Partagez
 

 Toute nouvelle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LooL

Toute nouvelle histoire Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 10:03
voila voila j'ai refais mon rp ^^ car l'autre était comment dire...pourri ^^

Mon enfance

Je naquis dans une famille aisée de Trigorn, je ne me souviens plus de mon nom, en fait je ne me souviens de pas grand-chose de mon enfance. Juste quelques images sans aucun sens, des scènes de mon enfance qui reviennent. Je me souviens d’un après midi dans les rues de Trigorn où ma mère me racontait des histoires pendant que nous marchions. Je me souviens d’un jour où mon père rentra ivre de la taverne et nous nous cachions dans la cave, ces moments étaient très éprouvants pour un enfant comme moi. Je me souviens de tant d’événements qui m’ont marqué…
Toute nouvelle histoire Cacher7czToute nouvelle histoire Rues9vz
La morsure

Quand ma mère m’emmena faire une promenade dans la forêt j’étais heureux car cela me permettait de partir de Trigorn pendant quelques heures et par la même occasion de mon père. J’étais tellement heureux que quand ma mère m’appelait je ne l’écoutais pas et m’enfonçais encore plus profondément dans la forêt. Je courais et courais encore jusqu’au moment où je ne voyais plus ma mère ni la sortie de la forêt. Il faisait sombre et j’avais peur quand une main froide se posa sur mon épaule. Je regardai l’ « homme » qui me fixait un sourire mauvais qui charcutait sa figure. Il ouvrit la bouche et je distinguai de longs crocs. Il s’approcha de mon cou et y planta ses crocs. Je me sentit impuissant et je ne pu que pousser des hurlements de douleurs.
Toute nouvelle histoire Morsure3zn
La trahison

Je couru et couru tout en posant des feuilles sur mon cou qui en fait ne saignait pas plus qu’une grosse égratignure. Je finis par trouver la sortie, il faisait noir, ma mère était partie. J’aperçus au loin les portes de Trigorn qui me semblaient comme accueillantes pour la première fois de ma vie. Arrivé au portes je les passais et je rentrai dans ma maison dont l’odeur chatouillait mes narines comme l’odeur d’une friandise. Quand mon père me vit arriver il me prit dans ses bras en pleurant puis il se redressa et fixa mon cou. Il dit d’une voie faiblarde : « Qu’est ce que c’est que ça ? »
Je lui racontai ce qui s’est passé dans la forêt. Ma mère se mit à pleurer et mon père poussa un « oh mon dieu ! » avant de me jeter dehors. J’interprétais ceci comme un acte de trahison envers son fils.
Toute nouvelle histoire Trahison22ob
L’errance

Suite à cet acte horrible je décidai d’errer seul dans Trigorn. Je restai dans les ruelles sombres et humides. Trigorn cette fois me sembler froide et hostile, laforêt me faisait peur alors je décidais de rester dans Trigorn à me nourrir de quelques rats ou des oiseux morts. Un jour je me rappelai de ce que m’avait fait le vampire et je pensai que si je faisais la même chose avec des animaux je pourrais mieux me nourrir. Je pris mon courage à deux mains et partis pour la forêt, là bas de nombreux animaux vivaient en toute tranquillité. Je vis passer devant moi un poulet sauvage, je l’attrapai mordit dans sa chaire, c’était délicieux mais pas assez nourrissant, comme quand on ne mange qu’une pomme de terre par repas. Soudainement, le jour se leva et je sentis comme des brûlures, je hurlai de douleur puis je me mis à courir dans la forêt. A l’ombre des arbres j’étais protégé du soleil. Je me rappelai d’une histoire que m’avait racontée ma mère, elle parlait d’êtres qui suçaient le sang, qui ne pouvaient pas rester au soleil et qui étaient mauvais. Je me mis à pleurer en me rendant compte pourquoi ma mère était triste en voyant mon cou. J’étais devenu un Vampire.

