Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yenni

Cauchemards - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:33
Nemesis ! Quel reve ! xD
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:36
Wai :shock: ca me fouter trop les boules a l'epoque :affraid: . (c'est po marrant Cauchemards - Page 3 846881 )
Yenni

Cauchemards - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:39
T'etais flippé lol !

Souvent dans les cauchemards les gens que je vois sont aggressifs !
Laffreu


Laffreu
MessageSujet: ...   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:52
parfois, les gens dans mes rêves ne sont pas agressifs mais je préfèrerais qu'ils le soient

un exemple : il n'y a pas si longtemps, j'ai revé que je sortais avec la prof de sciences, mais la prof elle est vielle et moche!!! j'aurais préféré qu'elle soit agressive!!!
shy

Cauchemards - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:21
sans doutes un fantasme refoulé ^^
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 19:44
Bah moi il y a deux genre de cauchemards :

-A peu pres pareil qu'anto ou je ne ressen que des emotions tres fortes : peur angouasse, mais je ne sais aps ce qui arrive.
-Ou sinon, c'est le seul que je me rapele, je tombais d'une montagne interminable et au moment de tomber je me suis reveillé.
shy

Cauchemards - Page 3 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 0:18
mo quand je rêve (et c'est pas toutes les nuits) ce sont en général des fragments de souvenirs passés en accélérés, qui d'unc oup, font un arrêt sr image, puis repartent dans leur course effrenée sans que je puisse en saisir le sens....
sinon, c'est: je m'endors, je me détends, le reveil sonne, ça me stresse, le rebeil resonne, ça m'enereve(en general il vole à cette étape), je me détends un tout petit peu, on me gueule que les courts commencent dans 20 minutes, je me lève d'un bon et j'arrive la gueule enfarinée en cours, ou je finit de me réveiller.
Shinru


Shinru
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Seigneur au service du Chaos
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 0:27
Lehahel/Haara a écrit:
Petite question: Vous n'avez jamais senti de pouvoir vous réveiller par vous meme?

Ouais !! exact, j'ai la même sensation des fois, c'est tripant !
Tu te dis: "Ah non pas ça..., faut que j'me reveille"
et hop tu te reveilles ^^ s'louche ÔÔ
Laffreu...

Cauchemards - Page 3 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 6:10
pour se réveiller, essaye de te tuer, moi j'ai déjà testé une fois et ça a été.
http://sotrucages.jdhosts.net
Lotto8

Cauchemards - Page 3 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 9:13
shy a écrit:
sans doutes un fantasme refoulé Cauchemards - Page 3 5871

ptdr un fantasme avec une prof d'ecole beurk






en faite les reves c'est comme les jeux video mais en virtuel Cauchemards - Page 3 223929 *sors* :porte: :pendu:
Laffreu...

Cauchemards - Page 3 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: ...   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 12:33
Laffreu... a écrit:
pour se réveiller, essaye de te tuer, moi j'ai déjà testé une fois et ça a été.

j'ai oublié de dire que si t'es pas sur de rêver, ne te tue pas ^^ j'espere que je l'ai pas dit trop tard
http://sotrucages.jdhosts.net
Yenni

Cauchemards - Page 3 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 15 Oct 2005 - 16:43
Ouais c'est exact il afut "se tuer" mais des fois on a trop peur parce qu'on croit que l'on reve pas !! :?
Serum

Cauchemards - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:35
Bah moi je fait toujours le meme reve ..
Je descend les escalier de chez moi je trébuche et je tombe
Le pire c'est que l'adrénalhine monte x_x
Et je me réveil en sursaut U_u

Ou bien sinon je fait des reves huhuuuuuuuuuuUuUuUm mais je me reveille pas en sursaut =P
a+ sky'
koga

Cauchemards - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:36
non pas en sursHAUT

non pas du tout x_x
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:41
Ouais moi j'avais fais un rêve où j'tombais d'une montagne et je sentais une sensation de vide, ca fait space :p
koga

Cauchemards - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:42
si j'étais modéro peu etre j'aurais put te sauver =O
Serum

Cauchemards - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:50
x'D il va remettre sa sur le tapis a chaque fois >.<

Je me rappelle mon pire cauchemard quand j'était gamin =')
Il y avait la panthere rose sous mon lit
J'en avais trop peur Cauchemards - Page 3 74314

N'empeche qu'elle est horrible cette panthere O_O

Cauchemards - Page 3 PanthereRose01

Bouhhhh z'avez eu peur hein x')
La villaine elle a meme fait un trou dans le forum =O
:osscour:
Séhalia

