Partagez

Aimez-vous aller chez le dentiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Dptzlg31%Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Xmlw7s
 31% [ 10 ]
Non
Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Dptzlg34%Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Xmlw7s
 34% [ 11 ]
Sans opinion
Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Dptzlg34%Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Xmlw7s
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32

darkbouh

Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 7:37
Ils font des anésthésies pour les caries maintenant o_O
Je me souviens pas en avoir eu =O
DreamOfChaos

Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 8:37
Explication:anesthésie=piqure fait dans la dent par le dentiste pour que tu ne sentes rien quand elle démolit ta dent avec la fraise.Sans anesthésie c'est comme si tu mordait un bout d'aluminium.
darkbouh

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 12:15
Bah moi je me rapelle d'aucune piqure dans la dent,juste une espèce de gomme à l'ananas à foutre autour de la dent.
Mais je crois que j'aurais préféré sans vu le goût trop chimique de cette foutue ananas.
DreamOfChaos

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 12:56
Lol avec l'anesthésie tu as l'impression que la moitié de ta machoire à rendu l'âme...C'est plutot marrant je trouve...C'est le seul point positif que j'ai trouvé à allez chez le dentiste^^(à part le fait qu'elle est sympa^^)
Sint :p

Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:25
amuse toi a remué ta tête après l'anéstèsie et tu véras ...XD ça fait chiffe-mole =p
Kaio\X/as

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:44
je vais dire oui bien que ca fait des annees que je n'y suis plus aller

le meilleur moment c'est quand tu rentre au bahut avec le "travail à achever la semaine prochaine par le dentiste"

MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 21:48
ça doit être chian ça...=@
Adrammelech

Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 22:44
Je demeure sans opinion, car je suis neutre sur ce sujet.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Lotto8

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:20
j'aime pas le dentist >< pourquoi un sondage sur ca missant
Molokov

Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:21
pour remplacer le topic blabla injustement bloqué par rafal ;______;
Rafal

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:44
Mmmfff jaime pas les "discussions" stupide >_<
Enfin j'apellerai plutot ca une accumulation de posts sans interet
Zyva je deverouille mais bon faittes gaffes x)
Dominska

Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 21:46
*s'interroge* Ca a des dents les patates??

Pour ma part j'évite soigneusement les dentistes de manière à préserver la faune de bactéries qui terrassera mes proies à la moindre morsure. Je mords un p'tre coup et hop je les suis un peu jusqu'à ce qu'ils crèvent. C'est très pratique.
hmm

MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 9:55
..=\ m'ouais m'ouais j't'acheterais quand même une brosse a dents pour ton annif (l)
Zoy

Zoy
Guilde(s) : Armée*Royale/*RaGnaRok*
Profession dans So : Conseiller du Roi
MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 10:13
Et dire que la mauvaise odeur du renard était devenue légendaire dans l'Armée*Royale...On sais d'ou ça vient maintenant ='D
http://armee-royale.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous aller chez le dentiste ?   Aimez-vous aller chez le dentiste ? - Page 2 Mini_h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2