Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 commen on crée des persos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hao 1


avatar
Guilde(s) : LesEmissairesDuChaos
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : on peu me trouver partou mai surtou en ce monment a l'ile des 5 sages o serpents violet
MessageSujet: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 12:01
si vou saver reponder moi vite merci bocou
natsuki


natsuki
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 12:20
salut
tu peux utiliser des logiciels comme Pixia ou Paint.
Sinon voici un site où tu peu créés des persos (mais ce n'est que pour la marche)
http://charas-project.net/charas/index.php
Voila j'espère d'avoir un peu aider. commen on crée des persos? 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 13:19
Tu entends quoi par perso, skins ou bien perso un joueur ? ^^'
hao 1


avatar
Guilde(s) : LesEmissairesDuChaos
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : on peu me trouver partou mai surtou en ce monment a l'ile des 5 sages o serpents violet
MessageSujet: 1 skin pardon sui dsl   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 14:25
oui commen on crée 1 skin car je sui aller sur charas mai je sai pa commen on télécharge les logiciels
Timit


Timit
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 14:34
Attends, vais essayer de te trouver le logiciel :p
hao 1


avatar
Guilde(s) : LesEmissairesDuChaos
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : on peu me trouver partou mai surtou en ce monment a l'ile des 5 sages o serpents violet
MessageSujet: ok sympa   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 14:52
ok merci toi t'es 1 gars sympa
Timit


Timit
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Sam 22 Jan 2005 - 15:07
http://charas-project.net/charas_ex.php?lang=en
Voilà, y'a tout commen on crée des persos? 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 14:12
Timit skinneur accomplis vous donne des conseils pour débuter votre carrière de skinneur sur le blob parleur ! Venez vite !!!
Tim, ce que tui devrais faire, c'est un post verrouillé ou t'explique tout ce que tu sais sur les skin. (avec les resources, des conseils ... etc.)
Je suis sur que ça attirerai du monde commen on crée des persos? 418515 Ensuite tu creer un forum, aide pour les skinneur et c'est parfait commen on crée des persos? 9679
http://antonin.moulart.org
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:18
Euh timit, ce que tu as mis avait été mis au dessu 😉
Annubis

commen on crée des persos? Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:48
Nan car Hao trouvait pas ou téléchargé sur le site Timit a mit le lien ou y a les téléchargements direct.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Dim 23 Jan 2005 - 20:49
Hé non commen on crée des persos? 418515 Là c'est la page pour Télécharger le logiciel, l'autre lien donne sur le générateur online commen on crée des persos? 5871[/b]
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 11:08
roh ok... Mais bon c'est pareil :roll:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 12:29
Non. Sur le logiciel tu peux régler les couleurs des objets :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: commen on crée des persos?   commen on crée des persos? Mini_h10
 

commen on crée des persos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP d'un de mes persos
» Combien avez vous de persos
» Je créé des bannieres !!
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Comment cree on des bannieres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-