-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
eldoran
"/>
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:35
Humm la je parle pour moi et pour certains autres... Comme tu l'a dit certains meritent leur place je sais pas si j'en fait parti mais bon voila...

Maintenant je ne pense pas avoir ete elu pour ma popularité parceque j'ai rien fait pour etre connu de tout le monde.. je dis juste bonjour a tout ceux que je vois ... m'enfin bon Tu as dit que tu ne citait pas tout le monde.. mais avant de dire que ca va etre pitoyable attend de voir les actes Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 199360

Mais bon parfois il est vrai que ca peut etre une question de copinage... perso je suis persuader que la majorité vont faire un bon travail.. Puis de toute maniere je penser surtout qu'il n'y a pas d'election juste pour augmenter l'effectif des admin mais juste pour essayer de mieux moderer.. enfin je le prend comme ca. Tu vois on en arrive a un moment sur SO out tout les joueur avec un lvl plus ellever que les autres se sentent superieur aux autres... Comme l'a dit anto je suis pour une moderation pedagogique plutot qu'une repressive.. Ca sers a rien de kicker quelqu'un ou le banir si on lui dit pas ce qu'il faut faire, avant tout il faut les placer dans le droit chemin...

Enfin bref c'est pas le veritable sujet.. j'aimerai bien juste savoir ce qui te fait dire ca , que certain sont choisis pour leur popularité... plutot que pour leur capacité a moderer, mais encor une fois comment tu peu juger alors qu'il n'ont pas pu moderer encor ? Ca va en contradiction avec les faits réel, tu ne peux pas juger quelqu'un sur ce qu'il n'a pas encor pu faire..

Enfin bon chaque avis est le bienvenu mais je veux juste savoir ce qui te fais penser ca.. ce qui te fais penser que c'est seulement du copinage pour certain.. je ne te demande pas si j'en fait parti parceque si tu voullai dire ce que tu pensai tu aurait dit a qui tu pensai.. mais en meme temps ca evite de trop grosse polemiques.. Donc j'aimerai savoir pourquoi le fait que certains sois admin ne sois dut qu'a une popularité.. mais en meme temps si la personne est devenu populaire c'est que son comportement a plut aux autres non ? maintenant se demander si on merite reellement d'etre admin ce n'est pas a nous de repondre mais aux autres joueurs ( parceque nous sommes des joueurs avant tout ), mais la tu peux pas encor vu qu'on vien d'etre elu.. donc tu ne peux pas reellement juger, tu donne simplement ton avis chose que je respecte car il faut toujours donner son avis.. mais donner son avis ne doit pas forcement vouloir dire porter un jugement

edit :
**Zan** a écrit:

Je sais pas mais je trouve ca vraiment injuste d'élir de nouveaux admins en jugeant sur ca ...qu'est ce qui nous prouve qu'ils vont être à la hauteur ?



Tout les admin ne sont pas juger sur ca et il n'ya pas que ca... maintenant qu'est ce qui nous prouve qu'ils vont etre a la hauteur.. bah les faits seront la ou non.. une fois encor on ne peut pas tout prevoir c'est comme pour un homme politique.. il prmmet des tas de choses, on se dit qu'il va faire un formidable boulot.. mais une fois elu sois il est a la hauteur sois il ne l'est pas.. c'est malheureux a dire mais on ne paut pas predir l'avenir c'est comme ca...


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 13:40, édité 1 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:38
Je sent qu'on va bien s'entendre Eldoran Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 199360
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:39
Ôoo grand zan ,toi qui te permet de critiquer le systeme :O
Donne nous la solution miiraccclleeeeeee pour elire les admiiiiinns
*se prosterne*
eldoran
"/>
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:41
FreeD a écrit:
Je sent qu'on va bien s'entendre Eldoran Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 199360

Bah oui pourquoi pas :o rhoo toute facon moi je parle a tout le monde.. puis en plus si t'es admin c'est encor mieu :o

ps : a prendre au 98eme degré comme si j'etait comme ca :o
Bigfoot


Bigfoot
Guilde(s) : Ange*de*la*Nuits
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : En ais pas
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:42
eu.......... ba bravo ! J'ai que sa a dire donc je dit bravo.... :|


"Qu'est ce q'un petit rat ? Un raccouris !"
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:43
Que les admins soit....
Et les admins fut...

