Partagez

Cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Yenni

Cauchemards - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: ...   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:22
Laffreu... a écrit:
pour se réveiller, essaye de te tuer, moi j'ai déjà testé une fois et ça a été.

Ca marche tout le temps.. bizarre...

(ptit up en meme temps ! x) )
Kôji

Cauchemards - Page 4 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:29
xD je suis obligé de venir...moi je fais souvent le meme cauchemar

En fait je marche seul au milieu des ruines dans le chaos le plus total

Super ouai...
KungLao

KungLao
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:31
Vous avez déjà cauchemardé d'un truc que tu es dans les airs et tu tombes tjrs et en un moment donné, tu t'écrases au sol! ET BAM! tu te réveilles<<

Moi ça met arriver =o
Kôji

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:40
Ah ouai moi aussi ^^ En + Ca fout les ch'tons xD
Yenni

Yenni
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 14:55
Ou bien quelque fois on arrive a voler si on y crois a fond !

Ou bien on eput par exemple faire un kamehameha comem j'ai deja essayé (car je suis a demi conscient dans les reves),mais la plupart du temps ca fais rien...
Vorlio

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 18:35
Ce qui serait marranr comme rêve, c'est tomber dans les airs sans jamais s'arrêter ^^

N'empêche, il y a un truc qui me fait faire des cauchemars : mon réveil. A chaque fois que je fais un zoli rêve (xD), ... DRIIIIIING !
Yenni

Yenni
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 18:47
T'as un reveil ? x))
kilian007

Cauchemards - Page 4 Etoile11

Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 19:26
moi un rev bizare mais alors bizare c'etais le jour ou on allais a la piscine avec la classe et je voulais pas y aller je me cachais deriere le mur et la y'avais des profs qui parlait comme le prof de natayion mais qui lui ressemblait pas et j'avais vu que c'etais des hologrammes puis je me suis dit "des hologramme mais c'est pas possible a l'école je reve c'est sur" et je me suis reveiller

pour se reveiller j'ai une autre methode:je delire en volant en sautant tres tres haut et loin je change meme le décor sa me fait bizare de change rle decore d'ailleur sa sa reveille les autres c'est pour s'amuser mais pendant que le décor change on se reveille,une autre methode pour m'amuser dans mes reves c'est de me modifier moi autre petit detail dans mes reves qui me reveille je ne voir pas a travers mes yeux je me voit moi aussi(encore une phrase bizare)et j'ai aussi jouer a changer d'epoque j'aime bien imaginer le moyen-age c'est tres bien imaginer essayer de rever c'est dur
koga

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 21:57
j'suis troublé moi cette nuit j'ai rever a ... YENY

aahhhh
*profite de l'absence de timit pour flooder*
Manolito2000

Manolito2000
Guilde(s) : Aucune
Personnage secondaire : KeroSaS
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:08
Moi j'ai une fois rêvé que j'étais dans mon collège pour l'eternité oO' En train de reviser --'

N'empêche mon college c'est l'endroit ou jme suis fais le plus mal dans toutes ma vie -.-

-Foulure de chevilles (3x la gauche et 2x la droite)
-Foulure de poignet (2x le gauche et 1 fois le droit)
-Claquage de muscles (a peu pres 15 - -')
-Tromatisme cranien (3 a peu près)

Qui fais mieu ?
Les enchères commencent .. :necrid:
Digdragon

Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 15:39
C'que j'aime pas moi c'est de r^évé que je saute et puis BAM le trou noir et je me réveille. Ca me donne des sueurs froides.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Kimitsu

Cauchemards - Page 4 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 18:22
je me couche, rien, le réveille sonne, et la commence le cauchemard ^^'"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards - Page 4 Mini_h10

Cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4