c'est le verbe tiré de "Exit" ? Effectivement il devrais choisir cette voie et ouvrir la porte avec marqué Exit en gros dessus =o
Sint :p

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 22:48
une porte pare feu qui s'ouvre dans un seul sens :roll:
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 22:57
**Plier en deux.**
Symbiose, tu devrais aller à l'Académie National Aimez vous l'école ? - Page 2 418515
Speculoos

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 7:29
Sint/z@ku a écrit:
une porte pare feu qui s'ouvre dans un seul sens :roll:

Ils sont pas core fait la porte au 2eme étage Aimez vous l'école ? - Page 2 846881

Si sa flanbe Aimez vous l'école ? - Page 2 846881

Je dis po que sa m'exite [ enfin pas comme sint :') ]

*Rigole*

sint tu un coup ce que tu m'as dit sur le guild Aimez vous l'école ? - Page 2 199360
Speculoos

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 7:31
Symbiose a écrit:
Citation :
1Les profs est certaine sont plutot bien foutu :') ( je parle pas dans le vide mais , si dans ma classe ya aucun meuf qui portent un string :'( )

Mon dieu, aucune "meuf" ne porte de string dans ta classe, ça doit vraiment être abominable ! Tous le monde sais qu'une "meuf" se résume à une ficelle dans le cul !


Sans commentaire. (moi aussi j'voulais le dire =o)

On est 2 j'y crois pas !

he ben oui ^.^ dommage que sint si mais pas Aimez vous l'école ? - Page 2 418515
LooL

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 7:55
par fois c'est peut etre chiant mais bon il faut passer par là pour pas finir balayeur plus tard ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 8:06
Citation :
On peux pas être parfait et comme dit Sint sont qui sont a amblar sont irrecuperable :')

Je suis à Amblar _l_

Sinon merde quoi, vous me faites pitié avec vos, bonnes meufs qui ont une ficelle dans le cul ._.
darkbouh

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 8:47
Moi je dis bouh à tout ça.
Liu Bei


Liu Bei
Guilde(s) : La*Confrérie*des*Dragons
Profession dans So : Anti Players Killer et Chasseur de Prime
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 12:06
Oula ...

Ce topic part en bide !


'Erf, dommage que sint et fire satan , ont quittés la guilde ou je suis'


'et en plus j'ai trop d'heures de cour !'

*se pend*

:pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=164531
Speculoos

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 12:40
Timit a écrit:
Citation :
On peux pas être parfait et comme dit Sint sont qui sont a amblar sont irrecuperable :')

Je suis à Amblar _l_

Sinon merde quoi, vous me faites pitié avec vos, bonnes meufs qui ont une ficelle dans le cul ._.

C'est la mode mon p'tit :')
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 12:45
Oui bah la mode influence trop les djeunz "mon ptit" :p.
Speculoos

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 12:54
c'est pas ma faute mon grand :')
Les avis sont partager mais tu verras que le string a souvent la majoriter

- les pantalons moulant par exemple on va pas la "trace" de la cullotte c'est p'tete ridicule je suis le 1er a le dire mais pour les meufs sa fait beaucoup

Owi sa me fait penser a une chanson le gars qui jouait du piano debout ^o^
Symbiose

Aimez vous l'école ? - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 12:58
J'précise si besoin est mais mon post à l'origine était ironique... j'ai pas l'impression que tout le monde là compris comme tel >_<
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aimez vous l'école ?   Aimez vous l'école ? - Page 2 Mini_h10
 

Aimez vous l'école ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-