Boarf, on verra ce que ca donnera. Je n'ai pas trop d'opinion tant que je n'ai pas vu de quoi seront capable les nouveaux admins. Esperons que les ban définitifs seront moins présent Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 418515.

Barbu
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:46
Barbare a écrit:
Esperons que les ban définitifs seront moins présent Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 418515

les bans def seront distribués aux personnes qui le mériterons enfin pour ma part, après pour ce qui est de la modération je ne me cache pas en disant qu'elle ne sera pas souvent parfaite car ceux qui me connaissent savent que j'aime m'amuser alors je ne changerais pas trop ça quite a dissimuler les events en RP...
eldoran
"/>
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:47
Et moi j'aime bien parler donc une grosse fatigue sera prevu pour tout les parasites qui composent SO :p
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:50
C'toi le parasite x')
Ca me fait plaisir quand meme que tu sois admin le moche x')
La nouvelel liste d'admins :j'approuve
Je trouve mega overs super apte
Apres y'en a 2 ou 3 que je connais pas ^^
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:50
Bahh il y aurais peut-etre une solution pour ceux qui se pleingent de lèche et de trucs comme ca...Essayez de faire passer une semùaines de mise a l'epreuve, pour voir si ils sont bon niveau comportement...

(Je sais vous allez me dire c'ets nul, mais ca calmerais les plaintes non?)
Biggie

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:50
felicitations a tous les nouveaux admins Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 5871 ( mais especiallement Louve, FreeD, Eldoran et Kaiowas 8) )
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:51
(pas d'inquiétude Freed je reste civilisée )

Je dis ca quand je vois que les (heureux?) élus ont pour certains pas énormément d'expérience sur SO ... et s'ils sont des "lèches" doués c'est sur que leur comportement va plaire =O. Il est facile de manipuler les gens en fait ... Ou bien ce sont simplement des gens qui veulent réussir ? =X
Ok j'attendrais de voir un peu... (je pense pas changer d'avis de si tôt) mais lol pour la plupart je vous ai jamais vu traîner ailleurs qu'à hunter ... ca serait bien d'aller modérer dans la forêt au nord de Sarosa par exemple ... y'en a grand besoin ca devient invivable.
eldoran
"/>
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:53
Merci rafal =)

sinon sephirothlenain il y'a un probleme sur ca... tout le monde pourrait passer a l'epreuve dans ce cas... puis on en finirait jamais car si ca ne convient pas on devrait faire un autre roulement et de nouvelles ellections...

edit parceque je vien de voir le post precedent ... :

Donc tu pense ca des admins deja present, comme quoi il ne reste qu'a hunter pratiquement... mais tu dis aussi que si ils sont bon dans la leche ils vont reussir.. bah crois moi tout le monde ne se laisse pas faire sur ca.. tout le monde ne se laisse pas influencer.. ca se voit toute suite ce genre de chose meme si la personne est douée dans la leche.. bon maintenant elle peux ne pas toujours dire ce qu'elle pense mais ca aussi ca se voit.. moi si quelqu'un vien me dire je t'aime etc.. et qu'il me parle tout le temps parceque je suis admin a se comprend mieu... Et je le vois toute suite...

Il faut savoir dicerner le vrai du faux


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 14:10, édité 1 fois
Satyricon


Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:54
Comme l'a dit Eldoran je ne pense pas que les administrateurs ont étés élus parce qu'ils étaient en manque. Serieusement tu ne penses pas que c'est pour cette raison qu'il y a des elections, c'est pour que chacun ne soit pas defavorisé.

Une telle reaction de ta part me fait de la peine, avant même de nous avoir vu à l'oeuvre tu insinues que nous seront incompétents et tu dis que d'autres personnes seraient mieux placées pour administrer.

