Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous trouvez ce début ...
Extra
L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Dptzlg0%L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Cool
L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Dptzlg22%L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Xmlw7s
 22% [ 2 ]
Pas mal
L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Dptzlg33%L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Xmlw7s
 33% [ 3 ]
Moyen
L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Dptzlg11%L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Xmlw7s
 11% [ 1 ]
Pas terrible
L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Dptzlg22%L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Xmlw7s
 22% [ 2 ]
Nul
L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Dptzlg11%L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Xmlw7s
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Diablo65

L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 13:35
Histoire de la guild et la vie d'un de ses fondateur selon Diablo65 :

Prologue

Un jour, dans l'univers de slayers naquit un guerrier, il ne le savait pas encore, mais il était déstiné a gouverner ! Gouverner une guild, qui deviendrait sûrement une des guildes les plus fortes. Ce guerrier s'appelait : Diablo65 !

Chapitre 1 : Le noobage !

Diablo65 eu un début de vie heureuse, il gambadait gaiement dans la contrée de Slayers. Il tuait des blob et des lapins par centaine. Et quand il ne tuait pas, il essayer d'arnaquer les abondants voyageures qui passaient à travers Sarosa car, bien qu'il eu été un grand guerrier, il fut un grand guerrier pauvre. C'est une des choses dont il était le plus triste. Mais, il faut bien le dire, l'arnaque ne fesait pas gagner grand chose. Il changeait aussi de guild comme de chemise, il débuta chez les Chevaliers Noirs (guilde qui aujourd'hui est tombé dans l'oubli) puis dans d'autres guilds dont l'énumération serait aussi fastidieuse qu'inutile. Bref, pour résumé, il était pauvre et désorienté, sans compter qu'il n'arrivait pas à garder une guild plus de trois jours.

Chapitre 2 : Les*Dévoreurs*D'ames !

Un jour, Diablo65 croisa le chemin d'un membre d'une guild qui allait transformer sa vie : Les*Dévoreurs*D'ames !
Cette guilde était a cette époque, en guerre contre les Dream Knights (puissante guild) et était très mal classée je doit l'avouer. Le chef de cette guild s'appelait Janus1704, quand Diablo65 fus recruté, il était comme invisible aux yeux de tout les membres et il tombait en pleine état de front. Le chef de la guild n'arretait pas de répété qu'il fallait tuer les Dream Knights. Alors, Diablo65 eut une idée pour se faire reconnaitre des membres de la guilde, faire croire qu'il tuait sans cesse des Dream Knights. Ce fut un succes ! Les membre de la guild le reconnaissaient enfin comme l'un des leurs. Mais, le lendemain, Diablo65 quitta la guilde pour une raison qui m'est encore inconnue. Mais cette rupture avec la guild fut une des meilleurs idées de Diablo65 et vous allez le comprendre par ce qui suit. Mais un jour, Janus1704 rencontra Diablo65 et vit qu'il ne fesait plus partie de la guilde. "Pourquoi n'est-tu plus dans la guilde ?" lui demanda-t-il. Alors, il lui expliqua je ne sait quoi. Mais Janus1407 lui dit qu'il ne voulait pas qu'il quitte la guild. Diablo65 fut étonné mais Janus1704 lui dit quelque chose * Je vait créer un salaire pour les membres de la guild et je te donne 200 000 d'avance si tu revient. Diablo65 fut absolument ébété. Tant d'argent d'un coup c'était vraiment beaucoup pour quelqu'un lvl 5. Diablo65 revint dans la guild et Janus1704 le mit meme chef. C'est a ce moment la que Diablo65 fut habitué au Pouvoir. Janus1704 lui a tout donné, de l'argent, son amitié et le rang qu'il voulait (rang qu'il n'a plus jamais quitté.


Voila, c'est tout pour l'instant.Mais il y a encore 4 chapitres en préparation.


Dernière édition par le Dim 9 Jan 2005 - 19:32, édité 2 fois
patatosaure

L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 18:42
Beaucoup de HRP
Timit


Timit
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 20:32
Oui, y'a beaucoup trop de hrp, mais j'aime bien quand ta façon d'écrire :-p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 21:16
En gros pour rendre ton récit plus rp il faudrait changer la vision dans le récit : Diablo65 est personnage évoluant dans le monde de Vesperae et non toi derrière ton pc qui joue à un jeu L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) 418515

exemple :

Citation :
il gambadait gaiement dans la contrée de Slayers

Pour retranscrire ca en rp il vaut mieux dire que tu gambadait sur Vesperae (le monde) que sur SO (le jeu) L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 21:52
Mr. Necrid donne des cours de rp... 8) C'est vrai qu'avec un pseudo comme Necrid, t'es bien enclin faire du rp ;p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 23:52
N'empèche il est bon mon cours (ca sert a rien de lui dire juste que c'est HRP L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) 5871') et un perso de géant vert fallait y penser nan ? L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) 418515
Annubis

L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Jeu 13 Jan 2005 - 6:54
ho ho ho géant vert!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Jeu 13 Jan 2005 - 19:51
Mouais...
Diablo65

L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10Ven 14 Jan 2005 - 17:54
Je ferai mes prochains chapitres + en rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)   L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche) Mini_h10
 

L'histoire de Diablo65 (bien qu'on s'en fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien ...
» Ma base...
» Un new smillies bien calibré
» Est-ce que vous m'aimez bien ?
» Courrir, c'est bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-