Partagez

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Kaio\X/as

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 10:09
il a quoi mon eldo hein? il a quoiiii ;_;

il aura juste une nouvelle methode de sanction: les posts de 2 km (si c'est concluant je ferai comme lui xD)
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 10:17
Bon je crois que c'est le moment idéal de sortir les screens compromettant sur chacun la xDD
hahahahahha =P
Satyricon

Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 10:18
XD ban the all =)
http://www.medieval-quest.org
Bart

Bart
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Glandeur ^^
Personnage secondaire : Selth
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 10:24
Elle existe cette comande ?? :o

XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=152843
Mersekh

Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 10:32
*chuchote*psssst ! hey anto, faudra parler de notre coup d'état aux nouveaux admins ! :O
Kaio\X/as

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:08
une guerre au sein des admins hum no problem

on verra qui des vieux ou des jeunes gagneront!!!!

16h à la grille on va vous tabasser xD
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:10
Yep, félicitations.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:15
"Non non, la pedagogie sera de mise, je fais confiance a Eldo sur ce plan XD
(le pauvre joueur qui sera kické aura le droit a un roman-mail envoyé par eldoran)"

bah c'est pas forcement un mal
je me suis jamais fait ban ou kicker mais si cela arrivait je préfererais avoir un motif personnel plutôt qu'un c/c des différentes interdictions...

(bah ouais, si quand je me fait virer de cour le prof me dit que le motif se trouve dans le réglement du lycée je crois qu'il pourra aller se faire fou*** x)

Qu'est ce qui se passera ?
Où cela nous conduira ?
Ce qui est sur dans tout cela
C'est que qui vivra verra.
http://www.facebook.fr
Satyricon

Satyricon
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:33
Ouais les vieux grands pères je vous attends ;p
Althanil

Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:46
Bravo !! :guitare: Je tient à vous dire bonne chance aussi parsque c'est po un boulot facile !! hum aussi anto tu parlait de magie pour qui ? Parsque je l'ai testé grace à l'éditeur et sa pete bien !
http://ronin.fr-bb.com
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:55
des admins corrompus ? j'adore (L)

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 11:56
Antoninus a écrit:
Non non, la pedagogie sera de mise, je fais confiance a Eldo sur ce plan XD
(le pauvre joueur qui sera kické aura le droit a un roman-mail envoyé par eldoran)

Owii vous pouvez me faire confiance pour ca on ne change pas une personne comme ca Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 199360 n'etant pas admin je faisais des roman bah etant admin j'en ferai des plus long :o
sephirothlenain

sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:31
Et par hasard vous ne svez pas quand la prochaine réunion aurat lieu??

Bravo a tous!!!(j'aurais du etre présenter snif)
Hyldan

Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:49
Euh je ne sais pas du tout, pour donner une date approximative, je dirais dans 6 mois environ...
leloup2

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:50
je suis dsl sur se que j'ai marqué meme si cété mon psedo cété pas moi mes ma soeur qui la marqué pend&n que jété ché un pote je peu pas vous mon tré de preuve
Rafal

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:51
leloup t'es hs et on s'en contrefiche un pti peu x)
En tout ca pour ma part :p
leloup2

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:52
ok non mes c'est juste pour vous le dire
sephirothlenain

sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:56
Merci de ta réponse Hyldan Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 418515
(c'ets dans longtemp.:/)
erryo

erryo
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:56
moi je dis félicitation a vous pour votre promottion Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 418515 soyez juste et amusez vous toujours a slayers online :P
Lotto8

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 12:58
ahah je serai dans la prochaine liste vous verez =D

bravo a vous
Zan

Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:15
*envie d'ouvrir sa gueule*

Félicitations pour ceux qui le méritent ...

J'ai juste fait un constat affligeant, les nouveaux admins sont élus selon leur popularité :') mais leurs capacités à remplir ce rôle ... on en sait rien.

Alors il suffit de faire un peu de lèche auprès des admins pour l'être aussi? =O
C'est lamentable ...

Enfin ca s'applique pas à tous les nouveaux <.< (heureusement ...) *citera pas de noms*
Satyricon

Satyricon
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:20
Evidemment il y a toujours des sceptiques qui trouvent un moyen de critiquer
Louve

Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:25
Pourquoi tu parles de lèche? o___O
Ben sur pour etre présenté il faut connaitre des admins mais tu vas loin nan?!...
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Zan

Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:34
Je suis pas sceptique je suis réaliste Oo' avec un petit penchant pessimiste

Je sais pas mais je trouve ca vraiment injuste d'élir de nouveaux admins en jugeant sur ca ...qu'est ce qui nous prouve qu'ils vont être à la hauteur ?

Bien sur faut en connaitre au moins un ... mais à part ca... y'a quoi comme critère(s) pour etre accepté ?

Peut etre qu'il y en a qui méritent plus que vous d'être admin et pourtant ils ne le seront sans doute jamais ... justement parce qu'ils ne sont pas assez connus. C'est triste.
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:35
Heu, je sent que ça va partir en zgueg tout ça, alors du calme..

Perso oui, j'ai lecher G-mail tout les soirs lorsque j'ai répondus a toutes ces skins...

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 2 Mini_h10

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant