-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet d'un gros gros tournoi...;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XantaX


avatar
MessageSujet: Projet d'un gros gros tournoi...;)   Projet d'un gros gros tournoi...;) Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 12:57
Ben voila....apres un long moment d absence je suis de retour sur SO.
Pour marquer le coup j ai en projet un grand tournoi donc le deroulement est tout a fait inedit...Projet d'un gros gros tournoi...;) 418515
En effet, contrairement a tous les tournois,celui ci ne comporterait pas seulement 1 types d epreuves mais tout les types d epreuves(arene domination,tournoi,pogo,survival).
Voila comment se deroulerait le tournoi:

8 equipes de 10 joueurs....Projet d'un gros gros tournoi...;) 418515
Prix d'inscription a determiner.
1 equipes correspondra a 1 races(exemple:elfes,humains,demons,....)
Chaques equipes aura son heros.
Le principe ce serait une guerre entre le bien et le mal.
Le tournoi aura un RP qui evoluera en fonction des vainqueurs des epreuves afin que cette guerre soit justifier .
Prix: minimun 10M+les inscriptions.....Projet d'un gros gros tournoi...;) 418515

Les epreuves:
1/Tournoi:1 tournoi par equipe.cela determinera la heros et le sous heros de chaque equipes.
2/Domination:Debut guerre avec arene domination.Chaques equipes affrontera une autres equipes.Il ne reste donc plus que 4 equipes.
Reste 4equipes.
3/Tournoi:Repeche d une equipe en faisant un 'tit tournoi entre les heros.Il y aura donc 5 equipes en jeu.
Les 3 heros des equipes perdantes integrent les equipes restantes.
Les 3 sous heros font tournoi pour integre la 4eme equipe.
Reste 5equipes de 11 joueurs
4/Survival:Heros des 5 equipes restantes compose une equipe de 5personnes(les heros ne peuvent pas participer a cette epreuve).S ensuit un survival qui qualifiera d office 1equipe.
Reste donc 4equipes et 1 qualifie d office.(55joueurs)
5/Tournoi:Chaques heros des 4equipes restantes choisit 4guerriers(ne peut pas se
choisir),puis tournoi de ces guerriers.Le guerrier vainqueurs qualifira sont equipe.
Reste 3equipes et 2 qualifies.
6/Pogo:entre les 3 equipes non qualifie--->1equipe qualifie.
Reste 2 equipes et 3qualifies.
7/Pogo par equipes:en 3 points gagnant pour qualifier la 4eme equipe.
Reste 4 equipes qualifies(44joueurs)
8/Domination:reste 2equipes(22joueurs)
9/Survival:4 survival par equipes discalifie entre leurs membres.Le vainqueurs sera qualifie pour la suite.Donc on a 4 joueurs repeche par equipe. De plus les heros des 2 equipes discalifie sont qualifier d office.
Reste 2equipes(22joueurs)+8 joueurs+2 heros=32joueurs
10/Pogo:entre les 2 equipes qualifies.
Reste:1equipes+10joueurs+repeche heros equipes perdantes=2equipes
11/Tournoi:pour equipes cree--->nouveaux heros d equipe.
Reste:2equipes
12/Domination:Reste 1 equipes(11joueurs)+heros repeche=12joueurs
13/Tournoi:entre les 12 joueurs restant qui determine le grand gagnant.


Tout n est surement pas au point....mais en gros le principe ca serait ca...Projet d'un gros gros tournoi...;) 199360
Je voudrais donc avoir vos avis.Pensez vous que ce soit un bonne idee de tournoi?Et surtout pensais vous que je vois les choses en trop grand et qu'il n y aura pas assez de participants(ca fait quand meme 80joueurs....Oo)?

Voili...laissez vos commentaires...Projet d'un gros gros tournoi...;) 425621
erryo

Projet d'un gros gros tournoi...;) Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Projet d'un gros gros tournoi...;)   Projet d'un gros gros tournoi...;) Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 13:02
je suis pas d'accord pour le rp... sinon l'idée est bien mais elle serait mieu si ce n'était pas que pour les races: les equipes seraient faites entre amis ce serait mieux
DragonWarrior

Projet d'un gros gros tournoi...;) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Projet d'un gros gros tournoi...;)   Projet d'un gros gros tournoi...;) Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 13:05
XantaX a écrit:
Ben voila....apres un long moment d absence je suis de retour sur SO.
Pour marquer le coup j ai en projet un grand tournoi donc le deroulement est tout a fait inedit...Projet d'un gros gros tournoi...;) 418515
En effet, contrairement a tous les tournois,celui ci ne comporterait pas seulement 1 types d epreuves mais tout les types d epreuves(arene domination,tournoi,pogo,survival).
Voila comment se deroulerait le tournoi:

8 equipes de 10 joueurs....Projet d'un gros gros tournoi...;) 418515
Prix d'inscription a determiner.
1 equipes correspondra a 1 races(exemple:elfes,humains,demons,....)
Chaques equipes aura son heros.
Le principe ce serait une guerre entre le bien et le mal.
Le tournoi aura un RP qui evoluera en fonction des vainqueurs des epreuves afin que cette guerre soit justifier .
Prix: minimun 10M+les inscriptions.....Projet d'un gros gros tournoi...;) 418515

Les epreuves:
1/Tournoi:1 tournoi par equipe.cela determinera la heros et le sous heros de chaque equipes.
2/Domination:Debut guerre avec arene domination.Chaques equipes affrontera une autres equipes.Il ne reste donc plus que 4 equipes.
Reste 4equipes.
3/Tournoi:Repeche d une equipe en faisant un 'tit tournoi entre les heros.Il y aura donc 5 equipes en jeu.
Les 3 heros des equipes perdantes integrent les equipes restantes.
Les 3 sous heros font tournoi pour integre la 4eme equipe.
Reste 5equipes de 11 joueurs
4/Survival:Heros des 5 equipes restantes compose une equipe de 5personnes(les heros ne peuvent pas participer a cette epreuve).S ensuit un survival qui qualifiera d office 1equipe.
Reste donc 4equipes et 1 qualifie d office.(55joueurs)
5/Tournoi:Chaques heros des 4equipes restantes choisit 4guerriers(ne peut pas se
choisir),puis tournoi de ces guerriers.Le guerrier vainqueurs qualifira sont equipe.
Reste 3equipes et 2 qualifies.
6/Pogo:entre les 3 equipes non qualifie--->1equipe qualifie.
Reste 2 equipes et 3qualifies.
7/Pogo par equipes:en 3 points gagnant pour qualifier la 4eme equipe.
Reste 4 equipes qualifies(44joueurs)
8/Domination:reste 2equipes(22joueurs)
9/Survival:4 survival par equipes discalifie entre leurs membres.Le vainqueurs sera qualifie pour la suite.Donc on a 4 joueurs repeche par equipe. De plus les heros des 2 equipes discalifie sont qualifier d office.
Reste 2equipes(22joueurs)+8 joueurs+2 heros=32joueurs
10/Pogo:entre les 2 equipes qualifies.
Reste:1equipes+10joueurs+repeche heros equipes perdantes=2equipes
11/Tournoi:pour equipes cree--->nouveaux heros d equipe.
Reste:2equipes
12/Domination:Reste 1 equipes(11joueurs)+heros repeche=12joueurs
13/Tournoi:entre les 12 joueurs restant qui determine le grand gagnant.


Tout n est surement pas au point....mais en gros le principe ca serait ca...Projet d'un gros gros tournoi...;) 199360
Je voudrais donc avoir vos avis.Pensez vous que ce soit un bonne idee de tournoi?Et surtout pensais vous que je vois les choses en trop grand et qu'il n y aura pas assez de participants (ca fait quand meme 80joueurs....Oo)?

Voili...laissez vos commentaires...Projet d'un gros gros tournoi...;) 425621

encore du manichéen x.x
j'ai déjà du mal a trouver des personne pour mon projet alors pour ca.. x(
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Projet d'un gros gros tournoi...;)   Projet d'un gros gros tournoi...;) Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 16:52
Peut-être un peu trop d'épreuves?
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
koga

Projet d'un gros gros tournoi...;) Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Projet d'un gros gros tournoi...;)   Projet d'un gros gros tournoi...;) Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 16:57
tu salut pas tes vieu ami! =O

bah moi je crois que sa va marcher mais heuu les narnaque de tournois c,est illégal maintenant je crois =p


ps je suis plus narnaqueur =O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Projet d'un gros gros tournoi...;)   Projet d'un gros gros tournoi...;) Mini_h10
 

Projet d'un gros gros tournoi...;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet d'un tournoi
» GROS GROS PROBLEME.
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc
» un gros bug
» Du gros bug oO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-