La découverte des atouts de ma race

Après quelques années d’errance, j’ai décidé d’assumer ma race et de sucer le sang des humains, 1 ou 2 par semaine bien sûr mais des humains quand même, cette décision je la regrettais par fois mais quand je découvris les atouts d’un vampire je n’ai pas regretté et j’ai même loué le moment où le vampire m’avait mordu. Un jour où je me baladais dans la forêt bordant Naep un lézard géant s’approcha de moi en grognant, puis il se jeta sur moi, j’ai eu l’impression que le temps était ralenti, j’esquivai puis je donnai un coup dans le ventre de la bête. Soudain le monstre poussa un hurlement et tomba à terre, je l’observais et je vis que la bête était éventrée, impossible ! Je ne l’avais pas éventré avec un coup de poing ! Plus tard je me rendis compte que les vampires étaient dotés d’une force surhumaine, j’étais heureux et je me dis que j’étais alors très fort. Depuis ce jour je n’ai plus peur de personne. Une nuit je voulus me rendre à Lhynn car ma mère m’avait dit que Lhynn était une ville où n’importe qui pouvait vivre. Quand je commençai à marcher je me dis qu’il serait mieux d’y aller en volant, puis en un instant je sentis mon corps se recouvrir de poiles, de la peau poussait en mes bras et mes cuisses. Je regardai mon corps et je me rendis compte que j’étais devenu une chauve souris, pris d’euphorie je me mis à battre des ailes en courant, je sentis l’air s’engouffrer dans mes ailes puis je m’envolai. Je me dirigeais vers Lhynn.
Toute nouvelle histoire Dragon3kg
L.O.O.L

C’était une belle nuit de pleine lune dans la paisible ville de Lhynn, les habitants virent passer au dessus de leurs têtes une chauve souris géante. Tout le monde, abasourdit par la vision de l'énorme chose restait bouche bée. Quand soudain, tous les habitant mirent leurs mains sur leurs oreilles à l'ouie d'un crie aigu et strident. La chauve souris se lançât sur les habitants impuissant fassent à une telle rapidité, elle réussi à prendre un ou deux pauvres malchanceux, puis elle reparti vers le nord. Cette chauve souris était en réalité moi même, je venais m'installer dans une ruine avoisinante au village de paysans qu'est Lhynn. Des mois durant, je revevenai prendre des malheureux qui à ce que l'on dit se font torturer puis manger. Un jour, je suis revenu. Tout le monde cria "Lool !!! Cachez vous !!!".Je regardai autour de moi puis je vis un parchemin sur un mur disant « Lool(Leader Onirique Oppressant Lhynn)sème la terreur dans notre bon village de Lhynn. Fuyez pendant qu'il est encore temps ». Depuis ce jour on m’appelle Lool.
Toute nouvelle histoire Lhynn5ez

je le continue ^^ et je termine mes trucages


Dernière édition par le Mer 5 Oct 2005 - 16:06, édité 1 fois
DraGon81

Toute nouvelle histoire Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 13:31
Super Cowl , Tes histoires sont toujours super classe
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
LooL

Toute nouvelle histoire Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 13:47
Owii j'ai des fans x)
Sopot

Toute nouvelle histoire Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 13:56
j'adore la "petite eraflure" duquelle coule le sang a flots :')


sinon , s'bien :guitare:
LooL

Toute nouvelle histoire Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 15:08
je n'ai pas dis "petite éraflure" mais "grosse égratinure" quand tu te charcute la jambe ça saigne pareil Toute nouvelle histoire 418515
Chibi-Tachon

Toute nouvelle histoire Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:01
Moi j'ai fait qu'un seul trucage pour l'instant, mon histoire arrive.

Sinon c'keuwl ouais.
BuNNy333


BuNNy333
Guilde(s) : Pt'être Amblar ;)
Profession dans So : XP ;)
Personnage secondaire : BuNNy333
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:32
Ohhh Ma Tache N'a moi :oops:
J'aime bien ta Guilde Anti zéro alors que tu était le créeateur avec Guilty et moi dans nos époque folle ( surtout guilty ) Toute nouvelle histoire 5871

Sinon LooL je te mets ça ?Mais y aura quelque changement c'est rien ?
http://bunny333.free.fr/bunny/indexso.htm
LooL

Toute nouvelle histoire Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:36
tiens un lapin qui squatte ^^
BuNNy333


BuNNy333
Guilde(s) : Pt'être Amblar ;)
Profession dans So : XP ;)
Personnage secondaire : BuNNy333
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 16:38
Bah le suis dit vais faire comme sur le fofo d'Amblar je vais venir içi aussi ^^
http://bunny333.free.fr/bunny/indexso.htm
BuNNy333


BuNNy333
Guilde(s) : Pt'être Amblar ;)
Profession dans So : XP ;)
Personnage secondaire : BuNNy333
MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10Mer 5 Oct 2005 - 20:49
Désolé du double poste mais tiens LooL:

http://bunny333.free.fr/indlool/lool

Au faite :

Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas !!!Je vois la vie névrose !
http://bunny333.free.fr/bunny/indexso.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toute nouvelle histoire   Toute nouvelle histoire Mini_h10
 

Toute nouvelle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» "La meilleure idée dans toute l'histoire des bonnes idées" [Livre I - Terminé]
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-