-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lotto8

Cauchemards - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 20:32
L'orthographe n'on parlons pas
koga

Cauchemards - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:02
il m'est arrivé exactement la meme chose
x_x
Lomius


avatar
Profession dans So : Semi-Démon/Semi-Elfe.
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:22
Cauchemards, abstrait qui ne veux rien dire...
Tout le temps la même chose qui revient continuellement.
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 19:59
mon pire a moi mais j' arrive pas l' expliquer : je brulais dans une voiture mais je souffrais et je mourrai pas trop bizarre et je voyais des morts et du sang ca c' a m' a reveillé :pendu:
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 13:10
j'avais posté mais ça pas du passer

moi parfois je rêve que je dors, du coup je dois me réveiller deux fois pour aller prendre mon p'tit dej'......................

d'une part c'est plus reposant vu que j'aurais ainsi doublé mon temps de someil, mais ça m'oblige aussi à me coucher deux fois, et ça ajoute un coté lassant à la chose....


les rêves, c'est quoi? des fragments du passé? du futur? de l'hypothetique?
un melange de tout ça? des images qui affluent en tous sens dans le subconscient? des desirs inassouvis qui se réalisent? une chimere epehemere? un monde a part? une autre réalité? le reflet de notre personalité? bof, je vais faire simple, les rêves sont rêves car on ne sait pas ce qu'ils sont et c'est sans doute la derniere magie de ce monde, les rêves, c'est different pour chacun, pour moi c'est un lieu sombre et calme; ou je peux me reposer et perdre mon temps dans des introspections sans fin sans risque de me voir dérangé, c'est peut être aussi la mort. c'est un lieu ou il fait bon, ou les miens sont en sécurité, ou demain n'existe pas, et ou je peux me détendre, dans la douce brise d'un soir d'été, la tête sur l'herbe tendre et drue, les yeux vagues, braqués sur un ciel étoilé sans fin, et ou le temps n'existe pas.

we are fighting dreamers.......................
Chibi-Tachon

Cauchemards - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 13:20
Ceux qui veulent que Shy arrete ses pavés : tapez 1

=)
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:20
un pavé sensé est préférable à trois mots qui ne veulent pas dire grand chose d'interessant...
koga

Cauchemards - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:54
je suis d'accort!

=O (3 mots mais sa veux tout dire)
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:55
xD bonne réponse, tiens au fait je t'avais pas remercié pour l'un de tes commentaires sympas à mon égard je sais plus ou.


(et je ne l'ai toujours pas fait)




merci (la c'est fait...)




*se pend*
koga

Cauchemards - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:56
euuh de rien... euuh
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:56
tachon doit comprendre ce qui arrive quand je flood...... xD
koga

Cauchemards - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 15:58
xD vive les bonne vague de flood comme dans le bon vieux temps =O
BeautyAngel


BeautyAngel
Guilde(s) : Lilium
Profession dans So : Ange de l'Amour et de la Beauté
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 17:31
A mwaaaa!! *sors*
Euh...
- quand un fou furieux me poursuit et moi je cours comme un escargot x_X
Apres il prend son couteau et me raffle le corps en me tournant et tout T.T Mon zoulie corps ._.
- Quand un croco me mange a la piscine...
- Quand La personne que j aime le plus au monde me tue...

Voila ^^'


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 18:09, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 17:41
Tachon a écrit:
Ceux qui veulent que Shy arrete ses pavés : tapez 1

=)

Des pavés bien plus instructifs que des sondages qui servent a rien :p
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 18:24
Timit :'-)

je..
je... je sais pas quoi dire tellement ça me surprends de toi, ça fait plaisir, j'en reviens pas, et moi qui croyais que tu me considerais comme un paveleur automatique, tu prends ma défense (tache de me la rendre, un elephant à qui il manque une defense c'est pas terrible), alors la, j'en suis tout chamboulé, T_T je sais pas quoi dire, c'est dur de vivre incompris des autres, que c'est dur d'être un genie... T_T
koga