Cauchemards - Page 3 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 16:40
Ouah...
Les cauchemars quand j'en fais maintenant ils sont rares mais qu'est-ce que ça peut me perturber...
Un plus que les autres...
Je vous préviens c'est très con.
On était plusieurs dans une grotte, lumière orangée, comme s'il y avait des torches, grotte circulaire complètement fermé par des gros rochers, du sable mouillé sur le sol...
Et bizarrement, on enterre des petits oeufs... Sous l'une des parois il y a une ouverture horizontale, au niveau du sol et de l'eau s'inflitre. Donc vite, on creuse pour déterrer les petits oeufs et au moment où on les voit, on a l'impression qu'il y a comme de l'huile qui remonte... L'huile d'olive XD
Bref, et l'eau monte de plus en plus... Avec moi y'a ma famille et plein de gens que je connais pas. Je regarde mon père en lui demandant ce qu'on doit faire et là, il me regarde avec des yeux inspirant un profond désespoir, bref je sais qu'il n'y a plus rien à faire.
Et la sensation d'une mort proche m'a envahie, celle de mes proches morts aussi bref une sensation horrible d'impuissance totale...
J'ai ai encore des frissions et un poids sur l'estomac...
Potorch Le Fût

Cauchemards - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 18:13
moi avant (et je l'est ai toujours) je déssiner mes rêves, j'en ai un dizaines, j'en ai fais 2 ou 3 a la sortie du reve et les autres au matin
ya des trucs des fois on se demande... genre etre au bord d'une piscine entourée d'olivier puis y a le chien Lycos qui est a coté de vous et d'un coup il essaye de me bouffer, je cour , je saute par dessus le muret roule en bas et arrive au pied d'une fille (que je ne connais pas o_o) le chien me suis et elle lui fais signe stop, le chien obeis...et se remet a coté de moi gentiment.
allez savoir...

Sinon pour le vide d'une chute de la montagne , j'ai eu pareil mais d'une grue, ca fais drole, on a limite le vent qui bouge les narines...
BouDDha33/Eréon

Cauchemards - Page 3 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 20:20
alors moi mes rêves et mes cauchemars sont chaud bizarre :

je suis en haut de mes escaliers je me transforme en feuille, j'atteris en bas des escaliers et Louis de Funes me transperce le ventre avec son nez ou alors mon père m'accourse et je peut pes m'enfuir car mes pieds n'avances pas mais le plus chelou c'est celui ou je n'arrive pas à me reveiller j'ai l'impression que mes paupierre sont collés.
Vorlio

Cauchemards - Page 3 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 20:50
Ca c'est un cauchemar zarbi...
Moi je m'en rapelle plus de mes cauchemars... J'en fais rarement il est vrai. Mais quand j'étais gamin il y en avait un qui m'avait fait flipper... C'était argh je m'en souviens plus m'énerve ! Bah on verra bien je vais peut-être m'en rapeller.

Tiens pour dévier un peu le sujet y a t il des personnes qui sont déjà tombées de leur lit ? Moi oui mais ... je m'en suis pas rendu compte. ca a été amorti avec le tapis et la couette... Vous imaginez ? Le matin on se réveille par terre en ne sachant pas ce qui arrive ^^ Enfin bon ca est peut etre déjà arrivé à quelqu'un ici, non ?
Potorch Le Fût

Cauchemards - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 21:09
me suis deja reveiller a l'envers dans mon lit, les pied vers l'oreiller...
bon la couette était par terre mais je suis sur de mettre couché le soir a l'endroit. jamais tombé en revanche, pas que je sache... mais il m'est arrivé de pas pourvoir monter sur le lit a cause d'une crise de vertige ^^ le lit était trop haut, j'suis resté par terre et j'ai dormis par terre XD

Sinon se faire buter par le pif a L.d.Funes c'est chaud ca o_o'
Vorlio

Cauchemards - Page 3 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 21:11
^^ Ah oui maintenant que tu le dis moi aussi ca m'ai déjà arrivé de me réveillé à "l'envers", les pieds sur l'oreiller... C'est trop délire, mon réveil a sonné, je le trouvais pas -.-"
Laffreu...

Cauchemards - Page 3 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 21:38
moi desfois, après un cauchemard, je me réveille en sursaut, et je me prend le radiateur en plein dans le front (mon lit c'est un matela qui est au sol parce que... enfin, c'est une longue histoire) et je me rendors direct, après je refais un cauchemard, puis je me reprend le radiateur sur le front en me réveillant et parfois, ça dure toute la nuit, et le lendemain, je me réveille avec une grosse bosse sur le front. Et après à l'école ça fait
-qu'est ce que t'a fait?
-je me suis pris le radiateur dans la gueule
et puis l'autre il se marre

La morale de l'histoire est qu'il ne faut jamais dormir avec un radiateur a coté de soi.
http://sotrucages.jdhosts.net
Eaque/Jackal

Cauchemards - Page 3 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: ...   Cauchemards - Page 3 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 21:48
Moi des fois j'ai l'impression de tomber de mon lit et j'ai mal alors que je tombe pas... c'est bizarre...
Sinon j'avais fait un cauchemard une fois quand j'avais 4ans (ça m'a marqué MDR)
je revais que j'étais aveugle alors je criais: "je suis aveugle au secours !!" en faite c'est parce que la lumiere était éteinte lol donc je croyais que je voyais rien parce que j'étais aveugle (je sais je suis con ^^)
J'avais fait un cauchemard en 5eme, y'avait le tueur de scream qui me poursuivait sur un terrain de crotte... et comme un looser a chaque fois il marchait dans la merde et il tombait..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 3 Mini_h10
 

Cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-