Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:05
Salut je voudrais savoir comment on met un fond d'écran par dessus le texte (ex: écriture rouge ; fond : noir )
En gros c'est ça j'y arrive pas par ex : la guilde "*lesconquérants* eux ils ont mis un fond noir ; comment ils font Svp aidez moi je vais casser l'ordi sinon :pendu: :frostcouic: Et non je suis pas mort il me mank juste la tête
:lepoete: Je lé recollé donc c'est bon vous pourrez me répondre vite parce que franchement ça fait 2 heures minutes pour minutes que j'essaie et que ça marche pas

merci d'avance bisous

pas la penne de dire que je suis un gamin je sais bye!!!!!!!!!
Shinru


Shinru
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Seigneur au service du Chaos
MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:20
Tiens va voir ça sera utile pour ta description ;p
http://www.ccim.be/ccim328/html/
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:39
mci mci mci mci bocoup g vé pas mourir LOL gtd LOL bye
bonne soirée
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 22:43
ah mé att g ss déjà aller sur ce site et quand je met " <BODY BGCOLOR=black> "
ça me met ça " \lpre BGCOLOR=black> "et après ds ma description ça marque ça et donc ça marche pas
toi tu peut pas me dire exactement STP répond MCI
M6BooB@


avatar
MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:07
Et bien la commande "BODY" a été inhiber malheureusement. Il y a une autre balise HTML mais je ne l'ai pas sous la main désolé mais tu sais, Google est ton ami SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! 418515 il est triste sans toi...

Va vite le rejoindre et demande lui de te sortir tous les sites parlant du HTML avec politesse biensûr et c'est succès garanti

Bonne soirée
deus-sephiroth

SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:11
Faut mettre un lien obligatoirement ? ou un code couleur html suffit ? >.>
Junichi

SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 19:12
bah moi je sais comment faire mais quand je tape la balise ça fait bugger la page du site donc j'ai supprimer.
Passe moi ton mail par mp dodojet'aime je t'expliquerais.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !   SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran ! Mini_h10
 

SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions répondez svp
» fond d ecran
» fond de forum
» zut zut vite que je tues tsu
» uen reponse vite svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-