Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cherche un créteur de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nyamson


avatar
Guilde(s) : Hunter/Moenia
Profession dans So : Ecuyer de Symbiose
Personnage secondaire : Chappu/Geopilote
MessageSujet: Cherche un créteur de skin   Cherche un créteur de skin Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:43
Voilà je cherche un BON créateur de skin assez connu et qui arnaque pas si possible se serait pour une skin de "ninja" alors je payerais bien évidemment je tournerais en tre 1 a 5Million la skin si elle est super voilà.
J'aimerais que la skin soit faite assez rapidement quoi pas je la demande et 1 mois aprés je les toujours pas.
Mon adresse MSN: chappu@hotmail.fr
Envoié moi un email sur mon adresse pour me dire qui vous étes merci bien a tout ce qui répondrons.
Sopot

Cherche un créteur de skin Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Cherche un créteur de skin   Cherche un créteur de skin Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:50
moi je suis TRES connu! je peut te faire ta skin pour 35M et en plus je signe et je la dedicaces " a mon plus grand fan nyamson , Sowpowt the best"
Junichi

Cherche un créteur de skin Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Cherche un créteur de skin   Cherche un créteur de skin Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 16:04
woua a peine il se vente lui meme les meilleurs skinneurs font monter les prix des skins jusqu'a 3M max :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherche un créteur de skin   Cherche un créteur de skin Mini_h10
 

Cherche un créteur de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Creteur De Bannieres
» cherche skin!!!!!!!
» Je cherche des skin
» [Skin] je cherche un bon skineur
» [Skin]Cherche une bonne ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-