Partagez
 

 Comment faire pour devenir admin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:19
relis le 4 fois si tu comprend keudal! :P

(fin bon , c'est pas compliquer! XD)


faut coumeme etre un esprit vachement (meuh) tordu pour faire un texte aussi.....bizzard! xD
SouIChaos

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 13:25
rien compris oO
eldoran
"/>
Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:15
Sopot a écrit:


faut coumeme etre un esprit vachement (meuh) tordu pour faire un texte aussi.....bizzard! xD

Donc j'avais bien compris faut avoir l'esprit tordu pour comprendre... et avoir l'esprit tordu pour le faire :o
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:17
mon esprit est de loin le plus torturer et effrayant!


on apel sa la betise! XD


:porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte: :porte:
eldoran
"/>
Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:20
Rhooo surement pour ca que j'ai compris aussi vite que ca :o

un peu comme toi Comment faire pour devenir admin... - Page 2 425621
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:23
NAN!!! je suis pas un tigrou gateu mwa! ;____; rhaaa cruel!
eldoran
"/>
Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:29
Non ca marche comme ca plutot :" Nonnnnnnnn je suis simplement un sopot cruel... j'ai pas cette chance " :p

Fin j'ai pas dit que t'etais comme moi hein :p j'ai dit que t'etait tordu c'est tout pas que tu l'etait autant que moi :p
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:30
ouf tu me rassure....

mais qu'entend tu part "je n'ai pas cette chance"?!? :pense:


O_O ouinnnn
eldoran
"/>
Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:32
Bah etre un tigrou c'est une chance extraordinaire !!

regarde deja tu es tres bavard et tu as toujorus quelque chose a dire, ensuite tu as la fleme dxp et tu n'a pas peur de porter un skin d'archange alors que t'es un homme tigre, on peut donc dire que tu es courageux... apres bah tigrou ca sonne bien et c'est mignon :o

tu me dira oui mais je veux pas etre mignon !! bah justement ca serais une couverture et ca te permeterai de mieu prendre tes ennemis a revers !! tu les suprendrai
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 14:36
je suis deja telement mignon que personne me prend au serieu! ;___;

du style :

*sors une big épée mesurant trois mettre de haut et 5 de large (si si!)*

-"prepare toi a mourir!!!"

gars1 : *caresse la tete de sopot*

oooooh! le joli chaton! ; comme il est meugnooon!

*deprime*
*se suicide* Couic Vexx

bref! une seule chose a dire: retourne jouer dans wini l'ourson! XD



:porte:
erryo

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 15:01
moi j'ai compris ^^ un conseil : faut savoir lire entre les lignes...
Dominska

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:29
Bon...
j'avoue que c'est assez tordu...
J'ai eu 6h pour y réfléchir aussi ... :osscour:

Alors Patatosaure, Zoy, Sint, Ferly, WaterFlower, Sopot et Erryo nous disent avoir trouvé. Mais je n'ai toujours pas reçu la réponse par MP. Comment faire pour devenir admin... - Page 2 418515

Un petit indice supplémentaire...

Humm...C'est une leçon de géographie de Vesperae. Cherchez pourquoi.

Il faut chercher dans le paragraphe de l'histoire uniquement.

L'intrus n'est pas présent, il est absent. Qui dit intrus, dit aussi liste de mots ou de noms. La liste comporte 16 mots. Le 17ième est l'intrus.

Si vous avez trouvé l'intrus, essayez de décrypter ma définition de l'intrus, c'est une énigme en soi. :lepoete:

Maintenant, cherchez bien Comment faire pour devenir admin... - Page 2 5871.
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:35
ayeu , arete de m'enbrouiller sale renard >:O
Sint :p

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:36
toi...t'es tordu =X
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:38
merchi x)
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:47
L'on doit trouver une liste de mots dans ton paragraphe???
J'ai compris la question de l'enigme c'est deja sa... ^^
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:54
La vrai question est QUI est le gars auquel parle domi!

il doit repondre a deux signalement :
-il a un humour pourave
-sa plus grande fan est zebeline

et un troisieme:
-il faut qu'il est un role a jouer dans le recrutement administratif pour que justement dominska aille lui parler!

tiens , j'en ai trouver une quatrieme! il doit aimer les naperons (en dentelles)

hum hum....

*a sa petite idée encore trop impressise pour pouvoir avoir de la valeur*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 18:58
Rhooooo ben c'est compliqué mais jai...Rien compris du tout!!

Patat', tu veux bien expiquer???


*Relis*

ZzZzZzZzZzZzZzZz...
Serum

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 19:00
Je pensait avoir compris au début (en lisant ton premier post) mais au fur et a mesure des commentaire et de ton dernier post je ne comprend plus rien <.<

(Je suis blond je tient a le signaler)

Donc ce que je vais faire c'est imprimer tes deux posts et énigmes et les lire une fois le soir.
Le lendemain j'aurai la réponse ...

(Bizzarement sa marche c'est comme sa que je révise et je ne me plante jamais ... je suis débile le jour et lucide la nuit -_-' )

a+ sky'
Symbiose

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 19:16
13/16 (envoyé par mp)
boarf, c'est tiré par les cheveux >_< (mais pas si compliqué que ça de comprendre le principe quand on se concentre)

---
Il y a aussi une référence à Zorro (pas prévu à mon avis, c'est mon esprit qui surchauffe X_x)
Sopot

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 19:46
l'intru abscent de l'histoire ; c'est moi evidament! :P

:porte:
Symbiose

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 19:50
Sauf que c'est pas une personne qu'il faut chercher mais un village :o
Lotto8

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 19:56
Jorgonn a écrit:
et sachant que il n'y a pas si longtemps Zebeline n'était pas Admin.... tu as mal définis l'intervalle de définition de ta fonction....

...
...
:pense:


hum ... pas si longtemps ? ca fait quands meme assez longtemps Comment faire pour devenir admin... - Page 2 425621
Serum

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 20:19
J'ai compris dans la globalité (En fait il y a plein de sous entendu et de métaphore >.< qu'est ce que je peut detester sa Grlm)

J'ai compris le truc du naperons => dentelle c'est le mot qui a éclairé ma lanterne ^^
Et aussi le truc du clergé mais c'est pas très important <.< (en fait sa sert a que dalle dans l'énigme xD)
Et puis plein de trucs qui servent a rien -_-''

Après il y a des bouts d'expression reformulé (genre le truc de la dentelle <.<)

Et j'aimerai savoir si c'est une enigme "chiffré" : Il faut par exemple lire un mot sur deux ou recoller les morceaux du texte pour les mettres dans un ordre permettant d'en comprendre le sens ...
Ou bien une énigme de "sens" : Bah métaphore, sous entendu, proverbe, ironie etc ...

Y a t'il peut etre des deux ?

Car là je m'engage dans la vois de l'énigme de sens mais si au final c'est une énigme chiffré j'aurai l'air un peu c** ^^''

C'est pas grand chose mais sa permet au minimum de choisir un chemin ou bien deux =)

a+
Arleya

Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10Dim 2 Oct 2005 - 20:46
Moi j'ai juste compris que pour devenir admin il fallait être gentil avec frostall et rire à ses blagues

J'avoue que j'ai pas vraiment chercher si il y a avait une quelconque subtilité dans ce poste
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment faire pour devenir admin...   Comment faire pour devenir admin... - Page 2 Mini_h10
 

Comment faire pour devenir admin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment faire un skin...
» comment on fais pour se marier
» Voilà comment repond un des Admin de Slayers online
» Comment faire??
» comment faire une prison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-