Partagez

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 18:40
Hihihi, ton sens de la justice je ne sais pas mais l'aide, oui Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 9679

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 16:11
moi je trouve que ce sont de tres bon choi... pas encore asser de québecois pour surveiller la nuit mais que de bon joueur donc bravo a eux!

bravo eldo c'est vraiment ta place =o

voila le jeu en sera juste amélioré
seba001

MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 12:54
bravo à eux c'est qu'ils le méritent vraiment
encore un fois bravo
lav611

Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:04
seba001 a écrit:
encore un fois bravo

huhu ? tous ne le merite pas ;p regarde le nombre d'heure passé sur le jeu , perso je joue beaucoup et je l'es voi très peu ;p 'fin bon comme certain dise (meme des admins) "encore des admins en carton"
*sors vite*
Timit

Timit
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:24
Ah mais eux y restent pas toute la journée a Hunter ;D
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:43
lav611 a écrit:
seba001 a écrit:
encore un fois bravo

huhu ? tous ne le merite pas ;p regarde le nombre d'heure passé sur le jeu , perso je joue beaucoup et je l'es voi très peu ;p 'fin bon comme certain dise (meme des admins) "encore des admins en carton"
*sors vite*
Tous n'on pas encore leurs pouvoirs.
http://antonin.moulart.org
lav611

MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:53
Vi toute a l'heure par exemple y'avais plein de boulz a hunter >.< pis Erwen été presente je l'es avertie et elle ma dit qu'elle n'avais pas encore ces pouvoirs ^^

Euh sinon je reste pas toute la journée a hunter et Zebeline que je voi beaucoup est casi jamais a hunter ^^ les autres .. sont pas très actif :s
Kaio\X/as

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:25
bah euh perso on me voit tout les jours impossible de dire que je suis inactif sauf si je boulotte irl ou une autre occupation (je suis pas un geek non plus xD)

en ce moment je ne vais plus a hunter mais à coacville ou la aussi ya souvent des cas graves

et comme erwem je n'ai pas encore les pouvoirs actuellement ya que Seliona qui les a
lav611

MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:47
Ouai j'ai pas dit que t'été inactif mais je pense que sa vas faire comme la derniere "pose d'admins" (xD) certain vont etre actif que au debut :s
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:08
Bof vaut mieu nommer des gens responsables et pas super actif
Que des mega actif pas super reponsables ^^
idaho

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:34
hein lav :roll: =P
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 13:34
Hummm en ce qui me concerne je pense etre actif.. c'est pas parceque tu nous vois pas qu'on l'est pas.. c'est peut etre parceque tu nous connais pas aussi... et comme tu nous connais pas tu nous vois pas, on est pas forcement a hunter t usais certain vont un peu partout... qui dis actif ne dis pas connu hein Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 418515 ne me dis pas que tu /where tout les admin...
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 13:38
Et puis bon, à coté de ça, on a une vie IRL avec tous a peu pres le même rythme. C'est donc pas etonnant.
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 13:43
Ouep y'en a qui sortent beaucoup le week end, d'autres qui sont pris par les etudes... donc il faut pas s'ettonné si on ne vois pas quelqu'un 24h/24
Satyricon

Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 15:06
Bon, en tout cas pour vous mettre au courrant mon perso admin est corky, mon perso secondaire sera Satyricon. Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 199360
http://www.medieval-quest.org
Serum

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 15:57
Sympa le nom un mélange de : Coquillette et de cookie

Riducule !

*se cache*
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 15:57
Corky MDR....

le pseudo qui casse tout xD

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 18:08
Corky, un admin pas comme les autres.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 18:48
Corky, le contrat de confiance?

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 19:16
pseudo admin: Siliba
pseudo secondaire: bah Kaiowas

corky ca fait marque de chips saty xD
Dominska

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:15
Bah, moi c'est Kahlan.

Jusqu'ici un elfe sylvestre, archer et un peu rôdeur, dédaigneux vis-à-vis des humains, mais ni goujat ni radin. (il porte Whitefist.png)

Je ferais p'tre son histoire dans Vesperae un jour car j'ia pris moultes screens.
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:17
Moi ca sera Rafal que je mettrais dans la guilde
Tout ce qu'on peut dire sur lui est que c'est un bouffon x)
eldoran
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:20
Corky ca me fais penser a une serie sur france 3 :o

Sinon moi ce sera LordTiger !! un homme tigre un peu comme eltigro :o
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:22
eldoran a écrit:
Corky ca me fais penser a une serie sur france 3 :o

Bah oui, Corky, un enfant pas comme les autres... Mais personne a compris mon jeu de mots. <_<
(Aucune culture télévisuelle, tss)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rafal

Rafal
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10Sam 8 Oct 2005 - 20:25
Si si tinquiete magio j'ai compris direct moi
Mais bon on est des esprits supérieur nous x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 10 Mini_h10

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant