Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oukm@


avatar
MessageSujet: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 22:46
Bon pour une fois que je venai sur so je tombe sur un post de "craker" je crois parlant des admins invisible une idée dpdr je crois je lis impeu les réponse dont certaine que je trouve aberante x)

donc je vais faire un copier coller de ma réponce a lotto8(sa ferai comme un "up" du topic mais on ne peu pas sur le forum de so) pour pouvoir débatre la dessu intéligament et voir la penser de chacun sur la chose Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 5871 (la citation du début c'est le poste de lotto8)

Citation :
admin = pas dieux x)

ils ont pas que ca a faire et

Ah ? ba ils font quoi au post d'admin alors ? ils sont la pour faire beau et dire "ya des admins dans so"

serieu faut areter de dire "les admin zon pas que sa a faire de faire si ou sa" A mon sens on devien admin pour:

_faire respecter les regles du jeu
_aider les joueurs en dificulter (question,autre)
_chercher les bug/les réparer ou demander a les faires réparer
_organizer des evenement


Mais pour la plus par des gens (et certaine admins eux meme je pense) le fait d'etre admin c'est juste etre un joueur normal qui peu se téléporter partout,ne pas se faire pk grace a l'abus de "j'administre laisse moi ou jte ban" et parfois ban un boulet qui passe a sa porté l'histoire de dire qu'il est admin...

on va me dire ouai mais la si les admins font tout ce que tu dis ils n'auront plus de vie en jeu...bah frostfall n'est pas ariver en disant toi! ici maintenant tu est admin! c'est un choix d'etre admin pas une obligation...malheureusement je crois que pour une grande majoriter de joueurs (et admin?)admin= super pouvoir pour délirer pas pour vraiment administer

Sinon pour en revenir a l'idée des admin invisible...

certain disent ouai avec sa on aura pu de vie privée...mais depuis quand slayersonline un jeux en ligne est un endroi ou on expose sa vie privée franchement je vois pas si on veu vrement raconter sa vie ya msn mais sur un jeu on est pas la pour sa >.<

D'autres disent ouai frostfall n'a pas confiance en ces admin...ba pas confiance pourquoi ? ils pourai abuser de leurs pouvoirs et ban pour rien ? ba alors pourquoi sont ils admin si on ne peut pas leurs faire confiance O_o ?

Bon apres ce post on va me lancer des pierres (deja les "leche botte" x) et d'autre qui ne sont aps dacord avec moi x) mais bon je rapelle que j'exprime simplement mon point de vue et que je ne l'impose pas...



bon voila la réponce que j'ai donner donc a vous de donner votre point de vue vos penser,dacord avec si pas d'acord avec sa et pourquoi pas dire si/et pourquoi pas dire sa... hmm

Edit: ma réponce a skywing qui disai ceci :

Citation :
Faut pas non plus que sa devienne ...Parano-online

Je vois bien les critiques de jeux video après :

"Vous voulez etres surveillé 24h/24 ayant en permanance l'angoisse d'un plausible bannissement.
Venez sur Parano-online!!, dans ce monde la petite connerie ne sera meme pas possible
Car des etres invisibles vous observent et vous bannissent au moindre écart de comportement .

Dans ce monde vous serez obligez de communiquer en msg pour ne pas etre surveillé.

Pire que le regime totalitaire : Parano online !!"


Serieux, c'est sa que vous voulez Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 74314


a+ sky'

je vois pas pourquoi parano online...un joueurs normal ce conduisant normalement n'a pas a etre parano >.< sa sera parano online pour les boulets mais ou est le mal...a moin que tu ne vienne sur so dans l'espoire de commetre des coneries sans te faire remarquer...dans ce cas je te comprend

perso je jou plus trop a so je suis sur un autre mmorpg (DIM pour ceux qui conaisent) et il y a des admin ou gardes invisible et pourtant c'est la parano totale...limite on s'en fou qu'il y ai des admins on sait qu'ils font leurs travaille c'est tout...Grace a sa le jeu est pluto cool j'ai du me faire insulter 1 ou 2 fois en 4 mois de jeu...a moin de rester cacher au fin fond d'une map pomé de so essayez de faire mieu x)

Ceci est juste un ajout d'impeu plus d'élément pour vous aider dans votre réfléction autour de la chose Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 418515 :guitare:
Oukm@


avatar
MessageSujet: une réponce de guizmo ^^   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 23:27
ajout d'une réponce de guizmo

Citation :
Dans tout MMORPG beaucoup de gens parlent de leur vie privée et moi le premier.

C'est ce que j'appel le HRP !
Maintenant certains admins ne sont je pense pas assez mature pour avoir ce genre de pouvoir sur le jeu et s'en servirai pour faire des crasses à des joueurs qu'ils n'aiment pas...

On voit déjà des admins sortir et même parfois revendre des lances magiques en se servant de leur go.(Piro m'en a vendu une l'an dernier qui sortait de l'arène des chevalier Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 418515)
Alors permetre aux admins de voir tout ce que tu dis nuirais fortement à la lierbté des joueurs car ça serai certainement très mal géré (il y a eu un exemple où un admin à eu ce bug et en a profiter pour prendre des screens d'un autre admin qui parlait dirons nous d'une partie de sa "vie sentimentel", et ces screen se sont retrouvé sur un server ftp et tout le monde s'est bien moqué de lui...)

Alors imagine ce que cela pourra devennir si plusieurs admins avaient constement ce droit ?... ça me donnerai vraiment plus envie de jouer.

Guilian

Ba perso je suis dacord avec certain truc si certain admins sont des gamin (j'ai pas dit tout les admins le sont!) qui font nimporte quoi rien ne peut aller mais dans ce cas on peut se demander ce qu'ils font au post d'aministrateur!

Sinon c'est vrai que le hrp existe mais bon ya une diférence entre parler "de tout et de rien" avec ces amis et parler de sa vraie vie privée et a moin que slayer ne soit devenu une sale de dialogue privé géante je ne voi pas en quoi cela dérange qu'un admin écoute qu'hier j'ai fumer un join avec des amis (c'est un exemple je ne l'ai pas réelement fait xD)evidament si cet admin est un gamin qui a envi d'etre mauvais avec moi (par exemple) et qu'il va répéter partout que je sui un drogé irl que je trafique de la drogue et tout sa me foutrai les boules...mais cela revien au probleme de que font des admins dans ce genre au post d'admin xD

donc il est clair que rien n'est possible si les administrateurs ne sont pas a la hauteurs...
alenhya-abenobashi


avatar
Guilde(s) : alenhya Lotus-noir et abenobashi izumo
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 0:00
Moi je trouve que les punitions sont trop sévère , so est un jeu et que le ban life ne devrait pas etre , beaucoup de bons joueurs ont été ban life pour un rien comme Vercantrox et d'autres , franchement c'est qu'un jeu on est pas la pour se faire détruire ou pour s'envoyé chier . moi quand je vois les gens insulter ca m'énerve , t'es pas la pour détruire l'ambiance , t'es la pour t'amuser.
Playiku

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 8:13
Moi je trouve que les admins invisible, ça peux etre une bonne idée,
Mais pas pour tous les admins, les + confiants, et actif bien sur..

ça pourrais punir les gens qui vendent des persos si ils passaient par la, ou bann des boulets en train d'insulter...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 8:31
J'suis complètement contre l'idée d'admins invisibles ça a pas de sens, on a quand même le droit à un minimum d'"intimité". Les admins "en civile" c'est largement suffisant!
Magiothan

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 9:34
C'est clair que tous les admins ne sont pas aptes à avoir de tel "pouvoirs".
Je rejoins GuiZmo sur ce point. Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 418515
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
seba001


avatar
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 12:53
et moi je vous suis également
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 18:05
Même si c'est un jeu, moi les admins invizibles j'apelle ça du voyeurisme ^^
Speculoos

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:11
trés mauvaise idée , sa ne sert a rien de 1 de 2 tu as l'option MSG !
sa te pends 10sec /msg zebeline j'ai un prob viens voir
normalement elle arrive , je l'ai un coup fait avec korben
un gars m'insulter et je lui fait vais apellez un admin il me fait tu ausserais pas ,je fait atta un peu pendant ce temp je msg korben , et je fais au gars ya une surprise qui arrive korben et venu et je fais a korben bann le korben fait oui vais le bann il disait sa pour rire pour finir il c'est reteleportait et le gars voulais être admin enfin voila...

de 1 les admins invisible se serait un truc horrible il y aurait + de 100 ban a chaque jouer tellement les insulte volent je sais de quoi je parle ... tu PK un gars , le gars devient rageux est t'insulte portnawak <.<
a hunter quelqun boulette , je fais c'est pas de boulletait je vais le tuer et il est mort il me fait sa va pas se passez ainsi je vais te faire bann, mwa sachant que je me ferais pas ban je me suis a rire...

pour en venir au sujet les admins invisible je dit NON !
on a notre p'tit vie priver sur SO avec sa p'tite meuf a soi Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 418515
donc je dit non Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 19:27
Citation :

_faire respecter les regles du jeu
_aider les joueurs en dificulter (question,autre)
_chercher les bug/les réparer ou demander a les faires réparer
_organizer des evenement

Ce n'est en aucun cas un dut de notre part, à part pour les officiels.

Citation :
Dans tout MMORPG beaucoup de gens parlent de leur vie privée et moi le premier.

C'est ce que j'appel le HRP !
De toute manière nous sommes forcement influencé par nos émotions, nos experiences que l'on a eu avec les autres joueurs... Et forcement, des prejugés se sont créer. Après, on la perçoit plus ou moins fortement dans la personnalité des admins que nous sommes. Je crois qu'il faut en avoir conscience et faire un maximum d'effort afin d'être le plus impartial possible. En fait, la reproche faites est peut être de ne pas se montrer suffisament rationnel.
Mais il faut savoir aussi, que nous sommes comme vous, nous ne sommes pas des démons, on est tout aussi humain que vous, joueur.

Enfin, il ne faut pas tomber dans les extrêmes, gerer ses émotions tout en se montrant juste. Un savant mélange entre la raison et nos émotions =)


Ben heu xD j'espere que vous avez plus ou moins confiance en moi ^^ Car j'ai un perso camouflé inconnu au bataillon(quoi que je l'ai devoilé...) mais ça peu surprendre.
http://antonin.moulart.org
Speculoos

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:15
c'est kler moi perso antoninus je t'aime po trop , je te trouve sévere je prefere korben Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 418515

enfin j'ai rien contre toi , tant que j'ai pas d'enmerde tout vas bien
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:26
Beuh t'en fais pas va. Si t'as rien à te reprocher t'auras rien. Mais c'est clair qu'a Hunter je suis très très expeditif. C'est rapidement le foutoir donc...
Quand le hors arene est intentionnel c'est directos un ban, si y'a recidive ban life. Y'a des regles pour mieux vivre on les respectes, c'est tout.
Si on se fait ban une fois, je crois que c'est suffisant pour ne pas recidiver et comprendre que ça risque de mal finir.
Et puis y'a un comportement que je deteste aussi ^^ c'est ce dire "super y'a pas d'admin j'en profite pour bouletter" En gros c'est ce dire que les regles que les admins font respecter ne servent à rien. Si on accepte pas les regles mises en place bah on met directement à dos les admins. Normal.
(le ban life c'est vraiment quand je suis certain de la mauvaise foie de la personne.)
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 20:40
j'aime pas les trolls

les sujets qui amenent la haine je supporte pas
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:17
Désolé freed je deverouille.

Si des gens veulent s'exprimer, j'espere qu'ils le feront calmement. Dans le cas contraire, le post sera verrouillé et tout se reglera par MP ou msn.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:28
ok mais si ça part en couille je cherche pas a comprendre je supprimerais le topic
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:30
Heu ouais mais ça depend ce que ça veut dire pour toi partir en sucette ^^
http://antonin.moulart.org
Serum

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 21:30
Bon on me cite sans me demandé la permition
Et on ne comprend pas la valeur humoristique que peuvent avoir mes post >.<

Rolala s'pas possib' sa je dois tous leur expliquer .. <.<

Bon ! Déja, il y a des tonnes et des tonnes d'hyperboles faut pas vous limiter a ce que j'écrit
Et pour ceux qui comme moi sont sur le programme de seconde
Vous saurez que l'hyperbole est un procédé du : Comic ^^

Il n'y a que molokov qui est compris =O ?

Ensuite je veux juste dire que certains moments (comme par exemple dans la salle piege gjanajo était pimenté par certaines blagues bien grasses pourvus de grossierté lancés par certains x)
Bah au moins on rigolait bien et avec la présence d'un admin un peu trop abusif on aurait était vite banni (je tient a précisé que ces blagues était lancé par un admin lui meme xD)

Donc voila bonne ambiance veut parfois dire grossierté
Et grossierté peut etre aussi integrer a blague
pour soucis de haha des autres

comprenu ?

V_V


a+ sky'
erryo

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:00
juste pour dire que moi je suis d'accord avec la politique sévère des admins a propos des bans... perso j'ai jamais été banni et je pense pas que ça arrive un jour parce que j'ai enfrient les regles dans le jeu... j'en vois pas l'interet en fait et en plus je ne suis pas trés arene ce qui fait que je risque moins ^^
Speculoos

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:20
Le truc rageant c'est les admins qui se font PK et parsque soit disant il "administre" on a pas le droit des les touchers

c'est de l'abus pouvoir sa , c'est comme si tu regardais ton inventaire et que pendant ce temps la on te tue .

Donc imagine un admin qui capte rien , il ban les gens qui dit suxx en penssant que c'est du cul comme mon pseudo xXxsebxXx
les xXx c'est le film j'ai deja quelqun qui ma insulter pour mon pseudo et pas des p'tite insulte ( sur ma mere par exemple )

Mais bon je reste stagne que les admins doivent etre in-game c'est mieux pour le deroulement du jeu Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... 418515
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:25
Tu vois anto, c'est ce genre de provocation a la con que j'ai envie de supp....
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:31
tss :/ franchement vous savez pas ce qu'endure un admin chaque jour et vous permettez de nous critiquez ainsi ouvertement :/
on fait de notre mieux...
bref je préfère ne rien rajouter, je veux pas que sa finnisse en troll (même si c'est un peu déjà le cas)
Rafal

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:40
Avant d'affirmer que les admins sont de mauvaises fois seb
As tu une preuve montrant qu'il n'administrait pas réellement?
C'est sur que si tu pars du principe que les admins nous mentent x_X

"Donc imagine un admin qui capte rien , il ban les gens qui di suxx en penssant que c'est du cul"(tin de mc de merde x_X)
Avant qu'on te le dise tu le ne le savais pas non plus ^^
L'ignorance n'est pas un crime.et les admins n'ont pas la sciense infuse.
Et puis meme si un admin te bannissais une heure pour cette raison en lui expliquandt gentiment son erreur tout rentrerait dans l'ordre.
Magiothan

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:48
On ne pk pas un un admin qui administre.
Comment savoir qu'il administre ? C'est très simple, il fait marquer [Admin] à coté... =P
Et bhé oui, s'il veut jouer sans administrer, il se connectera avec son perso dit principal, non avec celui faisant partie de la guilde admin. ^_^"

Morale, ne PKez jamais un Admin (de la guilde Admin, pas en "civil"). Simple question de bon sens.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:15
Oui c'est surtout vrais pour les admins qui ont des perso joueurs.
http://antonin.moulart.org
Speculoos

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 23:17
Magiothan a écrit:
On ne pk pas un un admin qui administre.
Comment savoir qu'il administre ? C'est très simple, il fait marquer [Admin] à coté... =P
Et bhé oui, s'il veut jouer sans administrer, il se connectera avec son perso dit principal, non avec celui faisant partie de la guilde admin. ^_^"

Morale, ne PKez jamais un Admin (de la guilde Admin, pas en "civil"). Simple question de bon sens.

et si il est en civil et qu'il administre on peux se faire ban non


non je fais pas de la provoc <.< je voudrais vous provoc je vous traiterez
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...   Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu... Mini_h10
 

Un forum a peu pres serieu pour débatre impeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées pour l'amélioration du forum.
» Grades pour mon forum
» Un forum pour les animes :p
» Pub pour forum de vélo
» titites icones pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-