Cauchemards - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 18:31
mais on t'aime shy ;_;
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 18:33
moi aussi je m'aime

merci, c'est trop d'amour d'un coup après des temps obscurs qui m'ont fait me claquemurer dans ma tour d'ivoir T_T

vous êtes ma seconde famille T_T
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:12
Mais oui on t'aime juste un peu xD
shy

Cauchemards - Page 2 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 19:41
ce ne sont pas des petits caracteres derriere les mots de timit mais bel et bien des points de suspension... ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 21:22
Ben bien sûr ! :p

Genre je m'amuse a cacher des petits mots après ma phrases


eh bien, en fait oui x)
Chibi-Tachon

Cauchemards - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 21:44
Je prefere quand il flouwd (L)

Mais quand Timit a dit qu'il prefere les pavés aux sondages inutiles, moi c'pareil =D

Aller, pond nous un pavé shy =p

PS :
Timit a écrit:
juste un peu xD

:roll:
.lehaheL

Cauchemards - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 22:09
Petite question: Vous n'avez jamais senti de pouvoir vous réveiller par vous meme?

Je m'explique...Je rêve(de rêves dont j'oublie très souvent sauf...), je me rappelle des fois de la fin du rêve, c'est que la derniere chose que je pense/dis/ressens dans mon rêve, c'est de vouloir arrêter de rêver et me réveiller aussitot. Et la, je me réveille justement, par moi meme, pas par un réveil ou autre. Cela donne une étrange sensation, comme si l'on était conscient lorsque l'on rêve. Et ces rêves n'ont rien de très cauchemardesque( bien que je n'arrive pas à donner une forme exacte à ceux-ci), donc pas de trops fortes émotions pour me réveiller...

Je voulais savoir si j'étais le seul à divaguer comme un fou à lier ou que ça arrive chez d'autres? Oo

Ca m'arrive quelque fois, souvent en vacances, lorsque je dors très longtemps. Ca donne un peu l'impression de pouvoir "maitriser" ses rêves.
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 22:28
Ben moi des fois, mon réveil sonne et me réveille ( normal ), et je l'éteint, puis je me rendort...
Et pendant que je rerêve, je me dit merde mon reveil avait pas sonné ? Et je me reveillle, et remarque que j'vais être a la boure au lycée. Enfin voilà, je suis pas fou j'espere.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Mar 11 Oct 2005 - 23:01
J'avai un reve super frustran quand j'été petit... J'été sur une enorme dune de sable (genre la dune du pila pour se qui connaisse) et je me metté a faire des bonds dans le sens de la pente. Plus je sauté plus je sauté haut et plus c'été dur de saretté... J'arivé tellment haut, que je finnisai par me crashé au sol et je me reveillé...
Au debut je me souvien que je luté de toute mes forces pour frainer mes sauts et qu'il m'étai impossible de controller. Mais se reve étan recurant il m'est arivé de frainé se saut... Je pensse qu'il est possible de controller plus ou moins ces reves...

Une foi alors que j'avai 40 de fievre, j'ai revé que l'on voulé me tuer... J'ai complaitement disjoncté tellement j'ai cru que c'été réel... Je ne me suis méme pas rendu compte que je m'été reveillé et que tous sa n'été qu'un réve... Il m'a fallu prés d'une heure pour realisé que c'été un reve... Aujourd'hui encor j'ai encor des sensation qui me revienne... Sa a été une des experiences les plus troublante que j'ai vecu...

Si non je reve aussi que je suis dans Jurassic Parc et que je me fait courssé par un T-rex ou par des velociraptor...
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 3:46
mwa quand j'été petit je faisait un rève bizar : j'etait dans le grenier sur mon vieil ordi sur un jeu qui s'apeller Etreman et dedans y avais le visage d'une fille pixeliser qui me regarder O_o, et tout d'un coup y a un compte a rebours qui se met en marche dans ma tete , alors je decend les escalier en vitesse , je sort de chez mwa et devans la porte du garage et y a une sorte de golem de pierre d'un vieu jeu qui s'apeler bash je crois , qui s'aproche de moi et puis c'est tout X_O .(je crois que je jouais trop a l'ordi a cette epoque >.<)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 2 Mini_h10
 

Cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-