Enfin bref je suis déçu de ta réaction mais au fond je me dis que j'essaierai de faire mon possible (c'est à dire administrer le mieux que je puisse) pour te faire changer d'avis Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 418515


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 13:55, édité 1 fois
http://www.medieval-quest.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:55
T'inquiette pas, pour la forêt nord, j'ai prévus de m'en occuper ;p

dans cette zone les gens se croyent tout permis... alors nous alons voir un peut comment ça va évoluer...
Kaio\X/as

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:56
de la leche? dis moi juste qui fais de la leche dans la liste.... qui a dis "owi tu es un admin je t'adore tu es le plus beau le plus fort"...

si tu veux savoir mon cas: c'est ma gentillesse et ma volonté d'aider quiconque qui a fait que je suis admin connaissant eldoran je sais que c'est sa capacité a raisonner et a garder son calme qui a fais de lui un être aimé des autres

enfin c'est facile de critiquer quand on est pas sur le terrain c'est clair

c'est comme le metier d'instit: on dit "c'est nuls ils ont trop de congé..." bah un instit ne fais pas qu'enseigner: ca entretien sa classe, ca prepare son travail passe des coups de fils, corrige les travaux ect quand on est pas dans ce metier evidemment on critique

je derive pour te montrer co
si toi zan tu etais dans la liste: tu aurais aussi les critiques que tu ennonce en ce moment

tu dis ton avis d'accord mais emmetre une critique negative: pas d'accord

et t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut dans la tête pour apporter mon aide sur le jeu
attend de nous voir à l'oeuvre tu critiquera apres Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 418515


Dernière édition par le Sam 1 Oct 2005 - 13:58, édité 1 fois
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:56
Un boulet qui chasse les boulets
Je m'en remet pas x')
Car on le sait tous :O
Freed boulet 4ever
Satyricon


Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:56
Au desert il y a plein de boulets aussi Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 418515 j'ai prévu de m'occuper serieusement de là bas et comme tu l'as dis la forêt du nord est aussi un point de rendez vous des boulets ;p
http://www.medieval-quest.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 13:58
Rafal a écrit:
Un boulet qui chasse les boulets
Je m'en remet pas x')
Car on le sait tous Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 223929
Freed boulet 4ever

tu rigole mais certains on peur que je fasse un remake Gigic :x

(enfin bon gic faisait des trucs de temps en temps pour le fun...)
Symbiose

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:02
Citation :
on verra qui des vieux ou des jeunes gagneront!!!!

Aucun doute, les vieux, puisque maintenant on à la magie résurrection :')
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:03
eldoran a écrit:
sinon sephirothlenain il y'a un probleme sur ca... tout le monde pourrait passer a l'epreuve dans ce cas... puis on en finirait jamais car si ca ne convient pas on devrait faire un autre roulement et de nouvelles ellections...

Bahh non justement, a votre réunion, seul ceux qui sont présentés normalement passerais le test...

Ca eviterais que tout le monde demande a passer ce test.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:04
_l_ symbiose

on verra bien x)
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:04
Arrete de mo quoter keunnard x)
Oué ils ont pas tort du tout x)
Remake de magicman..good...or bad... ?:roll:x')
Sinon eldo c'est qu'une copie raté de anto hahah xD
Sopot

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:04
bravo a tout les nouvô admin! :3

*a la bourre comme d'hab....>...< *
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:04
J'aurais peut etre ces critiques c'est sur mais je me comprendrais Oo'.
Pas la peine de le prendre comme une attaque personnelle je ne vise personne en particulier ... pour pas faire de polémique justement... mais je pense pas être la seule à penser ca mais peut être la seule à oser le dire. Tous les systèmes de pouvoir ont toujours été corrompus ca se reproduit sur le jeu c'est tout. Y'en a qui le méritent, d'autres peut être moins... on verra bien par la suite les plus efficaces.

A la limite c'était une bonne idée de faire une semaine d'essais, mais pour les admins qui ont été élus pas pour n'importe quel joueur ... peut être un peu pénible à organiser...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 3 Mini_h10
 

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayers Online TV
» slayers online
» Web Tv Slayers Online
» [AMV] Slayers Online
» bug sur slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-